Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#5176 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 10:48

A propos , O'Gara  n 'avait pas fait le déplacement en Auvergne ? Aucun gros plan de Canal+ hier soir....

Personne n 'évoque au delà de notre détermination , la partie jouée en tongues par La Rochelle pour un scénario idéal.....c 'est quand même pas si simple de valider un 25-20.... :D

Bon au final , hein , on s'en fout , on est dans les 6 et en barrage.....quel scénario !!!! Un grand Merci à tous :clap:    :grins:    :wink2:

#5177 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 10:54

A propos , O'Gara  n 'avait pas fait le déplacement en Auvergne ? Aucun gros plan de Canal+ hier soir....

Personne n 'évoque au delà de notre détermination , la partie jouée en tongues par La Rochelle pour un scénario idéal.....c 'est quand même pas si simple de valider un 25-20.... :D

Bon au final , hein , on s'en fout , on est dans les 6 et en barrage.....quel scénario !!!! Un grand Merci à tous :clap:    :grins:    :wink2:

Si si

Et gros bisous à son N°10 pour la pénalité du Bonus défensif

LR n'a pas joué une grosse partie et c'est souvent ce qui arrive en fin d'une grosse saison quand tu vas en finale de la CCUP mais ils gagnent un week-end de repos en ayant menagé une petite partie de l'effectif. C'est déjà très bien pour eux

• jm12 aime ceci

#5178 Early fan

Early fan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 10:54

O'gara était bien présent dans les tribunes, je témoigne 🙂

#5179 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 10:56

L'état d'esprit, on l'a vu toute la saison.

Gibbes a du boulot pour bosser les détails. Placement, soutien, placages manqués.

Je ne sais plus sur quelle action où Falatea récupère la gonfle et s'end=fonce et les collègues regardent baillent aux corneilles à coté de lui , au lieu de se porter immédiatement au soutien.....du porteur...des fois tu te demandes où ils sont !

Au CO tu le vois pas ça , tt le monde colle au ballon et au soutien offensif ou défensif , et ça marche ...évidemment !

Si si

Et gros bisous à son N°10 pour la pénalité du Bonus défensif

LR n'a pas joué une grosse partie et c'est souvent ce qui arrive en fin d'une grosse saison quand tu vas en finale de la CCUP mais ils gagnent un week-end de repos en ayant menagé une petite partie de l'effectif. C'est déjà très bien pour eux

Ah , ok , ça m 'avait échappé.....ouai...ouai...on va dire ça...même s'il y a un peu de ça... :P mais que n'ont-ils bien fait ! :lol:

#5180 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 11:05

Je ne sais plus sur quelle action où Falatea récupère la gonfle et s'end=fonce et les collègues regardent baillent aux corneilles à coté de lui , au lieu de se porter immédiatement au soutien.....du porteur...des fois tu te demandes où ils sont !

Au CO tu le vois pas ça , tt le monde colle au ballon et au soutien offensif ou défensif , et ça marche ...évidemment !

Ah , ok , ça m 'avait échappé.....ouai...ouai...on va dire ça...même s'il y a un peu de ça... :P mais que n'ont-ils bien fait ! :lol:

Aucune équipe ne peut être à fond 26 matchs + 5 matchs de CCUP + les équipes nationales et alors que la prépa de la saison à commencé il y a 1 an...

Et qu'il reste les matchs les plus importants à venir

Et quand tu te heurtes à plus fort physiquement et plus déterminé (comme nous hier), ben à un moment tu peux te dire, ça vaut pas le coup, ce soir c'est pas pour nous

• ZACH aime ceci

#5181 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 13:23

Des tongues avec du 18 plus rondelles alors... B)

#5182 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2021 - 16:45

Jono Gibbes ne peut qu'être doublement satisfait 

• ELSAZOAM aime ceci

#5183 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 747 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 07:03

Jono Gibbes ne peut qu'être doublement satisfait 

Il le sera encore plus s'il arrive en finale et la gagne !

Mais La Rochelle aura le Racing (je pense) sur sa route en 1/2 finale et là, ça ne sera pas la même...

Je lui souhaite quand même de décrocher le Brennus avec La Rochelle, ça serait son 2ème après celui de 2017 avec l'ASM !

• jm12 aime ceci

#5184 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 184 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 08:13

Le gros enjeu pour lui sera de mettre sa patte dans un effectif déjà dessiné par FA. Même si ça ne se voit que pat petites séquences, on voit que FA a voulu mettre en place un jeu dynamique à la SuperRugby. Lancements rapides, défense en ligne avec replacement rapide plus que bataille dans les rucks, etc. Et certaines confirmations de cette année comme ravai-Fourcade-Falatea vont dans le sens aussi d'avants joueurs et manieurs de ballons, dynamiques. Si Gibbes vient, c'est qu'il sait qu'il aura un bel effectif, des moyens pour le faire progresser et du talent chez les jeunes. Et ce qu'il a fait avec o'Gara à LR va dans le même sens, avec des mecs devant qui t'impactent fort mais qui libèrent vite pour faire jouer la cavalerie derrière. Donc je suis pas trop inquiet, même si je continue à penser que c'est en 2e ligne qu'on a le plus de lacunes pour ce type de jeu. 

• bazooka et jm12 aiment ceci

#5185 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2021 - 08:41

Le gros enjeu pour lui sera de mettre sa patte dans un effectif déjà dessiné par FA. Même si ça ne se voit que pat petites séquences, on voit que FA a voulu mettre en place un jeu dynamique à la SuperRugby. Lancements rapides, défense en ligne avec replacement rapide plus que bataille dans les rucks, etc. Et certaines confirmations de cette année comme ravai-Fourcade-Falatea vont dans le sens aussi d'avants joueurs et manieurs de ballons, dynamiques. Si Gibbes vient, c'est qu'il sait qu'il aura un bel effectif, des moyens pour le faire progresser et du talent chez les jeunes. Et ce qu'il a fait avec o'Gara à LR va dans le même sens, avec des mecs devant qui t'impactent fort mais qui libèrent vite pour faire jouer la cavalerie derrière. Donc je suis pas trop inquiet, même si je continue à penser que c'est en 2e ligne qu'on a le plus de lacunes pour ce type de jeu. 

+1...et dans l 'état actuel au centre sans prendre en compte Barraque j-p......après le triangle arrière pose aussi question....

#5186 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 19:20

Y. BRU   s'interroge et semble sur le départ.....à vos claviers....

#5187 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 22:46

Y. BRU   s'interroge et semble sur le départ.....à vos claviers....

Il doit repenser aux avances de Guillon...
  • jm12 aime ceci

#5188 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 23:12

A lire certains, j'ai l'impression que Jono récupère un club de clodos qui joue le maintien face à St Cernin, Mauriac ou Ambert.

S'il nous permet de retrouver la confiance qui était notre il y a peu, ce sera déjà très très super méga bien.

Le reste suivra.

• Frédéric58 et George Abitbol aiment ceci

#5189 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 23:19

A lire certains, j'ai l'impression que Jono récupère un club de clodos qui joue le maintien face à St Cernin, Mauriac ou Ambert.

S'il nous permet de retrouver la confiance qui était notre il y a peu, ce sera déjà très très super méga bien.
Le reste suivra.

Il paraît qu on est en plein marasme...
  • George Abitbol et Codorplusàvie aiment ceci

#5190 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2021 - 23:21

Il paraît qu on est en plein marasme...

Pas sûr qu'on finisse la saison dans les 6...

• George Abitbol aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users