Azéma démission ?Pas sûr qu'on finisse la saison dans les 6...

[Staff] GIBBES Jono
Posté 13 juin 2021 - 23:22
- rugbyasm77 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 13 juin 2021 - 23:30
Azéma démission ?
Ou rémission, c'est selon.
- Murena aime ceci
Posté 14 juin 2021 - 13:42
Azéma démission ?
Non, histoire de pognon ! Un arrangement "bâtard" peut être, type GOUTTA ?
Posté 14 juin 2021 - 14:20
Bien entendu il ne recupere pas un club qui a joue le maintien... Simplement un club qui a besoin d'un changement significatif dans plusieurs secteurs (prepa physique, methode d'entraînement, strategie globale, défense, JEU D'AVANTS, recrutement) pour pouvoir lutter à nouveau pour les 2 premieres places 😉A lire certains, j'ai l'impression que Jono récupère un club de clodos qui joue le maintien face à St Cernin, Mauriac ou Ambert.
S'il nous permet de retrouver la confiance qui était notre il y a peu, ce sera déjà très très super méga bien.
Le reste suivra.
Bref un nouveau regard à la sauce neo "z" qui colle, de mon point de vue, parfaitement avec l'adn et la maniere de faire de la maison 💛💙
Et ce n'est pas faire injure à FA ni oublier tout ce qu'il a apporté au club que de considerer qu'il a fait 2 saisons de trop...
- ZACH aime ceci
Posté 14 juin 2021 - 14:35
Pas sûr qu'on finisse la saison dans les 6...
Est-ce que tu es certain qu'on va la même la commencer...
Bien entendu il ne recupere pas un club qui a joue le maintien... Simplement un club qui a besoin d'un changement significatif dans plusieurs secteurs (prepa physique, methode d'entraînement, strategie globale, défense, JEU D'AVANTS, recrutement) pour pouvoir lutter à nouveau pour les 2 premieres places
Bref un nouveau regard à la sauce neo "z" qui colle, de mon point de vue, parfaitement avec l'adn et la maniere de faire de la maison
Et ce n'est pas faire injure à FA ni oublier tout ce qu'il a apporté au club que de considerer qu'il a fait 2 saisons de trop...
ça tombe bien on change tout ou presque : nouveau head coach, nouvel entraineur pour les avants (celui qui est head coach et qui s'y connait un brin), nouvel entraineur pour la mêlée (que lui aussi a montré qu'il connaissait deux trois trucs intéressants), nouveau préparateur physique (que le club dans lequel il bosse aujourd'hui, et bien physiquement ce sont de sacrés clients). Je me dis que pour un club qui a l'habitude de faire dans le feutré, on a sacrément secoué le cocotier cette année. Et certains ne sont toujours pas contents... m'énervent !!!
- ZACH aime ceci
Posté 14 juin 2021 - 16:34
Apparemment on s'est pas compris 😉 Pour ma part je suis extrêmement satisfait que l'on est secoué le cocotier ! Et impatient de voir Jono à la manoeuvre 🙂 Je prends meme le pari que la sauce va prendre bien plus vite qu'esperée...Est-ce que tu es certain qu'on va la même la commencer...
ça tombe bien on change tout ou presque : nouveau head coach, nouvel entraineur pour les avants (celui qui est head coach et qui s'y connait un brin), nouvel entraineur pour la mêlée (que lui aussi a montré qu'il connaissait deux trois trucs intéressants), nouveau préparateur physique (que le club dans lequel il bosse aujourd'hui, et bien physiquement ce sont de sacrés clients). Je me dis que pour un club qui a l'habitude de faire dans le feutré, on a sacrément secoué le cocotier cette année. Et certains ne sont toujours pas contents... m'énervent !!!
- ZACH et Alligator427 aiment ceci
Posté 14 juin 2021 - 16:40
Bien entendu il ne recupere pas un club qui a joue le maintien... Simplement un club qui a besoin d'un changement significatif dans plusieurs secteurs (prepa physique, methode d'entraînement, strategie globale, défense, JEU D'AVANTS, recrutement) pour pouvoir lutter à nouveau pour les 2 premieres places
Bref un nouveau regard à la sauce neo "z" qui colle, de mon point de vue, parfaitement avec l'adn et la maniere de faire de la maison
Déjà avec un nouveau discours et une nouvelle "routine", je suis confiant pour un retour de cette maudite confiance qui s'est échappée je ne sais où.
Je trouve que les fondations ne sont pas si pourraves que çà pour que Jono bâtisse un nouveau mur infranchissable.
Est-ce que tu es certain qu'on va la même la commencer...
J'espère qu'Azéma ne va pas démissionner surtout.
- pedro6384 aime ceci
Posté 14 juin 2021 - 17:17
J'espère qu'Azéma ne va pas démissionner surtout.
Apparemment on s'est pas compris Pour ma part je suis extrêmement satisfait que l'on est secoué le cocotier ! Et impatient de voir Jono à la manoeuvre Je prends meme le pari que la sauce va prendre bien plus vite qu'esperée...
Les "certains" du message ne te visaient pas, j'ai bien compris que tu étais content de la tournure des évènements. Mais mon message prêtait à confusion, je reconnais.
Posté 14 juin 2021 - 18:29
- ZACH aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 14 juin 2021 - 18:33
Article très sympa dans le midol sur Zirakashvili. Je le posterai dans quelques jours (si les modos sont ok !)
On ne peut pas poster d'image de l'article. Juste le retranscrire.
Posté 14 juin 2021 - 19:00
On ne peut pas poster d'image de l'article. Juste le retranscrire.
Le retranscrire en totalité, c'est possible ?
Posté 14 juin 2021 - 19:08
Le retranscrire en totalité, c'est possible ?
Oui, a priori tu peux retranscrire/recopier le contenu d'un article je crois, juste sans les images, les jolis titres, etc etc.
(PS: si un modo peut passer par la et corriger / confirmer, ce serait parfait )
- Rugby1475 aime ceci
Posté 14 juin 2021 - 19:28
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 14 juin 2021 - 19:58
Posté 14 juin 2021 - 20:00
Ce qu'on peut espérer c'est un choc comparable à celui provoqué par l'arrivée de Vern Cotter en 2006 ...... en 8 ans de 2006 à 2014 a profondément marquer le cmub, lui a donné une approche que je qualifierais de néo-zed du rugby, du management d'une équipe de l'appproche de sla compétiton ( je me souviens notamment d'une interview de Cotter à son arrivée où il espliquait qu'il n'arrivait pas à comprendre pourquoi le fait de jouer à domicile peser si lourd dans la mentalité française alors qu'en Nouvelle zélande c'est beaucoup moins important) .........
Le club a vécu en partie sur cet héritage "cotterien" pendant les années qui ont suivi le départ du Néo-Zed et malgré les qualités d' Azéma , peu à peu l'empreinte s'est de plus en plus effacée et l'héritage s'est épuisé .... il n'a pas été dilapidé ... il s'est dilué peu à peu .... l'effectif a évolué et a perdu de la qualité ...
Jono va remettre les pendules au milieu du village et faire des piqures de rappel ....
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)