Côté auvergnat, le départ de Franck Azéma engendre des répercussions en cascade dans le staff. Sébastien Bourdin, préparateur physique historique du club, devait suivre son patron en direction de Montpellier. Cette perspective étant éteinte, il devrait finalement prendre la direction de Lyon, où il retrouvera Pierre Mignoni quil a côtoyé en Auvergne en tant que joueur. Bernard Goutta et Didier Bès ne seront pas conservés et cherchent un point de chute. Pour linstant sans succès.
Enfin, pour entraîner la mêlée, les Clermontois sétaient rapprochés de deux anciens piliers de la maison : « Dato » Zirakashvili et Thomas Domingo. Le premier travaille déjà avec Jono Gibbes, comme consultant à La Rochelle ; le second est sous contrat à la Section paloise, où son travail est loué.
Finalement, ce devrait bien être Zirakashvili qui prendra en mains les destinées de la mêlée clermontoise. Sil reste quelques détails à régler, le Géorgien devrait conserver ce statut de consultant pour nintervenir que quelques jours par semaine, afin de garder du temps libre pour ses autres activités professionnelles.
Voila l'extrait du midol nous concernant. Autrement dit, rien de nouveau
Pas sur qu ils restent très potes, il les a mis dans une belle merde les copains en annonçant son départ