Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#196 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 June 2013 - 10:46 AM

Azema, seulement s'il se rase la tête, s'il met la casquette de l'ASM et s'il se met à parler avec un accent néozélandais. Sinon, je verrai bien Blackader ou Jake White en head coach avec Azéma pour épauler.

Tu y rajoutes Clife Woodward,Henry,Brunel et le nouveau champion d’Europe Laporte...La sa commence a parler rugby..

#197 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2013 - 14:25 PM

Jakes White! un champion du monde! et les Brumbies sont en pleine bourre cette année!

#198 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2013 - 17:12 PM

Certains se moquent d'Urios en le prenant pour un petit entraineur de seconde zone.

Ils oublient le boulot fait à Bourgoin et le parcours avec Oyonnax.

Non seulement il y a su mettre en place un projet de jeu au CSBJ, mais aussi construire un projet qui aboutit à la montée en TOP 14. C'était loin d'être une évidence, et si on s'attarde sur les dernières saisons de Pro D2, Landreau passe pour un gentil plaisantin avec Grenoble.

Ce monsieur "pue" le rugby, et un duo avec Azéma serait bien plus rassurant qu'une star du sud qui n'a plus grand chose à démontrer et coatche en english.

En france, à part Galthié je vois pas qui pourrait être disponible et faire mieux.

#199 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2013 - 20:19 PM

Certains se moquent d'Urios en le prenant pour un petit entraineur de seconde zone.

Ils oublient le boulot fait à Bourgoin et le parcours avec Oyonnax.

Non seulement il y a su mettre en place un projet de jeu au CSBJ, mais aussi construire un projet qui aboutit à la montée en TOP 14. C'était loin d'être une évidence, et si on s'attarde sur les dernières saisons de Pro D2, Landreau passe pour un gentil plaisantin avec Grenoble.

Ce monsieur "pue" le rugby, et un duo avec Azéma serait bien plus rassurant qu'une star du sud qui n'a plus grand chose à démontrer et coatche en english.

En france, à part Galthié je vois pas qui pourrait être disponible et faire mieux.

Pour ma part je trouve qu'Urios serait une bonne pioche pour l'ASM. Seulement ça ne sera pas lui pour une simple raison, a l'ASM il faut un entraîneur avec une personnalité suffisamment "bonne patte" pour supporter la main mise de Lhermet et le futur président sur le club. Il faut un homme fort dans le vestiaire mais qui courbe l'échine avec l'encadrement.

Pour vous en convaincre lisez le dernier RugbyInfoClermont, interview de Fontes et DeCromiere.

Et il ne me semble pas qu'Urios  soit de ce genre de personnage mais plutôt un sanguin qui aime pas trop qu'on regarde par dessus son épaule. C'est pareil pour Galthié, Laporte, Brunel....

Je suis presque persuadé que ce sera un entraîneur étranger, plutôt anglo saxon qui bosse et qui la ferme. Un mec dans la pure continuité de Vern, pro, capable de développer l'organisation et de tirer le maximum de l'effectif qui aura été choisit pour lui.

Et AMHA c'est qui peut arriver de pire a l'ASM de recruter un clone de Cotter.

#200 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 872 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2013 - 20:45 PM

Ouais enfin je pense pas que Cotter ai apporter le pire à l'ASM... après imaginer une continuité c'est une autre chose mais d'un autre coté un gros caractère ne fera pas long feux dans cette ASM qui ne tolère aucune vague!

#201 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,009 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 23 June 2013 - 21:45 PM

Bon, les gars !! On se reprend.

URIOS maintenant !!

Non mais là... :salut03:

#202 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2013 - 15:18 PM

Pour ma part je trouve qu'Urios serait une bonne pioche pour l'ASM. Seulement ça ne sera pas lui pour une simple raison, a l'ASM il faut un entraîneur avec une personnalité suffisamment "bonne patte" pour supporter la main mise de Lhermet et le futur président sur le club. Il faut un homme fort dans le vestiaire mais qui courbe l'échine avec l'encadrement.

Pour vous en convaincre lisez le dernier RugbyInfoClermont, interview de Fontes et DeCromiere.

Et il ne me semble pas qu'Urios  soit de ce genre de personnage mais plutôt un sanguin qui aime pas trop qu'on regarde par dessus son épaule. C'est pareil pour Galthié, Laporte, Brunel....

Je suis presque persuadé que ce sera un entraîneur étranger, plutôt anglo saxon qui bosse et qui la ferme. Un mec dans la pure continuité de Vern, pro, capable de développer l'organisation et de tirer le maximum de l'effectif qui aura été choisit pour lui.

Et AMHA c'est qui peut arriver de pire a l'ASM de recruter un clone de Cotter.

Galthié a bien su fermer sa gueule quand Frêche a savonné la planche de je ne sais quel président. Alors même qu'il s'agissait du gars qui venait de faire venir Galtié, et que Frêche allait mettre à sa place un bref duo compposé du fils Nicollin et de je ne sais qui. A ce moment là, Frêche lui avait fait comprendre, en public, qu'il n'avait qu'à fermer sa gueule. Et il l'avait fait.

#203 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2013 - 16:33 PM

Ouais enfin je pense pas que Cotter ai apporter le pire à l'ASM... après imaginer une continuité c'est une autre chose mais d'un autre coté un gros caractère ne fera pas long feux dans cette ASM qui ne tolère aucune vague!

La preuve agostini et hyardet ne sont pas restés longtemps .....................

#204 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,773 posts
  • Mon club:

Posted 24 June 2013 - 16:46 PM

pas mieux .. 

déjà que sur mer calme

on sait pas bourlinguer

meme sans vagues ..on coule à pic  :crying:

#205 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2013 - 16:24 PM

Bon, alors, vous avez trouvé kiséki ?

#206 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 June 2013 - 16:27 PM

on fait comme tout le monde, on suppose.

#207 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2013 - 17:02 PM

Tu sais ?

Alors je veux bien en MP ....merci

#208 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2013 - 17:57 PM

Non, Jean sais rien, mis a part le nom évoqué chez Toto, en urgence, quand René y voulait pas faire des choses à Vern.

#209 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 27 June 2013 - 18:01 PM

Non, Jean sais rien, mis a part le nom évoqué chez Toto, en urgence, quand René y voulait pas faire des choses à Vern.

Et coquillette elle t'a rien dit ?

#210 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,826 posts

Posted 27 June 2013 - 18:54 PM

White en 2007 a fait passé en 6 mois  l'Afrique du Sud du stade de loosers (ils se prenaient des branlées à tous leurs matchs) à celui de champions du monde. Cet homme me paraît très adapté ....

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users