tu me fais peur alex. Trés peur.

[Staff] GIBBES Jono
Posted 30 June 2013 - 13:46 PM
Posted 30 June 2013 - 14:37 PM
Au fait doit on prévoir un joker du nouveau coach...... Vu que les arrivants ont parfois des soucis physiques....
Posted 30 June 2013 - 20:37 PM
Alors, ça veut dire que Fontès se serait moqué de nous ?
Ils vont nous sortir un coach de seconde zone qui n'a jamais rien gagné ; après la fin de saison calamiteuse, l'augmentation des abonnements et des places au stade, la soit-disant bisbille entre certains joueurs, on vit une drôle d'année et ce n'est peut-être pas fini !
Non, sérieux, il faut qu'ils nous sortent un grand "nom" du rugby pour tenter de faire passer la pilule, sinon ça va gronder ou mieux encore, ils vont se faire foutre de leurs têtes, et pas que par les supporters de l'ASMCA !!!
On en reparlera mais bien que ce ne soit que mon intuition personnelle, le remplaçant de COTTER ne sera pas un des noms prestigieux que l'on peut lire ici et la. L'ITW de Decromiere indique que ce sera une "pépite mondiale" mais surtout qu'il devra entrer dans le moule ASM et il est déjà prévenu ce sera avec 50% de l'effectif issu du centre de formation donc difficile d’attirer avec ça un top entraîneur mondial quand dans le même temps Toulon cherche un remplaçant pour Laporte et avec no limite dans le recrutement. CQFD!!
Tu peux déjà préparer ta banderole.
Posted 30 June 2013 - 20:53 PM
On en reparlera mais bien que ce ne soit que mon intuition personnelle, le remplaçant de COTTER ne sera pas un des noms prestigieux que l'on peut lire ici et la. L'ITW de Decromiere indique que ce sera une "pépite mondiale" mais surtout qu'il devra entrer dans le moule ASM et il est déjà prévenu ce sera avec 50% de l'effectif issu du centre de formation donc difficile d’attirer avec ça un top entraîneur mondial quand dans le même temps Toulon cherche un remplaçant pour Laporte et avec no limite dans le recrutement. CQFD!!
l'année prochaine il y a des élections municipales, et pas certain que la ville de Toulon continue d'être aussi généreuse avec son club fétiche et sans que ça paraisse, sa part dans le budget du club est tout sauf négligeable!
Posted 30 June 2013 - 21:00 PM
Falco sera réélu les 2 doigts dans le nez et comme c'est un supporter abonné du RCT , il continuera sans problème surtout qu'il s'en fout c'est pas son pognon .l'année prochaine il y a des élections municipales, et pas certain que la ville de Toulon continue d'être aussi généreuse avec son club fétiche et sans que ça paraisse, sa part dans le budget du club est tout sauf négligeable!
Élis moi maire de Clermont et tu vas voir la subvention pour le club .
- steph likes this
Posted 30 June 2013 - 21:15 PM
Falco sera réélu les 2 doigts dans le nez et comme c'est un supporter abonné du RCT , il continuera sans problème surtout qu'il s'en fout c'est pas son pognon .
Élis moi maire de Clermont et tu vas voir la subvention pour le club .
en effet, le seul suspense, c'est: va t'il passer au premier tour avec 70% des voix ou 75
Posted 30 June 2013 - 21:27 PM
Une "pépite mondiale", ..... mais si j'ai bien lu La Montagne, qui pourrait n'être qu'en devenir: "Je n'oublie pas un Laurent Travers qui débutait. etc etc.......Lorenzetti () ne s'est pas trompé".
On pourrait peut être ouvrir un topic: "On cherche une "pépite mondiale" en devenir! Comment la trouver?
Pour une pépite traditionnelle, reste plus qu'a passer la Burande à la batée... Allez hop, tous à Pont Vieux, elles sont pas grosses, mais elles peuvent le devenir.
Posted 30 June 2013 - 21:41 PM
Une "pépite mondiale", ..... mais si j'ai bien lu La Montagne, qui pourrait n'être qu'en devenir: "Je n'oublie pas un Laurent Travers qui débutait. etc etc.......Lorenzetti () ne s'est pas trompé".
On pourrait peut être ouvrir un topic: "On cherche une "pépite mondiale" en devenir! Comment la trouver?
Pour une pépite traditionnelle, reste plus qu'a passer la Burande à la batée... Allez hop, tous à Pont Vieux, elles sont pas grosses, mais elles peuvent le devenir.
Faisons venir le groupe GOLD lors des entraînements - Question petite, ils doivent connaître, mondiale là c'est autre chose!!!!!!!
Posted 30 June 2013 - 21:47 PM
ça y est, on a la bonne couleur, reste plus qu'a attraper l'étoile
Posted 01 July 2013 - 06:53 AM
Pour une pépite traditionnelle, reste plus qu'a passer la "Burande" à la batée... Allez hop, tous à Pont Vieux, elles sont pas grosses, mais elles peuvent le devenir.
Un peu de respect pour les anciens jeunes.....du club.....
Posted 01 July 2013 - 07:12 AM
Une pépite, c'est à l'état brut et il faut la travailler pour en faire un bijou !
Ben on n'est pas sauvé !!!
Posted 01 July 2013 - 07:34 AM
Posted 01 July 2013 - 08:14 AM
moi, je suis pas certain de resigner pour dans deux ans.
- la bella y la Bestia likes this
Posted 01 July 2013 - 08:34 AM
ça y est je viens de signer pour 1 an avec option 1+1
- Bonobob likes this
Posted 01 July 2013 - 17:29 PM
manquerait plus que Marc Lièvremont pour tomber plus bas.
Fred tu veux ma mort ?
Nan parce que là ..
pas sûr qu'il soit dispo.
Mais au moins, on pourrait se marrer en conférence de presse
J'espère bien qu'il sera pas dispo !
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users