on vire Cotter ce soir
demain on saura le nom du nouveau
Posté 26 septembre 2013 - 12:02
on vire Cotter ce soir
Posté 26 septembre 2013 - 12:03
on vire Cotter ce soir
Posté 26 septembre 2013 - 12:08
Donc excellent exercice de com de l'ASM, qui en nous faisant mariner avec des noms merdiques va réussir à transformer Landreau en pépite mondiale.
quels noms l'ASM a-t-elle lâchés ??
aucun.
là, ces noms sortent des journalistes ou même d'ici.
D'après les Itw, le seul entraîneur pour lequel on peut penser qu'il y a bien eu contact est Goutta (itw du président de Colomiers)
Posté 26 septembre 2013 - 12:12
Posté 26 septembre 2013 - 12:19
Perso , j'arrive pas a croire qu'un gars refuse l'asm ( finaliste hcup ) pour rester en prod2 , ou alors on s'est vraiment foutu de sa gueule niveau salaire .
Non non , j'irais pas jusqu'a dire que Goutha s'est servi de l'asm pour prolonger et augmenter son salaire .
je suis du même avis que toi si et je dis bien si Goutta avait été contacté je pense qu'il serait venu en sachant que son pote Azema est ici , donc pour moi fausse piste ou rumeur ,on ne nous dit pas tout
Posté 26 septembre 2013 - 12:22
Perso , j'arrive pas a croire qu'un gars refuse l'asm ( finaliste hcup ) pour rester en prod2 , ou alors on s'est vraiment foutu de sa gueule niveau salaire .
Non non , j'irais pas jusqu'a dire que Goutha s'est servi de l'asm pour prolonger et augmenter son salaire .
Dans l'hémisphère sud, c'est monnaie courante d'agir ainsi pour faire monter les enchères; que dis-je, en Europe aussi !
Posté 26 septembre 2013 - 12:23
Pour être un peu plus sérieux, et allez dans le sens de Bourrin (sans aller à dire qu'entrainer Clermont c'est le Nirvana), je pense que c'est un poste convoité.
Quel gros club européen , aujourd'hui, cherche un entraineur ? Nous sommes les seuls !
Posté 26 septembre 2013 - 12:25
Pour être un peu plus sérieux, et allez dans le sens de Bourrin (sans aller à dire qu'entrainer Clermont c'est le Nirvana), je pense que c'est un poste convoité.
Quel gros club européen , aujourd'hui, cherche un entraineur ? Nous sommes les seuls !
C'est ce qui me chagrine un peu.
Posté 26 septembre 2013 - 12:27
Perso, j'arrive pas à croire que l'ASM est voulu Goutta... parce qu'on va quand même pas descendre à ce niveau si ?
Posté 26 septembre 2013 - 12:28
C'est ce qui me chagrine un peu.
Peux-tu être un peu plus explicite ?
Nous n'avons aujourd'hui aucune concurrence (pas de poste vacant dans les gros clubs).
Posté 26 septembre 2013 - 12:32
un nom n'est pas encore sorti il me semble : Christian Gajan
même si je n'y crois pas une seule seconde, je trouvais important de le rajouter à la liste du forum...
sinon Kidney il fait quoi depuis qu'il a été remplacé par Joe Schmidt ?
Posté 26 septembre 2013 - 12:35
Fouroux ?
François Anne ?
Posté 26 septembre 2013 - 12:38
C'est exactement ça!
Si on nous propose Bernard Goutta, alors on sera amené à penser que Fabrice Landreau est une pépite ou au pire un moindre mal!
Goutha il a dit niet !!
Posté 26 septembre 2013 - 12:39
Fouroux ?
euh...
Posté 26 septembre 2013 - 12:40
Raoul Barrière il est encore vivant ?
0 members, 0 guests, 0 anonymous users