Cela sentait bon, mais là cela commence à sentir très très bon...

[Staff] GIBBES Jono
Posté 22 avril 2021 - 19:13
- Gourine63 aime ceci
Posté 22 avril 2021 - 19:21
Zirakashvili dans le staff (La Montagne)
Article payant comme d'habitude...
j'aurais été surpris que Zirakashvili ne soit pas payé :-) ceci dit, le comparer à un article en rayon, c'est limite irrespectueux !
- Make ASM Great Again, Milian et leberger aiment ceci
Posté 22 avril 2021 - 19:25
t'es un grand malade !!j'aurais été surpris que Zirakashvili ne soit pas payé :-) ceci dit, le comparer à un article en rayon, c'est limite irrespectueux !

Posté 22 avril 2021 - 19:26
Quelle belle journée ! Bravo à Guillon et bienvenue à Jono pour son retour à la maison !!
Je m'en doutais.
C'est le même alors.
- gourmachou aime ceci
Posté 22 avril 2021 - 19:29
C'est officiel depuis ce jeudi matin : Jono Gibbes, actuellement entraîneur de La Rochelle, va succéder à Franck Azéma la saison prochaine. Le technicien néo-zélandais s'est engagé pour trois saisons comme entraîneur en chef de l'ASM. Reste désormais à constituer un nouveau staff sportif. Xavier Sadourny en fera partie. Et selon nos informations, Davit Zirakashvili aussi.
Comme l'a précisé Jean-Michel Guillon ce jeudi matin : l'arrivée de Jono Gibbes à la place de Franck Azéma qui a décidé de ne pas honorer ses deux dernières années de contrat, constituait la première étape. Un deuxième chantier attend désormais le président de l'ASM : la constitution du staff autour du futur entraîneur en chef des "jaune et bleu", qui s'est engagé pour trois ans (jusqu'en juin 2024). « Il va falloir qu'on fasse un certain nombre d'ajustements, a confié à ce sujet le président clermontois. Je parle d'ajustements parce que nous sommes un club qui ne fait pas de grandes révolutions mais qui procède à des évolutions. »
Jean-Michel Guillon (président de l'ASM) : « Jono (Gibbes) n'est pas un choix par défaut, bien au contraire »
Ces évolutions devraient concerner plusieurs hommes de lencadrement actuel. Bernard Goutta (coach des avants) et Didier Bès (mêlée), encore sous contrat jusquen 2023, peuvent sans doute sinterroger sur leur avenir à lASM. On sait que Dato Zirakashvili, pilier historique du club, ne fera plus les (longs) voyages à La Rochelle en sa qualité de consultant. Selon nos informations, il devrait tenir le même rôle à lASM avec Jono Gibbes qui lavait recruté cette saison au Stade Rochelais.
Le directeur de la performance de La Rochelle dans les valises de Gibbes ?
PUBLICITÉ
Autre « recrue » qui pourrait faire le voyage dans les valises de Gibbes, le Néo-Zélandais Johnny Claxton, directeur de la performance à La Rochelle. Ancien préparateur physique, il pourrait amener du sang frais dans lencadrement actuel, où figurera toujours Xavier Sadourny, responsable actuel du projet de jeu et coach de lattaque.
A son sujet, Jean-Michel Guillon na pas fait mystère. « Ce qui mintéresse est que Jono et Xavier ont déjà travaillé ensemble et je sais quils se respectent en tant quhomme et entraîneur. On va faire en sorte que la mayonnaise prenne et que le projet de jeu senrichisse ».
Jono Gibbes, le futur entraîneur de l'ASM, en cinq dates
La constitution du futur staff devra se faire rapidement, il sera ensuite temps de définir le profil du directeur sportif « qui sera lié à lorganisation du projet de club », selon Guillon. Un homme qui fait défaut aujourdhui dans lorganisation générale et ce, depuis le départ de Jean-Marc Lhermet. Un poste quil faudra dautant plus combler que Jono Gibbes nassurera pas toutes les fonctions qui incombent aujourdhui à Franck Azéma.
Ca aussi c'est une (tres) bonne nouvelle. Vu les manques et/ou difficultes qu'on a tous vu, j'esperais que Gibbes ait un role pres du terrain et de l'equipe, pas de directeur sportif. Ca semble etre le cas, reste a trouver un directeur sportif mais ca devrait etre possible.
Posté 22 avril 2021 - 19:32
Tu télécharges l'application de La Montagne et je t'assure que c'est gratuitZirakashvili dans le staff (La Montagne)
Article payant comme d'habitude...
Posté 22 avril 2021 - 19:34
Posté 22 avril 2021 - 19:40
Je m'en doutais.
C'est le même alors.
Sinon y’a un Gibbs sur le forum.
On va pas s’enflammer, on va attendre une confirmation en se grattant les couilles.
Et après on touchera le clavier pour poster de la merde.
Posté 22 avril 2021 - 19:40
Sinon pour les articles dés à peine ouvert vous mettez en mode avion et vous pouvez le lire. (Sur iPhone ça marche en tout cas)
Posté 22 avril 2021 - 19:41
Tu télécharges l'application de La Montagne et je t'assure que c'est gratuit
Pas besoin de télécharger une application qui va refiler ta vie privée à Google, Amazon et Apple.
il suffit de lire en navigation privée (ou supprimer les cookies).
Posté 22 avril 2021 - 19:43
Sinon y’a un Gibbs sur le forum.
On va pas s’enflammer, on va attendre une confirmation en se grattant les couilles.
Et après on touchera le clavier pour poster de la merde.
A mon avis, y'a eu erreur sur les branchements d’évacuation de ton système digestif... consulte, ça doit pouvoir se réparer.
- Kestandi aime ceci
Posté 22 avril 2021 - 19:51
inshallah la saison prochaine on recroisera Zirak et Bendy (au moins une fois) au Michelin. Manque plus que Laidlaw
Posté 22 avril 2021 - 19:52
Je m'en doutais.
C'est le même alors.
Oui, mais Simutoga c'est pas le même.
Lanen non plus c'est pas le même. On dirait. Mais c'est pas le même.
Posté 22 avril 2021 - 19:54
Alors là, par contre, je l'avais pas vu comme ça.
Posté 22 avril 2021 - 19:57
Alors là, par contre, je l'avais pas vu comme ça.
Il est un peu fort ton nouveau traitement, mon bon, hein?
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users