"Premièrement, il y avait la recherche d'un entraîneur principal. C'était l'objectif numéro un. J'avais parlé de la fin du mois d'avril. On est dans les temps. Il y a maintenant un deuxième temps qui va arriver, qui sera la constitution de l'équipe autour de Jono. Je sais que ça peut poser pour certains une question car il va falloir qu'on fasse un certain nombre d'ajustements. Je parle d'ajustements parce que nous sommes un club, une institution qui ne fait pas de grandes révolutions mais qui procède à des évolutions. Et puis, troisième temps : il sera lié à l'organisation du projet du club. Quand on parle du projet du club, il y a une question qui a trait au directeur sportif. Mais elle viendra dans un troisième temps. Je ne me suis pas donné d'objectif particulier sur ce point. En revanche, je sais que le deuxième temps, celui de la constitution de l'équipe autour de Jono, il faudra y arriver rapidement, à la fois pour les personnes qui pourraient être concernées, mais aussi pour l'ensemble du staff. »
JM Guillon dans LM