Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#3076 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 27 September 2013 - 21:28 PM

OFFICIEL pour Jono Gibbes + Azéma:

http://www.asm-rugby...927-gibbes.html

Pff grillé par le Schtroumpf ASFCRien comme sur la moitié des infos officielles :P

#3077 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,010 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:30 PM

Pour moi vis à vis d'Azema je trouve ça hyper clean et j'apprécie. Pour Gibbes je suppose vu d'ou il vient que c'est un bon.

A Azema maintenant de s'imposer.

Les résultats 2014 seront de toute façon la seule façon de juger la qualité du duo. 

Effectivement il n'y a que cela de vrai, le reste est de la littérature ! ^_^

#3078 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,613 posts

Posted 27 September 2013 - 21:35 PM

Si on m'avait demander mon avis, c'est aussi Azema en head coach que j'aurais choisi. D'ailleurs il doit y avoir un post d il ya quelques semaines, peut être dans ce sujet d'ailleurs, qui évoque ma surprise quand au fait que personne ne semblait avoir penser a lui.
Azema c'est quand même le type responsable du jeux d'attaque qui faisait référence la saison dernière. Pour moi c'est un futur grand coach.

Il est important de préciser que la dernière fois que j'ai prédis une grande carrière a quelqu'un c'était quand j'ai dis de Parra qu'il serait un jour a la mêlée ce que Carter est a l'ouverture. Je suis donc pas hyper fiable.

#3079 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:36 PM

En fait, on comprend que l'ASM cherche un adjoint depuis le début ...

#3080 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:37 PM

En fait, on comprend que l'ASM cherche un adjoint depuis le début ...

oui Deans aurait fait un très bon adjoint!

#3081 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,010 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:41 PM

Il reste un an de contrat à Azéma.

ça semble clair pour moi (et là je rejoins Julien), il va être testé en Head coach l'an prochain. S'il fait la maille, il prolongera, sinon je pense que Gibbes aura droit au poste.

Moi, dans cette configuration, je verrai bien surgir un troisième larron du chapeau !

Il me semble que JML a les clés du camion. Donc les résultats à venir sont de sa responsabilité. Vern Cotter va s'effacer petit petit...

Il a un peu commencé, je pense........

#3082 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:42 PM

Bon, c'est fait - Je ne connais pas cet homme, alors, je ne fais aucun commentaire sur sa venue. Un point positif avec COTTER, son origine NZ, laissons le s'installer et travailler.........Après nous pourrons comparer les bilans.............Mais j'imagine que COTTER a donné son avis sur son successeur, faisons lui confiance..............

#3083 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,010 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:44 PM

Je ne comprends pas ton raisonnement.

En cas d'echec pourquoi ce serait de la responsabilité d'Azema?

Aujourd'hui, le Patron, c'est Cotter, il a sut assumer parfaitement les victoires, pourrquoi ne serait il pas aussi responsable des défaites ?

Je ne suis pas sûr que le véritable patron soit COTTER !

#3084 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,010 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:45 PM

Bien, bien. Nous partons avec AZEMA et GIBBES aux commandes et LHERMET qui manage. Voilà.

Une bonne chose pour AZEMA qui n'a pas démérité.

Maintenant, je m'interroge. On ne s'est pas bousculé pour venir à Clermont (sauf à être démentie car on ne sait pas tout).

Nous avons une saison en cours. Espérons que cette annonce apportera un peu de sérénité et de confiance à notre équipe.

Allez Jaunes !!

#3085 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,218 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:45 PM

Je cite JML " : Nous étions également convaincus que Franck a les épaules pour endosser le costume de « Head coach » et nous avons très vite conditionné nos recherches dans ce sens en l’impliquant dans le choix de son adjoint. »

Donc la com du club nous a bien emmenés en bateau en laissant croire qu'ils cherchaient un head coach. En fait,  ils cherchaient un adjoint à Franck ! ...comme l'avait laissé entendre Vern, F Azéma était son successeur. Au moins le kiwi, lui, s'inscrit dans un discours d'honnêté ! un Monsieur !!

Et bien maintenant,  wait and see ! ne pas faire de procès d'intention !!  Allez Franck et Jono !!

• DOUDOU63 likes this

#3086 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:46 PM

Je cite JML " : Nous étions également convaincus que Franck a les épaules pour endosser le costume de « Head coach » et nous avons très vite conditionné nos recherches dans ce sens en l’impliquant dans le choix de son adjoint. »

Donc la com du club nous a bien emmenés en bateau en laissant croire qu'ils cherchaient un head coach. En fait,  ils cherchaient un adjoint à Franck ! ...comme l'avait laissé entendre Vern, F Azéma était son successeur. Au moins le kiwi, lui, s'inscrit dans un discours d'honnêté ! un Monsieur !!

Et bien maintenant,  wait and see ! ne pas faire de procès d'intention !!  Allez Franck et Jono !!

ça c'est ce que dit Lhermet..

bon et sinon Lhermet il a un poste à vie?

#3087 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:47 PM

Bien, bien. Nous partons avec AZEMA et GIBBES aux commandes et LHERMET qui manage. Voilà.

Une bonne chose pour AZEMA qui n'a pas démérité.

Maintenant, je m'interroge. On ne s'est pas bousculer pour venir à Clermont (sauf à être démentie car on ne sait pas tout).

Nous avons une saison en cours. Espérons que cette annonce apportera un peu de sérénité et de confiance à notre équipe.

Allez Jaunes !!

On n'en sait rien, effectivement... Si l'idée initiale du club était bien de faire d'Azéma l'entraîneur en chef, tous les noms annoncés ces dernières semaines étaient du pipeau.

#3088 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:50 PM

bon et sinon Lhermet il a un poste à vie?

Comme toi dans ta boite .

#3089 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,443 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:50 PM

Absolument - Immense respect et profonde estime........Rien à ajouter - Mille fois d'accord!!!!!!!!!!

#3090 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 27 September 2013 - 21:52 PM

On n'en sait rien, effectivement... Si l'idée initiale du club était bien de faire d'Azéma l'entraîneur en chef, tous les noms annoncés ces dernières semaines étaient du pipeau.

enfin dans des itw Lhermet disait qu'il voulait genre Galthié..

moi je pense que certains n'ont pas voulu venir à cause de ce qui s'est passé avec Cotter et du problème Lhermet, manager à vie..

Comme toi dans ta boite .

sauf que dans les clubs de sport c'est différent, il faut que ça change, à part le président encore, en dessous il faut du renouvellement

• cetotomatos likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users