Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#2971 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 571 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 16:46

Clermont est bien en Auvergne. Économe jusqu'à la corde.

Vu le cinéma qu'on nous a fait pour l’entraîneur, tout ça pour choisir une solution interne.

On attends Heaslip, Flood, Halfpeny, Maa Nonu.

On aura Planté Hume Guitoune. Rien que de le lire, ça fait rire

Gibbes ne vient pas du club, donc c'est une solution semi-interne !

Pour moi, c'est la meilleure option, l'avenir me donnera raison, j'espère !!!

N'oublions pas qu'Azéma a été chaudement recommandé par Cotter pour lui succéder et ce n'est pas rien !

#2972 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 527 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 16:48

Je pense surtout que la raison essentielle c'est que Lhermet garde le contrôle.

Plus facile de garder la main mise sur Azema que sur d'autres qui auraient eu plus d'aura que lui....

La bobine de JML ne vous revient pas ou quoi ???? OK c'est pas Brad Pit !

C'est quand même lui qui  repris le club quand il n'y avait plus personne en tant qu'entraineur ...

C'est quand même lui qui a été chercher COTTER dans l'Hemisphère sud ...

Sous le duo Lhermet/Cotter, l'ASM est au TOP des club européens depuis 5 ans

Ce n'est pas JML qui n'a pas sifflé une seule pénalité à l'ASM dans les 10 dernières minutes face à Toulon ...

C'est quand même lui qui prône la cohérence entre les JIFF et les stars .... (peut de club du TOP 14 peuvent afficher 3 piliers issus du centre de formation sur les 6)

Il a été toujours très cohérent sur ces propos, ok il ne dit pas grand chose mais il ne fait pas ce que l'on fait actuellement tous sur ce forum à sortir des noms les plus ronflant les uns que les autres et raler ensuite parce qu'ils ne viennent pas !

Tous les entraineurs voudraient les meilleurs joueurs du monde et c'est bien qu'il y ai quelqu'un pour rappeler que les finances ne sont pas extensible et qu'il existe une ligne directrice à suivre.

S'est on déjà posé la question de savoir si nous en serions là si JML avait laissé tombé l'ASM à sa fin de carrière.

Amendonné... Soyons un peu raisonnable et faisons leur confiance, pour le moment ce n'est pas si mal !

• roy nz 87 et NEPASPARLERDUDOUBLÉ aiment ceci

#2973 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 16:50

L'entraîneur adjoint du double (triple avec le challenge pam-pam) champion d'Europe, c'est pas non plus la dernière des buses.

Laisse-les dire tous, moi ils m'agacent et ne comprennent pas que "la" pépite de De Cromières, c'est Azéma !

Le Président a quand même le droit de considérer Azéma comme une pépite, non ?

La liberté de penser, ils en font quoi ?

La bobine de JML ne vous revient pas ou quoi ???? OK c'est pas Brad Pit !

C'est quand même lui qui  repris le club quand il n'y avait plus personne en tant qu'entraineur ...

C'est quand même lui qui a été chercher COTTER dans l'Hemisphère sud ...

Sous le duo Lhermet/Cotter, l'ASM est au TOP des club européens depuis 5 ans

Ce n'est pas JML qui n'a pas sifflé une seule pénalité à l'ASM dans les 10 dernières minutes face à Toulon ...

C'est quand même lui qui prône la cohérence entre les JIFF et les stars .... (peut de club du TOP 14 peuvent afficher 3 piliers issus du centre de formation sur les 6)

Il a été toujours très cohérent sur ces propos, ok il ne dit pas grand chose mais il ne fait pas ce que l'on fait actuellement tous sur ce forum à sortir des noms les plus ronflant les uns que les autres et raler ensuite parce qu'ils ne viennent pas !

Tous les entraineurs voudraient les meilleurs joueurs du monde et c'est bien qu'il y ai quelqu'un pour rappeler que les finances ne sont pas extensible et qu'il existe une ligne directrice à suivre.

S'est on déjà posé la question de savoir si nous en serions là si JML avait laissé tombé l'ASM à sa fin de carrière.

Amendonné... Soyons un peu raisonnable et faisons leur confiance, pour le moment ce n'est pas si mal !

Non, ça c'est Fontès !!!

Pour le reste, je suis ok avec toi !

#2974 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 16:51

On a un espion qui peut nous donner des tuyaux.... un joueur qui connait bien Gibbes ......... C'est Nathan... B)  :fume:

#2975 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 16:52

Non, ça c'est Fontès !!!

Euh, à mon avis, en 2006 Fontès s'y connaissait autant en coaches néo-zed qu'en permis de construire pour villas de stars.

On a un espion qui peut nous donner des tuyaux.... un joueur qui connait bien Gibbes ......... C'est Nathan... B)  :fume:

T'as son 06?

• bazooka aime ceci

#2976 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 16:56

Euh, à mon avis, en 2006 Fontès s'y connaissait autant en coaches néo-zed qu'en permis de construire pour villas de stars.

T'as son 06?

Fontès ne s'y connaissait peut-être rien en coach, pas plus qu'aujourd'hui d'ailleurs, mais c'est quand même lui qui a insisté auprès de Cotter pour le faire venir !

Lhermet a peut-être conseillé Cotter à Fontès, mais c'est ce dernier qui a fait le nécessaire et sans lui, Cotter ne serai jamais venu !

Et ça, mon p'tit gars, tu ne peux pas me dire que c'est faux !!!

#2977 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 16:59

T'as juste oublié " adjoint" dans ta phrase .

Fontès ne s'y connaissait peut-être rien en coach, pas plus qu'aujourd'hui d'ailleurs, mais c'est quand même lui qui a insisté auprès de Cotter pour le faire venir !
Lhermet a peut-être conseillé Cotter à Fontès, mais c'est ce dernier qui a fait le nécessaire et sans lui, Cotter ne serai jamais venu !
Et ça, mon p'tit gars, tu ne peux pas me dire que c'est faux !!!

Ok mais Fontes a juste fait son boulot de président , vern avait donné son accord a JML il est revenu sur sa décision et c'est là que Fontes est intervenu ....on appelle cela du travail a 2 , certain diront c'est la tenaille.

#2978 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

la même

Normalement, un club qui fait partie des 6 meilleurs d'europe, il dit j'ai besoin d'un entraineur, il devrait recevoir des tas de cv.

Or là, cela donne l'impression que personne n'a envie d'aller la bas et que c'est le club qui fait les fonds de tiroirs pour en trouver un.

Après, nous verrons bien ce qui est annoncé, il y a énormément d'entraineurs compétents, et même en france. Et plus ça avance, plus je vois un système émerger: un entraineur des avants, un entraineur des arrières et JML en manager. Pas de head coach mais un binome.

j'étais pas trop loin... hey hey... 

En tout cas, de Gibbes a réussi à faire 40 pages en meme pas un jour sur ce sujet uniquement. 

#2979 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages
  • Mon club:

Non, ça c'est Fontès !!!

Pour le reste, je suis ok avec toi !

Faux, Fontes a juste convaincu Cotter de venir, mais ce n'est pas lui qui l'a choisi.

Quand je vois les Riddick et autres qui ne jurent que par des noms de Stars, ce sont les mêmes qui auraient refusé Cotter en 2006, au vu de son CV d'adjoint.

Idem pour Brock JAmes ou Fofana, ils voulaient du nom ronflant, pas du joueur de Federale 1.

Certains de ces forumeurs sont toujours là, et ils continuent à la ramener, franchement à leur place je me ferai tout petit sur ce forum.

#2980 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Je crois pas que ce soit Fontes qui soit aller chercher Cotter.
A l époque on disait qu il était réticent parce qu il croyait qu il ne parlait pas français.

Perso, j aime bien la solution. C est avant tout une solution d avenir.
Le mec n a pas l air un branquignole et puis peut être qu il chauffe la place a Joe !
Je boude un peu moins.

#2981 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:01

T'as son 06?

Demande le à JML.... :P ou essaye par "twist" :angryfire:

#2982 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:05

T'as juste oublié " adjoint" dans ta phrase .

Ok mais Fontes a juste fait son boulot de président , vern avait donné son accord a JML il est revenu sur sa décision et c'est là que Fontes est intervenu ....on appelle cela du travail a 2 , certain diront c'est la tenaille.

Non, il a fait plus que son boulot et sans lui, je le répète, Cotter ne serait jamais venu !

Fontès à l'époque a tenu un discours très très convaincant auprès de Cotter ; discours que JML n'aurait pas tenu §

#2983 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:08

Non, il a fait plus que son boulot et sans lui, je le répète, Cotter ne serait jamais venu !
Fontès à l'époque a tenu un discours très très convaincant auprès de Cotter ; discours que JML n'aurait pas tenu §

Ok mais sans JML vern ne serait jamais venu non plus .

#2984 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 571 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:08

Je crois pas que ce soit Fontes qui soit aller chercher Cotter.
A l époque on disait qu il était réticent parce qu il croyait qu il ne parlait pas français.

Perso, j aime bien la solution. C est avant tout une solution d avenir.
Le mec n a pas l air un branquignole et puis peut être qu il chauffe la place a Joe !
Je boude un peu moins.

Fontès n'est pas allé chercher Cotter tout seul, mais c'est lui et rien que lui qui l'a convaincu de venir !!!

Il lui a tenu un discours rempli d'émotion qui a fait craquer Vern !

Les gars, vous vous en souvenez ou quoi ?

#2985 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2013 - 17:09

2 HEURES au téléphone si je me souviens bien.... De plus Cotter déjà à cette époque ne devait pas être le seul....Peut être le moins gourmand au départ......... :crying:  :biere01:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users