Je pense que si aucun des deux ne se pète avant la fin de la saison, on continuera avec James et Delany et le recrutement d'une pointure sera remis à deux ans. Je peux me tromper. Et je ne connais pas le degré d'entente entre Azéma et James. Pas de raison qu'il soit mauvais.
D'autant qu'un petit Lane va peut être pointer le bout de son nez.
Pour moi, il faudrait deux deuxièmes lattes de haut niveau, un 8 et un flanker (je ne suis pas contre le retour de kolieschvili) plus un ailier si le départ de Malzieu se confirme.
J'ignore où en est Cabello contractuellement; si son contrat se termine, il peut être judicieux de dénicher un bon talonneur capable de disputer à Paulo, la doublure de Kayser.
Désolé pour le HS
Je suis assez d'accord avec toi, sur l'histoire des 10. Il ne faut pas oublié qu'on a Delany. Pour lane, ca me parait plus compliqué (son père qui porte des polos du rct et qui entraîne au LOU je ne sais quoi en penser).
En tant que supporter j'aimerai revoir kolelishvili (qui a jouer tout les match du LOU et qui vient de se blesser avec un seul carton jaune il me semble), voir même goujon.
Par contre pour malzieu, je miserais sur tawalo.