Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#2896 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:03

Le club est arrivé à la croisée des chemins. De plus en plus de club s' arment avec des joueurs de très au niveau. Même si je suis totalement pour intégrer des jeunes, force est de constater que cela ne suffit plus. J'ai bien peur que si la politique du club ne change pas un peu plus, nous soyons le nouveau stade français des prochaines années.

on verra bien quand la bulle aura explosée, le club est bien géré, il voit sur le long terme.

#2897 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:10

Est ce qu'on pourrait avoir un peu de detail sur ce fameux jeu des avants du Leinster ? Il a quoi de si terrible ?

Ultra pénible dans les rucks, excellent dans le contest, très précis dans les lancements de jeu en mélées et en touche( sur ce dernier point, je ne considère pas nos jaunards comme une référence...), cette capacité à isoler le porteur de balle sans le passer par le sol pour récupérer les mélées...C'est peut-être pas assez spectaculaire à tes yeux mais c'est une mécanique bien huilée qui les a conduit  au sommet de la hiérarchie européenne.

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#2898 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 971 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:17

tain mais c'est pas posible de lire autant de conneries ! le rugby est vraiment pourri par le star system et les nouveaux supporters !

On a Azéma et Gibbes, 2 mecs aux manettes de ce qui se fait de mieux en europe, la possibilité de recruter des supers joueurs irlandais, tout en gardant un pied chez les blacks et encore ça ne va pas... mais réveillez vous les pisse vinaigre !!! ou allez voir du côté du rcteu, mais par pitié offrez nous des vacances !

+

#2899 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 153 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:18

en tout cas par rapport à  Goutta, Gibbes est une pépite, leader de jeu comme joueur (Chiefs, Maoris), entraineur pointilleux sur le placement et le travail d'avant dans le jeu.

#2900 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:21

T ouvre les yeux tu regardes jouer le Leinster normalement tu devrais comprendre
Sinon je vois pas bien ce que tu fais la, t'as vu de la lumière et du coup t'es rentré

Tactac badaboum le voilà!
  • lepoeeete, diomedea et RCV06 aiment ceci

#2901 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:23

en tout cas par rapport à  Goutta, Gibbes est une pépite, leader de jeu comme joueur (Chiefs, Maoris), entraineur pointilleux sur le placement et le travail d'avant dans le jeu.

Bardy aura son "mentor"..... ^_^  :P

• diomedea aime ceci

#2902 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:25

Encore une fois, tous les journaleux se sont plantés et ont vendus du vent .

Quel sera l'avenir, nul ne le sait, mais douter de la compétence de l'entraineur des avants du leinster faut quand même oser.....

Nul ne peut dire qu'avec Deans cela aurait été mieux, White a été champion du monde certes ,mais quel jeu chiant( on ne sait pas non plus s'il a vraiment été contacté....) Beaucoup manquent de respect aussi à Azéma , champion de France avec l'USAP , finaliste de la H Cup avec l'ASM.......Il faut qu'il soit 12 fois champion du monde pour être légitime........Le conserver c'est une bonne idée , ce groupe a juste besoin d'être en partie renouvellé avec des nouveaux joueurs , pas chamboulé......

Ce qui est sur , c'est que le leinster qui perd ses 2 entraineurs après son 10, se voit affaibli...........Si ca peut aider nos amis de la troisième ligne a réfléchir........

Il manque à cette équipe 3 poutres (2 en 2ème ligne + un n°8) + un 10 et ça roulera d'enfer.

• RCV06 aime ceci

#2903 jaude

jaude

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages

Posté 27 septembre 2013 - 15:30

tain mais c'est pas posible de lire autant de conneries ! le rugby est vraiment pourri par le star system et les nouveaux supporters !

On a Azéma et Gibbes, 2 mecs aux manettes de ce qui se fait de mieux en europe, la possibilité de recruter des supers joueurs irlandais, tout en gardant un pied chez les blacks et encore ça ne va pas... mais réveillez vous les pisse vinaigre !!! ou allez voir du côté du rcteu, mais par pitié offrez nous des vacances !

tres juste 

#2904 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:31

Bonne nouvelle ; 2 entraineurs qui en veulent, azema qui a quand meme prouve pas mal de choses a clermont et giggs qui a lui aussi fait du bon boulot au leinster. Je ne doute pas un seul instant de leur entente ni de lj adhesion des joueurs . 2 ou 3 bonnes recrues devant et un autre tres bon numero 10 pour alterner avec james et l asm sera paree pour tous les combats

#2905 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 510 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:33

Elle est où la pépite ? L'ASM promeut un coach qui pourrait bien vivre la plus mauvaise saison de l'ASM depuis huit ans. Quelle crédibilité pourra t'il alors lui être accordée ? 

un choix qui décrédibilise totalement le discours présidentiel.

:mdr: :rain: :salut02:

julien qui critique les discours non crédible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'oracle qui c'est le plus planté du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors la fallait osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci je vais passé un super week-end :zorro: :zorro: :zorro:

#2906 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 103 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:34

:mdr: :rain: :salut02:

julien qui critique les discours non crédible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'oracle qui c'est le plus planté du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors la fallait osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci je vais passé un super week-end :zorro: :zorro: :zorro:

Tu sais qu ils osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait ^_^

#2907 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:35

Bonne nouvelle ; 2 entraineurs qui en veulent, azema qui a quand meme prouve pas mal de choses a clermont et giggs qui a lui aussi fait du bon boulot au leinster. Je ne doute pas un seul instant de leur entente ni de lj adhesion des joueurs . 2 ou 3 bonnes recrues devant et un autre tres bon numero 10 pour alterner avec james et l asm sera paree pour tous les combats

Si je ne m abuse le 10 est là il s appel delany il a signé pour deux ans James on ne sait pas s il prolonge...mais s il le fait le club prendra pas un 10 supplémentaire à moins d en placardisé un ....

Ps: giggs c est un joueurs de foot ;)

#2908 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:38

Qui a les horaires de train pour Castres ? c'est pour Mola.

• diomedea, Sushi et DIAS aiment ceci

#2909 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:38

Je le connais pas trop, mais au-delà du talent indéniable de l'entraineur, ce qui me fait - presque - le plus plaisir, c'est de voir tous les journaux balancer des noms dans tous les sens pour qu'au final, ce soit quelqu'un d'autre qui ressorte!

#2910 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 15:39

Qui a les horaires de train pour Castres ? c'est pour Mola.

Un train entre Clermont et Castres ? Il vaut mieux qu'il essaye le stop :fume:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)