Lievremont Retière Azema ça peut donner des bons résultats
Azema donnant un peu de vie à la rigueur de Lievremont
Rétière aux avants
je prends, j'en ai marre
Vendu, j'appel le midol et LM de suite.
On en a gros.
Posted 25 September 2013 - 10:46 AM
Lievremont Retière Azema ça peut donner des bons résultats
Azema donnant un peu de vie à la rigueur de Lievremont
Rétière aux avants
je prends, j'en ai marre
Vendu, j'appel le midol et LM de suite.
On en a gros.
Posted 25 September 2013 - 10:53 AM
C'est le topic qui est ubuesque ou l'absence de maitrise de la com du club ?
Si 2KRO ou JML ne précisent pas les choses dès maintenant on va devenir la risée du top14. Bien que depuis vendredi dernier...
Posted 25 September 2013 - 10:55 AM
Mais bien entendu que c'est plié pour Galthié. Il a resigné il y a quelques semaines déjà. S'il y avait eu une proposition de l'ASM qui l'interesse il aurait déjà signé un contrat avec nous.
Non c'est cuit pour Galthier et franchement je le regrette.
Franchement je commence à être inquiet. Aucun recrutement majeur depuis la saison 2011-12. Pas encore d'entraineurs pour l'an prochain alors que ça urge. Pourtant je ne pense pas que l'ASM ait des Pb de moyens sinon elle ne se serait pas positionnée sur les dossiers Nonu, Halpenny, O'Brien...(Pourquoi perdre son temps sur des recrutements de joueurs que tu ne peux pas te payer? et pourquoi annoncer le recrutument d'un pointure mondiale comme entraineur ?)
Sur ce point 2Kro c'est peut-etre un peu trop avancé
dans son annonce ,
n'évaluant pas assez bien les difficultés d'intégration
des prétendants au système en vigueur
Posted 25 September 2013 - 10:58 AM
Et l'hypothèse d'un entraineur qui se dit indisponible....qui a re...signé....
avec une com convenu entre les deux clubs pour éviter les fuites et...vous y pensez ?
Posted 25 September 2013 - 11:04 AM
Et l'hypothèse d'un entraineur qui se dit indisponible....qui a re...signé....
avec une com convenu entre les deux clubs pour éviter les fuites et...vous y pensez ?
Jappelle mulder et scully pour leur demander.
Posted 25 September 2013 - 11:09 AM
Jappelle mulder et scully pour leur demander.
Posted 25 September 2013 - 11:13 AM
Bon il arrive quand Jean Pierre Elissalde?
Posted 25 September 2013 - 11:20 AM
Juste apres son fils et avant philippe benetton.Bon il arrive quand Jean Pierre Elissalde?
Juste apres son fils et avant philippe benetton.Bon il arrive quand Jean Pierre Elissalde?
Posted 25 September 2013 - 11:36 AM
La tante du remplaçant de Cotter , après lecture de ces divers messages, n'a fait que me conforter l'image de " l.. ..", les médias se faisant "gorge chaude" de reproduire des news plus ou moins farfelues...... parce que si les "questionnements" étaient avérés..... cela deviendrait pitoyable....
On peut aussi y rajouter le "cas Nonu", pour que la coupe soit pleine et déborde....
Le seconde ligne étant lui aux oubliettes........
Maintenant, en attendant que "la tante" nous livre les réponses... Bon appétit....
Posted 25 September 2013 - 11:46 AM
Posted 25 September 2013 - 12:00 PM
Je suis inquiet .
ou alors on ce fait trop de souci pour rien .................
Posted 25 September 2013 - 12:02 PM
et pendant ce temps là 200 personnes assistent au dernier entrainement.... Quels beaux supporters......
Posted 25 September 2013 - 12:09 PM
Posted 25 September 2013 - 12:26 PM
Y' a pas à dire c'est du très très lourd
0 members, 2 guests, 0 anonymous users