Il fait le boulot devant, y a pas grand chose à dire.
C'est derrière qu'on souffre. Pourtant la saison de H Cup jusqu'à Dublin, et sans Joe, ça jouait derrière.
Je sais pas d'ou vient notre stérilité derrière dans les moments clés? sans doute née dans le dernier quart d'heure de Dublin, mais ca reste un grand mystère.
Oui et non : on souffre aussi devant !!! Nos groupés pénétrants n'ont pas pénétré grand chose samedi, nos avants se font souvent bouger à l'impact, et nos lancements en touche constituent un point faible chez nous....
Il est vrai que je me fie au dernier match de nos jaunes, mais sans faire injure à La Rochelle, c'est un adversaire d'un tout autre tonneau qui le profile samedi.... J'ose espérer que nos joueurs ont joué avec le frein à main, ayant la rencontre contre les Sarries en tête, ce qui pourrait expliquer ce coup de moins bien de samedi...Sinon

Sur le début de saison, il m'a semblé qu'on était pas mal devant effectivement : mêlée solide, maul biens structurés qui ont permis d'avancer, bonne défense sur les ballons portés adverses....
Donc du bon globalement, mais samedi dernier du moins bon....
et notre numéro 10 ? Monsieur Lopez .
Toutafé