thierry peuchlestrade et jérémy Davidson ont bien ammené Aurillac en finale avec un budget inférieur à celui de Colomiers !!!
Cela veut il dire qu'ils sont meilleurs que les autres?
Posté 02 mars 2017 - 09:37
thierry peuchlestrade et jérémy Davidson ont bien ammené Aurillac en finale avec un budget inférieur à celui de Colomiers !!!
Posté 02 mars 2017 - 09:39
Non ça veut dire qu'ils sont plus économes, auvergnats quoi !!
Posté 02 mars 2017 - 09:42
D'ailleurs Davidson est courtisé par l'Ulster.
Posté 02 mars 2017 - 09:44
Il y a beaucoup de coachs qui ont officié en Top 14 qui se sont retrouvé en Pro D2.
L'inverse est extrêmement rare et l'exemple de Mola au ST n'est pas trés rassurant.
Posté 02 mars 2017 - 10:02
Goutta officiait à l'USAP en Top14.
Posté 02 mars 2017 - 10:23
Posté 02 mars 2017 - 10:23
et ben pas arrivait déjà flingué cela devient de plus en plus tordu ......................
Posté 02 mars 2017 - 10:41
Seulement qu'eux aussi sont des peintres ^^
Posté 02 mars 2017 - 10:46
et ben pas arrivait déjà flingué cela devient de plus en plus tordu ......................
Un vrai stand de tireur des litres !
Posté 02 mars 2017 - 10:48
ancien coach de l'Ulster, pas futur !
J'imagine que maintenant ce n'est plus d'actualité
pk ?...
Posté 02 mars 2017 - 10:57
L' Ulster aimerait bien le rapatrier, je ne sais pas jusqu'à quand court son contrat à Aurillac.
Posté 02 mars 2017 - 11:04
loin...loin...loin...2022 (sauf clause contraire... )
Posté 02 mars 2017 - 11:22
Je n'ai rien contre Goutta et m'en satisferai s'il est l'élu.
Cependant, j'apprécie la touche néo zed de nos compositions de staff. Passez à autre chose est sans doute inéluctable mais j'aurai voulu poursuivre dans cet équilibre encore quelques années.
Posté 02 mars 2017 - 12:06
Je n'ai rien contre Goutta et m'en satisferai s'il est l'élu.
Cependant, j'apprécie la touche néo zed de nos compositions de staff. Passez à autre chose est sans doute inéluctable mais j'aurai voulu poursuivre dans cet équilibre encore quelques années.
Posté 02 mars 2017 - 13:10
Il y a beaucoup de coachs qui ont officié en Top 14 qui se sont retrouvé en Pro D2.
L'inverse est extrêmement rare et l'exemple de Mola au ST n'est pas trés rassurant.
Mola est Head coach ce qui ne serait pas le cas de Goutta
0 members, 2 guests, 0 anonymous users