[Staff] GIBBES Jono
Posted 04 June 2021 - 09:29 AM
Posted 04 June 2021 - 09:36 AM
Quand on voit le staff du ST, on se rend compte qu'on pourrait largement s'étoffer, pas pour faire du nombre mais pour s'améliorer.
- Manager : Ugo Mola
- Entraîneur des avants : Jean Bouilhou
- Entraîneurs des arrières : Clément Poitrenaud
- Entraîneur de la défense : Laurent Thuéry
- Entraîneurs assistants : Virgile Lacombe et Alan-Basson Zondagh
- Manager du haut niveau : Jérôme Cazalbou
- Directeur de la performance : Allan Ryan
sachant que Virgile Lacombe, Laurent Thuery, A-B Zondagh s'occupent des espoirs également.
On pourrait imaginer Fellah prendre du galon.
- ZACH likes this
Posted 04 June 2021 - 09:37 AM
je sais bien qu'il à son entreprise à gérer , mais temps partiel sur le pré pour Zirak , pour moi
c'est le côté un peu ennuyeux
Pour moi aussi, un peu. Mais si ça a marché à la LR, a forteriori ça devrait aller à Clermont. En tout cas, je suis heureux de le voir revenir.
Posted 04 June 2021 - 09:46 AM
je sais bien qu'il à son entreprise à gérer , mais temps partiel sur le pré pour Zirak , pour moi
c'est le côté un peu ennuyeux
Zirak il est consultant mêlée, je suis pas sur que les joueurs bossent ce secteur tous les jours, pour le reste du jeu d'avant c'est Gibbs au quotidien
- ZACH and Toff63 like this
Posted 04 June 2021 - 11:41 AM
Posted 04 June 2021 - 11:49 AM
- Rugby ? likes this
Posted 04 June 2021 - 12:09 PM
Zirak il est consultant mêlée, je suis pas sur que les joueurs bossent ce secteur tous les jours, pour le reste du jeu d'avant c'est Gibbs au quotidien
ils en auront grandement besoin si on veut grandir au top dans ce secteur
Posted 04 June 2021 - 13:16 PM
ils en auront grandement besoin si on veut grandir au top dans ce secteur
Il paraît que quand les arrières s'amusent à jouer au base ball, les gros de devant font une belote.
Posted 04 June 2021 - 13:45 PM
Un article de Rugbyrama relate les propos du Irish Examiner ou il est question de contacts entre Donnacha Ryan et le Stade Rochelais pour que celui-ci prenne en charge les avants.
Quid de Grégory Patat? Suivra-t'il donc Gibbes?
Posted 04 June 2021 - 14:05 PM
Un article de Rugbyrama relate les propos du Irish Examiner ou il est question de contacts entre Donnacha Ryan et le Stade Rochelais pour que celui-ci prenne en charge les avants.
Ryan c'est pour la touche-pipi et Patat c'est pour nous écraser
Posted 04 June 2021 - 18:14 PM
D'après un article du sud ouest , patat est bel et bien poussé vers la sortie ..
Si il veut venir en Auvergne , il est le bienvenu
- xdderf63 likes this
Posted 04 June 2021 - 18:17 PM
ça doit être l'influence Ronan O'Gara ?
Posted 04 June 2021 - 18:39 PM

Posted 04 June 2021 - 18:42 PM
ça doit être l'influence Ronan O'Gara ?
Oui, c'est ce que précise l'article de l'Examiner. Ils se connaissent très bien, ayant tous deux joué au Munster.
Posted 04 June 2021 - 19:07 PM
Après les Boks du Languedoc,
Les Rouquemoutes de la Charente.
Y vont finir par avoir le melon les marins.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)