Azéma a désormais les mains totalement libre et est donc en position de force. Il a un gros recrutement totalement lié à sa volonté. En ce sens, il a plus d'armes que Cotter. Mais maintenant, il va falloir des résultats. Parce que connaissant le bonhomme, quand il dit "j'ai plus confiance en Azéma qu'en son prédécesseur pour les titres" ça veut surtout dire "Tu as voulu les clés du camion. Tu les as. Moi je veux des résultats".
De Cromières met clairement la pression sur Azéma.
En admettant que ce soit le but recherché, je maintiens qu' il pouvait le faire sans dénigrer Cotter. Et comme c'est inutile, pour moi c'est juste de la mesquinerie, surtout 3 ans après
Après la pression sur Azéma, on peut aussi s'interroger sur son utilité quand un mec est premier partout, que ce soit sur le note comptable ou artistique. Il me semble que pour en arriver là, il doit bien se la mettre tout seul la pression, sans même parler de tous les Juliens du Michelin qui lui réclament des titres tous les jours. Un entraîneur de l'asm qui en 2017, ne ressentirait pas cette pression là, serait bien la dernière des tranches de veau.