Ce qui est curieux d’ailleurs, car il y a quand même quelques tauliers qui devraient emmener cette maitrise mais l'alchimie est quelques fois difficile à obtenir. 
D'accord et pas d'accord.
Déjà ces tauliers sont soit blessés ou en retour de blessures (sur la saison en global - Lopez, Parra, Falgoux, Iturria, Vahaamahina, Lapandry, Pélissié tous blessés très longue durée à un moment donné), soit parti (Timani), soit en méforme (Fofana, Slimani) ou en sélection (Penaud).
Clairement, on n'a jamais eu notre groupe au complet au top de sa forme à part sur Octobre/Novembre, là où on a été le plus performant.
Dans ce contexte, des jeunes ont émergé surtout devant, et on ça va nous servir pour la suite.
Pour faire écho à ce que je disais dans un autre topic, je pense aussi que ce manque de maitrise vient du fait qu'on n'a plus de joueurs avec une énorme expérience internationale sauf Parra. Avec les retraites et départs de Chouly, Kayser, Rougerie, Zirakashvili depuis 2/3 ans, on a perdu très gros sans les remplacer.
Clairement, pour moi l'ASM doit faire l'effort à la fin de l'année prochaine pour aller chercher 2/3 très gros poissons à des postes stratégiques (8, ouverture, arrière pour moi).