Bienvenue à lui
Perso l'entraîneur miracle , le sorcier et toutes ses conneries je n'y crois pas
Pas certain que ça va attirez les sponsors cette annonce , ça c'est emmerdant par contre
On est en rade a ce point ?
Posté 27 septembre 2013 - 16:20
Bienvenue à lui
Perso l'entraîneur miracle , le sorcier et toutes ses conneries je n'y crois pas
Pas certain que ça va attirez les sponsors cette annonce , ça c'est emmerdant par contre
Posté 27 septembre 2013 - 16:20
Posté 27 septembre 2013 - 16:22
On est en rade a ce point ?
Posté 27 septembre 2013 - 16:22
Il y en a qui ne pensent peut-être pas la même chose à propos de... langue !
Comme certains bonbons, ou volailles... Ou alors "sauce piquante"...
Posté 27 septembre 2013 - 16:23
Bienvenue à lui
Ouais... En plus, il ne faudrait pas que ça fasse fuir ceux qui sont déjà là !!!
Posté 27 septembre 2013 - 16:23
Les bons seront d'abord attirés par le pognonMais de bons joueurs peut-etre...
Posté 27 septembre 2013 - 16:25
Soit tout était prévu, et pendant ce temps les clubs "concurrents" français et européens ont prolongé les contrats de leurs coaches qui ont négocié en position de force ==> l'argent qu'ils mettent dans le staff ils ne le mettront pas sur les joueurs.
Soit on n'a pas pu se mettre d'accord avec les profils recherchés parce qu'on voulait garder Azéma.
Dans tous les cas on a fait de la comm' qui a montré que l'ASM intéresse les médias, même si on n'a pas de grande gueule comme président et qu'on n'est pas un club qui fait des vagues.
Dans tous les cas ce qui est frappant c'est le timing : une semaine après la plus grosse défaite du club depuis 20 ans, on lance un signal aux joueurs. En gros "mettez les bouchées doubles parce que votre futur coach est déjà là, il vous suit au quotidien et le prochain titre qu'il et qu'on attend de vous, c'est CETTE année".
Les bons seront d'abord attirés par le pognon
Normal quoi
Alex, c'est quoi cet avatar ?
Ou sont les brunes
Toujours l'éternel problème de com !
Mais peut-être qu'au moment où il a prononcé ces fameux mots, la solution actuelle n'était pas d'actualité ?
Pourquoi pas ? Si "la" pépite de De Cro, c'est Azéma, il ne s'est pas trompé !
Posté 27 septembre 2013 - 16:27
Après peut être un léger instant de déception / à la pépite mondiale annoncée... au final...ce choix peut présenter des avantages intéressants et se traduire par un choix intelligent :
Mon humble avis argumenté :
1 - AZEMA a plutôt une excellente image auprès des joueurs, certains ayant même suspendus leur avenir en fonction de sa présence
2 - GIBBES a une notoriété internationale et un pedigree de winners avec tous ce qui va avec / aux performances et aux futurs recrutements
3 - la période de transition (aujourd'hui -> 2014/2015) se fera sous l'oeil du nouveau PATRON 2014/2015...de quoi ne pas vouloir trop se lâcher ou se trouer
4 - cette même période de transition permet d'installer la nouvelle équipe tout en laissant une chance à AZEMA de confirmer son maintient à moyen terme
5 - financièrement elle permet de miser un peu plus sur le recrutement des joueurs (espérons) car l'option prise semble économiquement bien moins onéreuse qu'un coach mondial avec tout son staff
Il est fort à parier que l'ASM a proposé un contrat court à AZEMA....avant de sauter dans la nouvelle ère que certains sollicitent immédiatement si les résultats n'étaient pas à la clef.
Révolutionner staff et joueurs immédiatement présentait aussi de gros risques.... est-ce qu'une défaite dans une finale de HCUP dans les conditions que l'on connait doit-elle justifier immédiatement de tout casser pour repartir à zéro.
Vu de la fenêtre d'un forumeur peut-être...vu de ceux qui ont mis des années à hisser l'ASM à ce niveau...et la maintenir (même sans titre).... pas si évident.....
Enfin cette option est probablement la dernière cartouche de JML... si ça foire... y'aura pas grand monde pour le soutenir même au sein de bib....
source ?
"Fort à parier", c'est pas citer une source.
Mon raisonnement est le suivant :
- AZEMA est quand même "novice" en qualité de Head Coach
- il accède à sa première grande Responsabilité....directement aux commandes d'une grosse écurie
- il n'avait pas les même contraintes à imposer que "les pépites mondiales" mais n'était pas pour autant en position de force dans la négociation avec le club
d'autant .....qu'il n'était pas prévu dès le départ des recherches...... qui se sont avérées infructueuses aux vues des contraintes imposées par l'ASM (dont principalement celle du maintien d'AZEMA)
- JML et 2 KRO prennent un risque avec ce choix...donc....
Il me semble logique qu'ils aient "pris précaution" de changer le fusil d'épaule en cas de crash, donc je les vois mal signer un contrat à long terme.
Je pense donc à un 1+ 1optionnel ou 2 maxi... mais je peux me tromper.
On le saura vite de toutes manières.
Posté 27 septembre 2013 - 16:29
Ouais ça part fort
En en seul mot 2Kro a fait plus que la com de l'ASM en 100 ans
Oh ptain....
Posté 27 septembre 2013 - 16:30
0n n'est jamais trop prudent.....Alex, c'est quoi cet avatar ?
Posté 27 septembre 2013 - 16:31
0n n'est jamais trop prudent.....
t'as fait quoi des autres ?
Posté 27 septembre 2013 - 16:33
Posté 27 septembre 2013 - 16:35
0n n'est jamais trop prudent.....
tu l'as mis trop tard alors
0 members, 1 guests, 0 anonymous users