Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#4966 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:31

Je me répète mais peut-être qu'on souhaite un entraîneur pour la mêlée et pas un consultant. Un poste à plein temps.
  • ZACH aime ceci

#4967 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 13:45

Domingo s'est forgé une belle petite expérience à Pau, peut-être qu'il apporte plus de garanties que Dato aujourd'hui. Reste a savoir aussi comment ça s'est passé la relation de travail entre Dato et Gibbes à La Rochelle

Et de la disponibilité aussi de Dato pour un post à plein temps.

ps: je rejoins Seb Asm

• kennaugh aime ceci

#4968 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 381 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 14:45

Zirak était la piste prioritaire pour les avants : il ne l'est plus ?

Dans le Midol de demain quelques infos complémentaires, d'autres déjà connues:

- départ certain de Goutta et Bès

- Sadourny reste en tant qu'adjoint pour les 3/4

- Zirak a longtemps été la piste prioritaire pour être adjoint en charge des avant (et non uniquement en charge de la mêlée)

- la tentation Domingo est bien présente pour prendre en charge les avants bien qu'il soit encore en poste à Pau

- d'autres postes du staff laissent encore place aux suppositions (certainement directeur sportif, jeu au pied, défense, skills...)

Zirak est annoncé pour s'occuper de la mêlée depuis qqs temps. Il est consultant mêlée pour l'instant à LR 2 jours par semaine...

Je ne vois pas en quoi il pourrait s'occuper comme par enchantement d'un paquet de 30 avants avec des espoirs d'un coup d'un seul sans aucun diplôme d’entraîneur.

L'entraineur des avants ce sera Gibbes;

Zirak pour moi ne peut prendre que la mêlée donc il manque l'équivalent de Patat / Goutta. C'est mon avis

Comment on fait pour coller une image?

Interdit de copier l'image d'un article payant par la charte du Forum

Tu peux le recopier ou le résumé comme tu as fait (ou le diffuser beaucoup plus tard comme je le fais parfois, le temps que tout ceux qui auraient acheter le journal l'aient fait)

Je me répète mais peut-être qu'on souhaite un entraîneur pour la mêlée et pas un consultant. Un poste à plein temps.

Zirak n'a pas vocation à rester consultant toute sa vie. Il a saisi l'opportinité donnée par Gibbes mais ensuite il lui faudra faire un choix. 

En tout cas Gibbes sait parfaitement les points forts et les points faibles de la période écoulée avec Zirak et il a les cartes en main pour prendre les bonnes décisions

Pour moi et en vue de la saison prochaine, Zirak peut très bien se libérer de ses obligations (entreprises) 2h tous les jours + Week-end et pas seulement 2 ou 3 jours par semaine pour l'aller / retour Clermont LR

Mais coach ou coach adjoint ça demande beaucoup + de préparation pour les séances, progresser individuellement et collectivement, observer les adversaires...

Et pour ça c'est du plein temps et pas question d'être emmerdé / pollué  par la gestion d'entreprises / appel et réclamations des clients / établir et valider les contrats, etc..

• ZACH aime ceci

#4969 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 18:27

Une place se libére..

https://www.lequipe....ntauban/1252139

#4970 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2021 - 18:32

Plus bas, ils parlent de Brigitte Lahaye aussi...

#4971 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 07:20

J ai pas limpression que Domingo ait fait des miracles.
Où peut-on trouver les stats des avants de Pau ?

ça vaut ce que ça vaut mais la mêlée du doping92 a été mise sur le toit quelques fois hier

#4972 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 07:37

ça vaut ce que ça vaut mais la mêlée du doping92 a été mise sur le toit quelques fois hier

Oui...6 à7 fois pénalisée surtout coté droit Ben Arous....Travers a vite pigé et a dû pour sauver la patrie faire entrer 4 deuxièmes lignes....

Coaching gagnant avec un tel effectif et des galactiques derrière capables d'actions de 70mètres gagnantes....

Pas récompensés les Palois...mais avec un RM92 toujours collé au score , dès lors c 'était mission quasi impossible....

J 'aime bcp ce Pesenti  au faciès égal  à son abattage un peu à l 'ancienne , mais c'est un client !

Du coup Bayonne est complétement obligé de faire un résultat à Toulouse....autrement dire un exploit XXL ....

Ah au fait ce Janties ...c 'est pas un jok/ médical lui...????? Je dis ça , je dis rien....pourtant ils ont un jeune prometteur , Debaès.....

#4973 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 12:20

Une place se libére..
https://www.lequipe....ntauban/1252139

Un temps annoncé / pressenti du côté de Montpellier avec...Azema.

#4974 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2021 - 12:41

Oui...6 à7 fois pénalisée surtout coté droit Ben Arous....Travers a vite pigé et a dû pour sauver la patrie faire entrer 4 deuxièmes lignes....

Coaching gagnant avec un tel effectif et des galactiques derrière capables d'actions de 70mètres gagnantes....

Pas récompensés les Palois...mais avec un RM92 toujours collé au score , dès lors c 'était mission quasi impossible....

J 'aime bcp ce Pesenti  au faciès égal  à son abattage un peu à l 'ancienne , mais c'est un client !

Du coup Bayonne est complétement obligé de faire un résultat à Toulouse....autrement dire un exploit XXL ....

Ah au fait ce Janties ...c 'est pas un jok/ médical lui...????? Je dis ça , je dis rien....pourtant ils ont un jeune prometteur , Debaès.....

D'après Isitolo, Toulouse est prêt à faire un effort, le Stade T sera dans es 6.  :P

#4975 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 11:56

On ne sait toujours pas où Julien Puricelli ira lan prochain...
Je le vois bien remplacer numériquement Goutta et Bes rester chez nous.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#4976 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 13:20

On ne sait toujours pas où Julien Puricelli ira lan prochain...
Je le vois bien remplacer numériquement Goutta et Bes rester chez nous.

Pour la touche ?

#4977 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 15:56

Oui

#4978 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:08

Zirak est annoncé pour s'occuper de la mêlée depuis qqs temps. Il est consultant mêlée pour l'instant à LR 2 jours par semaine...

Je ne vois pas en quoi il pourrait s'occuper comme par enchantement d'un paquet de 30 avants avec des espoirs d'un coup d'un seul sans aucun diplôme d’entraîneur.

L'entraineur des avants ce sera Gibbes;

Zirak pour moi ne peut prendre que la mêlée donc il manque l'équivalent de Patat / Goutta. C'est mon avis

Interdit de copier l'image d'un article payant par la charte du Forum

Tu peux le recopier ou le résumé comme tu as fait (ou le diffuser beaucoup plus tard comme je le fais parfois, le temps que tout ceux qui auraient acheter le journal l'aient fait)

Zirak n'a pas vocation à rester consultant toute sa vie. Il a saisi l'opportinité donnée par Gibbes mais ensuite il lui faudra faire un choix. 

En tout cas Gibbes sait parfaitement les points forts et les points faibles de la période écoulée avec Zirak et il a les cartes en main pour prendre les bonnes décisions

Pour moi et en vue de la saison prochaine, Zirak peut très bien se libérer de ses obligations (entreprises) 2h tous les jours + Week-end et pas seulement 2 ou 3 jours par semaine pour l'aller / retour Clermont LR

Mais coach ou coach adjoint ça demande beaucoup + de préparation pour les séances, progresser individuellement et collectivement, observer les adversaires...

Et pour ça c'est du plein temps et pas question d'être emmerdé / pollué  par la gestion d'entreprises / appel et réclamations des clients / établir et valider les contrats, etc..

L 'équivalent de PATAT , là,  je suis d'accord....mais Gibbes doit bien avoir sa petite idée , à moins que son Président ne le freine faute de dinéros...

D'après Isitolo, Toulouse est prêt à faire un effort, le Stade T sera dans es 6.  :P

:D    :wink2:  effectivement Toulouse a fait un effort pour le pote Y Bru....sans enlever la hargne de la victoire à Bayonne , merci le Stade de ce petit grand coup de patte !

On peut entendre et comprendre la colère du Président de la Section au final un peu "enfilée " dans la grande cohérence du calendrier du top 14 entre impasses, doublons , Covid , etc....surtout quand la qualif/ ou le maintient se joueront à 1 ou 2 points....ainsi vogue le Rugby Franco-Français!

#4979 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:20

Pontneau se plaint des impasses mais ne peste pas contre les doublons dont il n'a pas su profiter pourtant avec un groupe peu impacté

#4980 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:57

La totale à venir ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users