Peu inspirés car bien muselés arrêtons de niveler par le bas la très belle victoire de l'ASMVisiblement Jono Gibbes avait très bien préparé son affaire pour mettre ses "boys" dans les meilleures conditions.
1er essai sur touche enchaînée d'un groupé pénétrant à la 1ere minute...mêlée dominante pendant près d'une heure et qui ne rompt pas ensuite...
défense de fer au ras associée à une grande discipline...touche volée sur un lancer 1er sauteur à la dernière minute...
J'ai vraiment eu l'impression très nette que les Munstermen , certes peu inspirés , se sont cassés les dents toute la partie sur notre pack.

[Staff] GIBBES Jono
Posté 07 décembre 2014 - 13:52
- ZACH aime ceci
Posté 07 décembre 2014 - 13:57
La mayonnaise prend!
Posté 07 décembre 2014 - 14:04
Peu inspirés car bien muselés arrêtons de niveler par le bas la très belle victoire de l'ASM
Ah d'accord , je m'efforcerais de ménager toutes les susceptibilités...
Posté 07 décembre 2014 - 14:16
Le facteur Gibbes :
"On est le premier club français à avoir gagné là, c'est franchement un grand moment qu'on savoure à 25 mecs. Car il faut tirer un grand coup de chapeau à tous les mecs qui sont restés à Clermont: pendant la semaine on a eu 15 mecs de très haut niveau qui ont prétendu être le Munster, qui connaissaient tous leurs lancements de jeu, leurs touches et leurs mêlées. Si on a réussi à les contenir dans ces secteurs, c'est grâce à ces mecs qui nous ont secoués" tenait à préciser le talonneur français.
Posté 07 décembre 2014 - 14:22
Clairement , Gibbes a su engranger bon nombre d'infos sur le Munster durant sa période coach au Leinster (2008-2014).
Avoir un tel atout pour préparer nos avants n'est pas étranger au succès d'hier je crois.
- Jicé aime ceci
Posté 07 décembre 2014 - 14:46
Ah d'accord , je m'efforcerais de ménager toutes les susceptibilités...
non parce que ,de temps en temps et bien malgré toi je pense,tu as tendance à choquer les gens, j'ai souvent dû reprendre mon souffle après certains de tes postes...
Posté 07 décembre 2014 - 15:50
Le facteur Gibbes :
"On est le premier club français à avoir gagné là, c'est franchement un grand moment qu'on savoure à 25 mecs. Car il faut tirer un grand coup de chapeau à tous les mecs qui sont restés à Clermont: pendant la semaine on a eu 15 mecs de très haut niveau qui ont prétendu être le Munster, qui connaissaient tous leurs lancements de jeu, leurs touches et leurs mêlées. Si on a réussi à les contenir dans ces secteurs, c'est grâce à ces mecs qui nous ont secoués" tenait à préciser le talonneur français.
En concordance avec ce que l'on avait pu voir contre le RCT.
Je reprend une phrase qui a été plusieurs fois dite durant le match: et si c'était lui notre meilleure recrue
Posté 07 décembre 2014 - 16:49
non parce que ,de temps en temps et bien malgré toi je pense,tu as tendance à choquer les gens, j'ai souvent dû reprendre mon souffle après certains de tes postes...
Allez arrêtes de pipeauter jicé!
T'es pas choqué, t'es trop vieux, mon petit père, c'est pour ça que t'as besoin de reprendre ton souffle après certains posts, épicétou!
- Rémy63 et Jicé aiment ceci
Posté 08 décembre 2014 - 18:52
GIBBES : discret et efficace ! Que demander d'autre.
- jm12 aime ceci
Posté 08 décembre 2014 - 21:17
Lu sur midol.
Posté 08 décembre 2014 - 21:19
Gibbes à l'air comme Mc Ilroy, des taiseux qui font bien leur boulot...vive les bons taiseux nom de diou
Posté 08 décembre 2014 - 21:35
Je suis allez faire un petit tout sur le forum du Leinster et certains supporters disent que les avants de l'ASM ont joué comme jouaient ceux du Leinster avant que Gibbes est arrivé en Auvergne.... La Gibbes touch.... Certains souhaitent même qu'une place de coach principal lui soit proposer pour le faire revenir chez eux... et ça ne fait pas 6 mois qu'il est ici...
Posté 10 décembre 2014 - 16:53
Bel article sur J Gibbes.........http://sport24.lefig...clermont-726492
- Vulc'mower et jm12 aiment ceci
Posté 10 décembre 2014 - 17:21
Posté 10 décembre 2014 - 17:24
Bel article sur J Gibbes.........http://sport24.lefig...clermont-726492
Très bien.
Et donc en évaluation mondiale des entraîneurs des avants, il arrivait après le coach de proD2 qu'on avait ciblé, c'est ça? (oublié son nom, c'est dire :s)
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)