Où peut-on trouver les stats collectives et individuelles des avants de La Rochelle ?
Posted 22 April 2021 - 10:11 AM
Où peut-on trouver les stats collectives et individuelles des avants de La Rochelle ?
Posted 22 April 2021 - 10:13 AM
en tt cas La Rochelle, meilleur défense du championnat et meilleur difference de point.
Posted 22 April 2021 - 10:16 AM
Finale TOP 14 2020/2021
ASM/La Rochelle arbitre Agatha Christie quel coach sera l'assassin ?
Posted 22 April 2021 - 10:20 AM
Toujours pas de nouvelles du staff l'accompagnant ???
L'aura-t-on avant midi ???
En fin de compte c'est ce qui compte le plus ! Le patron donne les directives mais il faut aussi avoir de bons chefs de service !
Posted 22 April 2021 - 10:23 AM
Goutta est le seul gars du staff que Jono ne connait pas. En plus, les avants c'est son pré-carré, je ne vois pas comment il aurait pu accepter le taf avec Goutta sur le porte bagage pendant 2 ans... J'irais même jusqu'à dire que je vois bien Gibbes reprendre en main les choses concernant les avants. Il a vu les perfs des jaunards sur ce point cette saison, je pense qu'il s'est fait son idée sur la chose. Soit il reprend le job, soit il y met un mec qu'il connait mais continuer avec Goutta me paraît totalement impossible.
C'était juste histoire de dire une connerie de plus, j y crois pas non plus
Posted 22 April 2021 - 10:24 AM
C'était juste histoire de dire une connerie de plus, j y crois pas non plus
Je sais bien
Posted 22 April 2021 - 10:25 AM
Enfin la bonne nouvelle qu'on attendait. maintenant attendons l'annonce du staff complet
Posted 22 April 2021 - 10:26 AM
Enfin la bonne nouvelle qu'on attendait.
maintenant attendons l'annonce du staff complet
C'est ce qui va être le plus intéressant !
Posted 22 April 2021 - 10:28 AM
C'est ce qui va être le plus intéressant !
Posted 22 April 2021 - 10:30 AM
J ai pas bien vu, il amène Aldritt avec lui ?
Posted 22 April 2021 - 10:32 AM
Gourdon retour à la maison
Posted 22 April 2021 - 10:32 AM
Super nouvelle même si on s'y attendait.
Il va remettre de l'ordre dans notre pack, ce qui nous manque un peu actuellement.
Espérons que Sadourny soit maintenu entraîneur des 3/4, c'est lui qui à la main depuis 2 ans sur le jeu de nos arrières et on peut dire que ça se passe plutôt bien.
Posted 22 April 2021 - 10:33 AM
Pourquoi cette signature à Clermont ?
"Pour moi l’expérience que j’ai vécue à La Rochelle est très bénéfique. Cela m’a appris ce que je pouvais faire, avec quelques « échecs », mais cela permet d’apprendre aussi. Je veux continuer dans cette voie, continuer à me pousser, dans un club que je connais. Je veux faire progresser mes compétences. Tout cela explique pourquoi j’accepte ce challenge."
Ca sous entend qu il ne pouvait pas le faire à LR donc peut être qu il aurait des prérogatives plus élevées chez nous
Posted 22 April 2021 - 10:33 AM
C'est dire à quel point Gibbes suscite l'enthousiasme...
On peut être très satisfait et enthousiaste de l'arrivée de Gibbes tout en étant convaincu qu'il ne règlera pas tout seul les problèmes de l'équipe.
Et que cela passe par d'autres changements dans le staff.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users