c'est l'ASM qui se fout de notre gueule. On verra au nom du coach...
je comprend pas tout ,vu que l'ASM n'a pas donné le nom du coach
Posté 23 septembre 2013 - 09:13
je comprend pas tout ,vu que l'ASM n'a pas donné le nom du coach
Posté 23 septembre 2013 - 09:15
Pourquoi çà?
Parce qu'elle OSE ne pas donner le nom du futur entraineur à ses supporters, annonce qui a toujours été prévue en Octobre/Novembre?
Posté 23 septembre 2013 - 09:20
Pourquoi çà?
Parce qu'elle OSE ne pas donner le nom du futur entraineur à ses supporters, annonce qui a toujours été prévue en Octobre/Novembre?
Posté 23 septembre 2013 - 09:22
Pourquoi çà?
Julien a effacé son message de 09h37 mais bon...
L'ASM ne se fout pas de notre gueule et comme l'écrit Steph, l'ASM est en ligne avec son planning donc...
Pour l'entraineur, faut arrêter. Petit nom peut devenir grand, pensez à Cotter, un joueur plus de moyennasse, un adjoint et j'insiste sur le terme que l'on a été cherché au bout du monde.
Azéma en est l'exemple également: pas un grand joueur mais un exellent entraineur de 3/4 apprécié par tous.
Posté 23 septembre 2013 - 09:22
Ok mais a quoi ça sert d entretenir le flou si le coach est choisi alors que visiblement le doute s installe dans les têtes ?
Cf itw de kayser vendredi je crois.
il y en a qui son lourd , JML la dit cela peut-être compliqué de l'annoncer tout de suite vis à vis de lui et de son club
Posté 23 septembre 2013 - 09:24
Je suis contre!!!! Quelle lose ce club!! JML y'en a marre...
Voilà on n'a pas d'infos concrètes mais je voulais me mettre le temps d'un post dans la peau de Julien.
Posté 23 septembre 2013 - 09:28
Je te retourne le compliment.il y en a qui son lourd , JML la dit cela peut-être compliqué de l'annoncer tout de suite vis à vis de lui et de son club
Posté 23 septembre 2013 - 09:31
Je te retourne le compliment.
Si c est lievremont il n'a pas de club...
Donc le Midol dit des anneries mais les itw dans l équipe sont 100% conformes a la réalité.
mais qu'est-ce que je m'en fout du Midol ou de L'équipe le manager de l'ASM c'est bien JML donc ce sera lui qui annoncera le nom du nouveau coach , pour le reste il veulent simplement vendre du papier et je rajoute qu'ils doivent bien être emmerdés de ne rien savoir
Posté 23 septembre 2013 - 09:34
il y en a qui son lourd , JML la dit cela peut-être compliqué de l'annoncer tout de suite vis à vis de lui et de son club
Rien n'empêche d'informer les joueurs avants, ils ne le sont visiblement pas, donc même s'il est trouvé, il n'a rien signé
Posté 23 septembre 2013 - 09:36
Rien n'empêche d'informer les joueurs avants, ils ne le sont visiblement pas, donc même s'il est trouvé, il n'a rien signé
pourtant certains bruits dés joueurs courent sur le futur coach donc certains doivent bien savoir
Posté 23 septembre 2013 - 09:39
Il était pas en visite hier ....?????
Si justement..
Posté 23 septembre 2013 - 09:40
faute de gagner on va bien se marrer...
lievremont qui réponds a Mourad je signe.
en plus moi j'aime bien lievremont.
pareil
Posté 23 septembre 2013 - 09:40
pourtant certains bruits dés joueurs courent sur le futur coach donc certains doivent bien savoir
ils devraient en parler à Kayser avant de le dire aux supporters, ça lui éviterait de passer pour un con face aux journalistes
Posté 23 septembre 2013 - 09:46
Si justement..
Comme aux Saracens...........
Posté 23 septembre 2013 - 09:50
Personne n'en parle et y pense, mais ce sera Ugo Mola
0 members, 1 guests, 0 anonymous users