Autre rumeur persistante... Jean-Marc Lhermet pourrait cumuler les casquettes la saison prochaine: directeur sportif et peut-être bien "entraineur réserviste", au cas où...

[Staff] GIBBES Jono
Posté 26 septembre 2013 - 10:01
Posté 26 septembre 2013 - 10:04
Autre rumeur persistante... Jean-Marc Lhermet pourrait cumuler les casquettes la saison prochaine: directeur sportif et peut-être bien "entraineur réserviste", au cas où...
putain ...
soit l'oracle a rendu l'âme en lisant cette ligne soit il va chouiner toute la saison
Posté 26 septembre 2013 - 10:04
alerte info : un forumeur neurasthénique retrouvé pendu sur Clermont Ferrand
- Vynce aime ceci
Posté 26 septembre 2013 - 10:09
JML n'a jamais été et ne sera jamais un bon entraîneur, c'est lui-même qui l'a dit, alors je ne vois pas pourquoi il deviendrait "entraîneur réserviste" !
Si comme tu dis, JML devenait entraîneur "au cas où...", cela voudrait dire que le club ne fait pas l'effort nécessaire pour trouver "sa" pépite et pour moi ça signifierait que l'ASMCA est tombée bien bas !!!
Posté 26 septembre 2013 - 10:10
Jason white ou willie weppener pour les avants en duo avec azema. Histoire d'agrandir la liste.
Posté 26 septembre 2013 - 10:12
JML n'a jamais été et ne sera jamais un bon entraîneur, c'est lui-même qui l'a dit, alors je ne vois pas pourquoi il deviendrait "entraîneur réserviste" !
Si comme tu dis, JML devenait entraîneur "au cas où...", cela voudrait dire que le club ne fait pas l'effort nécessaire pour trouver "sa" pépite et pour moi ça signifierait que l'ASMCA est tombée bien bas !!!
non mais c'est de blagues hein ...
faut pas prendre tous les noms donnés ici, ou les "infos" au 1er degré
message : merci d'arrêter les rumeurs de xème degré sinon, il semblerait que l'alerte info va s'avérer justifiée
Posté 26 septembre 2013 - 10:13
S'il cumule les casquettes le JML, il va avoir du taf !
Président, vice-président, trésorier, manager, en traîneur des avants, entraîneur des arrières, soigneur, serveur à la buvette...
Le club est à lui !!!
Posté 26 septembre 2013 - 10:16
JML tout de suite, il est en train de pleurer dans son bureau consolé par papy 2Kro. Il vient de prendre un refus de Julien.
Posté 26 septembre 2013 - 10:20
non mais c'est de blagues hein ...
faut pas prendre tous les noms donnés ici, ou les "infos" au 1er degré
message : merci d'arrêter les rumeurs de xème degré sinon, il semblerait que l'alerte info va s'avérer justifiée
Je me doute bien que ce n'est pas du premier degré, mais à force de lire tout et n'importe quoi, je suis comme tout le monde : dans le doute !!!
Posté 26 septembre 2013 - 10:22
JML tout de suite, il est en train de pleurer dans son bureau consolé par papy 2Kro.
Il vient de prendre un refus de Julien.
"Put your head on my shoulder..."
Posté 26 septembre 2013 - 10:27
Problème réglé ..
On risque effectivement d'aller vers un azema par défaut plus je sais pas qui ..
Le rêve la pépite mondiale .
Ou alors vraiment vers un entraineur surprise qui ne nous as pas encore refusé ou qui a pas autre chose de prévu. Voit pas trop la comme ça ..
Posté 26 septembre 2013 - 10:29
Un Président qui ferait l'équipe comme au bon vieux temps du Président Franck
Éternelle ASM
Posté 26 septembre 2013 - 10:35
Ah si ! Les négociations sont en cours pour convaincre Cotter de resigner 2 ans. Moyennant un dédommagement conséquent à le fédé écossaise.
Là c'est bon, normalement on a fait le tour....
- cetotomatos aime ceci
Posté 26 septembre 2013 - 10:39
Robbie Deans
Richard Cockerill
Raphaël Ibanez
Thierry Mentières
Ugo Mola
Bernard Goutta
Thierry Peuchlestrade
Alain Gaillard
Olivier Saisset
Jake White
Gareth Baber
Tana Umaga
Dave Rennie
Christophe Laussucq
Thierry Faugeron
Olivier Azam
Dean Richards
Todd Blackadder
Fabrice Landreau
Jean-Marc Lhermet
Alain Paco
Fabien Galthié
Marc Lièvremont
Mario Ledesma
Didier Retière
Vincent Moscato
Eric De Crosmières
Marc Dal Maso
Scott Johnson
François Berléand
Jérémy Davidson
Laurent Seigne
Christophe Urios
Pierre-Henry Broncan
Henry Broncan
Philippe Marocco
Le bibundum Michelin n'a pas encore été proposé.
- Miladiou aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)