Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#4936 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 12:42 PM

Chris Masoe entraîneur de la défense je veux bien .

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#4937 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 15:20 PM

On se fait un staff des avants Domingo - Ledesma - Zirakashvili ?  B)

#4938 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 17:53 PM

Sur France Bleu, X Sadourny a affirmé ce soir qu'il serait bien l'un des adjoints de J. Gibbs l'année prochaine. Il a également confirmé que ce dernier serait bien le "head coach" de l'ASM à la mode F. Azema et non pas un manager général ou autre directeur sportif. On percevait également dans ses réponses que le reste du staff était déjà calé mais que lui ne pouvait rien dire. L'information serait donnée par le président Guillon dans les semaines à venir. 

• exilé-sud-ouest, cocotte 63, musky and 10 others like this

#4939 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,077 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 18:18 PM

Sur France Bleu, X Sadourny a affirmé ce soir qu'il serait bien l'un des adjoints de J. Gibbs l'année prochaine. Il a également confirmé que ce dernier serait bien le "head coach" de l'ASM à la mode F. Azema et non pas un manager général ou autre directeur sportif. On percevait également dans ses réponses que le reste du staff était déjà calé mais que lui ne pouvait rien dire. L'information serait donnée par le président Guillon dans les semaines à venir.

plus besoin,c'est fait je l'ai entendu aussi...

oui Timani pourquoi pas, il avait tout de même déjà de sérieuses prédispositions physique et 18 sélections avec l'australie

Ce serait une bonne recrue

sont contrat court toujours, peut être...

#4940 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,139 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2021 - 22:33 PM

merci quelquun a le replay ?
Le voilà 😉
https://www.francebl...pays-d-auvergne
Cest vers la 14 e minute

#4941 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,649 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 01:18 AM

Le probleme de défense, ca marche quand les joueurs veulent s'y filer tous ensemble ex le 1/4 de final vs Toulouse. Jamais ils ont semblé nous mettre en difficulté, on avait l'impression que Toulouse aurait pu attaquer pendant des heures ils ne seraient jamais passés.
Apres c'est subjectif car j'aime bien Stanley et j'aimerai bien qu'il réussisse en entraineur chez nous. Aucune idée de savoir si il est responsable de la debacle actuel mais on a quand meme plus l'impression que ça vient de l'implication des joueurs sur le terrain que du systeme mis en place.

Du coup, ça me dérangerait pas qu'on le garde, surtout qu'il connait déja Gibbes.

• cocotte 63, Silhouette, Guédel and 1 other like this

#4942 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,115 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 06:40 AM

Et oui, il y a toujours le problème de "l'affectif" dans les commentaires concernant le staff ; bien qu'il s'agisse la plupart du temps  de "ressenti émotionnel" !  :P

#4943 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,350 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 08:01 AM

Le probleme de défense, ca marche quand les joueurs veulent s'y filer tous ensemble ex le 1/4 de final vs Toulouse. Jamais ils ont semblé nous mettre en difficulté, on avait l'impression que Toulouse aurait pu attaquer pendant des heures ils ne seraient jamais passés.
Apres c'est subjectif car j'aime bien Stanley et j'aimerai bien qu'il réussisse en entraineur chez nous. Aucune idée de savoir si il est responsable de la debacle actuel mais on a quand meme plus l'impression que ça vient de l'implication des joueurs sur le terrain que du systeme mis en place.

Du coup, ça me dérangerait pas qu'on le garde, surtout qu'il connait déja Gibbes.

Le problème c'était clairement la défense des 3/4 par rapport à une équipe du racing "Five Stars" derrière

Après est-ce étonnant en alignant Parra (qui s'y fille moins mais normal puisqu'il faut qu'il tienne 80 minutes) / Bezy (dont la défense est moins solide que Lopez et moins de repères collectifs)

Puis Matsu (dont les duels 1 contre 1 ne sont pas le point fort) Pourailly (0 plaquage) Vili (anticipe mal, se jette et n'a pour l'instant jamais convaincu en défense) Fofana (qui n'est plus au sommet) Penaud (ce n'est pas sur son aile qu'on a subit le + mais il n'est pas non plus la sécurité à ce niveau)

Au final en ajoutant Moala Raka Lopez (idem Toulouse) on peut rivaliser mais pas forcément contre une attaque comme celle du racing

#4944 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,033 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 09:25 AM

Le problème c'était clairement la défense des 3/4 par rapport à une équipe du racing "Five Stars" derrière

Après est-ce étonnant en alignant Parra (qui s'y fille moins mais normal puisqu'il faut qu'il tienne 80 minutes) / Bezy (dont la défense est moins solide que Lopez et moins de repères collectifs)

Puis Matsu (dont les duels 1 contre 1 ne sont pas le point fort) Pourailly (0 plaquage) Vili (anticipe mal, se jette et n'a pour l'instant jamais convaincu en défense) Fofana (qui n'est plus au sommet) Penaud (ce n'est pas sur son aile qu'on a subit le + mais il n'est pas non plus la sécurité à ce niveau)

Au final en ajoutant Moala Raka Lopez (idem Toulouse) on peut rivaliser mais pas forcément contre une attaque comme celle du racing

+1 Je te rejoins ok....mais n 'oublions pas le LOU et son buldozer Tuisova qui nous a quand même bien ridiculisés avec des attaques en première mains open doors qui deviennent ajoutées au reste la marque de fabrique de l 'équipe quand même et là , faut arrêter de les protéger , ils en sont responsables individuellement et collectivement avec des attitudes perçues pour le moins en mode loosers !

Certains dans cette équipe qui n 'en a parfois que le nom , devraient s'inspirer de leurs potes Raka  Naqa  Parra Moala et de la solidarité des "culs terreux " du C.O de l 'aveyron  en terme d'implication solidaire et mentale !

#4945 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,032 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 09:27 AM

Tuisova à Lyon et TT au Racing qu'on a pas su gérer.

#4946 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,569 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 09:48 AM

On jouerait Jonah Lomu en ce moment, on taperait dans ses bras à chaque renvoi ou coups de pompes alors... et on mettrait sans doute Garbajosa en face de lui en défense, c'est dire où on en est tactiquement !  :P

• bazooka and Rugby ? like this

#4947 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,649 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 13:11 PM

Tuisova à Lyon et TT au Racing qu'on a pas su gérer.

Pas su ou pas voulu, sur Tuisova la façon dont il perce c'est totalement anormal. Jveux bien qu'on loupe son plaquage sur lui mais au moins on met l'impact pour le ralentir suffisamment pour qu'un autre coéquipier le face tombé. Là ca a été une suite de air plaquage et au départ il est passé comme dans du beure au milieu de 2 joueurs...

Donc voilà, c'est pas un probleme de systeme defensif sur ces actions mais bien d'erreurs individuelles assez flagrantes et de manques d'implication pour rattraper l'erreur du copain.

• cocotte 63, Lima and InASMWeTrust like this

#4948 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,175 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 13:21 PM

Pas su ou pas voulu, sur Tuisova la façon dont il perce c'est totalement anormal. Jveux bien qu'on loupe son plaquage sur lui mais au moins on met l'impact pour le ralentir suffisamment pour qu'un autre coéquipier le face tombé. Là ca a été une suite de air plaquage et au départ il est passé comme dans du beure au milieu de 2 joueurs...

Donc voilà, c'est pas un probleme de systeme defensif sur ces actions mais bien d'erreurs individuelles assez flagrantes et de manques d'implication pour rattraper l'erreur du copain.

complètement d'accord. ca part de choix tactiques (???) délirants (coups de pied de renvoi), puis d'errements individuels successifs. 

• Buckaroo likes this

#4949 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2021 - 13:30 PM

complètement d'accord. ca part de choix tactiques (???) délirants (coups de pied de renvoi), puis d'errements individuels successifs. 

une des explications les plus probable  ..

#4950 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,115 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2021 - 07:40 AM

A ce stade, l'encadrement mes semble avoir une "toute petite" part de responsabilité, non ?  :rolleyes:

• Rugby ? likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)