Ce changement d'entraineur a pas fini de faire parler je sens.
Avant ou après ?
J'ai fait du trie dans ma boite à mp mon petit cetoto' !
Pour l'info je crois que ça se paie en St Nectaire et en rillettes et je suis le nouvel agent de cetoto
Posted 16 February 2017 - 11:20 AM
Avant ou après ?
J'ai fait du trie dans ma boite à mp mon petit cetoto' !
Pour l'info je crois que ça se paie en St Nectaire et en rillettes et je suis le nouvel agent de cetoto
Posted 16 February 2017 - 11:38 AM
C'est surtout un signe positif du destin.
Vous vous souvenez de l'année ou un entraineur adjoint à quitter l'ASM pour prendre en charge une province Irlandaise
Posted 16 February 2017 - 11:46 AM
C'est surtout un signe positif du destin.
Vous vous souvenez de l'année ou un entraineur adjoint à quitter l'ASM pour prendre en charge une province Irlandaise
Enfin des signes, on en trouve des pleines brouettes tous les ans.
Perso, je veux juste du beau jeu. Et si on peut ramener une breloque de temps en temps, tant mieux. Ben sinon y'a pas mort d'homme.
Posted 16 February 2017 - 15:04 PM
Perso, je veux juste du beau jeu. Et si on peut ramener une breloque de temps en temps, tant mieux. Ben sinon y'a pas mort d'homme.
Voila !
Posted 16 February 2017 - 16:10 PM
Toutafé, cela fait maintenant 42 ans que j'ai vu mon 1er match au Michelin, je préfère me régaler chaque week end quitte à ne rien gagner que me faire chier toute l'année et ramener la breloque (je ne citerai pas d'exemple même très récent).
Posted 16 February 2017 - 17:24 PM
Le sans breloque n'est pas indispensable non plus !
Ce côté "culturel" est à mon sens l'explication majeure à l'absence de trophés.
Beaucoup s'en foute, et à tous les étages...
Posted 16 February 2017 - 17:25 PM
Après les sans dents, les sans breloques ?
Posted 19 February 2017 - 20:50 PM
Posted 19 February 2017 - 21:00 PM
Gouta a perdu les 3 finales qu'il a disputé en tant que joueur. Il a parfaitement sa place à l'ASM.
Trêve de plaisanterie je pense qu'il peut apporter un plus en top 14, notamment sur les groupés pénétrants, les rucks, les déblayages qui sont des points faibles récurrents de l'ASM sur la scène française.
Pour l'Europe il a fait partie de la campagne européenne qui avait amené l'USAP jusqu'en demi. Je ne ferais pas la fine bouche, c'est un bon profil d'entraîneur.
Posted 19 February 2017 - 21:05 PM
Posted 19 February 2017 - 21:19 PM
Gouta a perdu les 3 finales qu'il a disputé en tant que joueur. Il a parfaitement sa place à l'ASM.
Trêve de plaisanterie je pense qu'il peut apporter un plus en top 14, notamment sur les groupés pénétrants, les rucks, les déblayages qui sont des points faibles récurrents de l'ASM sur la scène française.
Pour l'Europe il a fait partie de la campagne européenne qui avait amené l'USAP jusqu'en demi. Je ne ferais pas la fine bouche, c'est un bon profil d'entraîneur.
Dans l'absolu, je suis bien d'accord avec toi.
Mais je tiens quand même à la marque NZ dans le staff.
Posted 19 February 2017 - 21:28 PM
pareil assez d'accord, mais je pense également qui faut garder la touche NZ dans le taff
Dans l'absolu, je suis bien d'accord avec toi.
Mais je tiens quand même à la marque NZ dans le staff.
Posted 19 February 2017 - 21:37 PM
pareil assez d'accord, mais je pense également qui faut garder la touche NZ dans le taff
Il y aura aussi un analyste video à remplacer...
Posted 19 February 2017 - 21:57 PM
ah bon, je ne savais pas, je croyais cotter, n'a pas pu l'avoir même si il a essayer... 😟Il y aura aussi un analyste video à remplacer...
Posted 19 February 2017 - 22:36 PM
ah bon, je ne savais pas, je croyais cotter, n'a pas pu l'avoir même si il a essayer...
Je l'ai croisé cette semaine et il m'a bien confirmé partir pour Montpellier.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users