Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8715 réponses à ce sujet

#5356 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 07:48

Ba aux dernières nouvelles se sont deux joueurs qui ont enchaînés les ko. Lapandry risque de se retrouver dans la même situation que kole , c'est à dire en retraite sportive prématurément non?

Il n'y en a guère et c'est ce qui est le plus.........................inquiétant !  :unsure:

#5357 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 15:15

Ba aux dernières nouvelles se sont deux joueurs qui ont enchaînés les ko. Lapandry risque de se retrouver dans la même situation que kole , c'est à dire en retraite sportive prématurément non?

Aucune idée, je n ai pas leur dossier médical, ce qui est certain c est que leur dimension n est pas la même et donc que leur devenir ne peut avoir aucune comparaison.

#5358 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 562 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 15:33

Aucune idée, je n ai pas leur dossier médical, ce qui est certain c est que leur dimension n est pas la même et donc que leur devenir ne peut avoir aucune comparaison.

Mais toi tu parles de leurs niveau . Moi pas du tout et je ne les comparent pas entre eux .
Juste que lapandry risque d'arrêter sa carrière prématurément tout comme kole l'a fait il y a quelques saisons rien de plus ..
  • JB 03, twiX et Alligator427 aiment ceci

#5359 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 16:28

Mais toi tu parles de leurs niveau . Moi pas du tout et je ne les comparent pas entre eux .
Juste que lapandry risque d'arrêter sa carrière prématurément tout comme kole l'a fait il y a quelques saisons rien de plus ..

A l 'arrêt sauf erreur de ma part depuis Octobre....ça sent quand même pas bon et reprendre dans ces conditions me parait à hauts risques !

Je suppose que la raison l 'emportera quand même , car il y a bien un après post rugby quelque soit la frustration ressentie .

#5360 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 562 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2021 - 16:32

A l 'arrêt sauf erreur de ma part depuis Octobre....ça sent quand même pas bon et reprendre dans ces conditions me parait à hauts risques !

Je suppose que la raison l 'emportera quand même , car il y a bien un après post rugby quelque soit la frustration ressentie .

On est bien d'accord . J'espère en tout cas le voir intégrer le staff si sa santé ne lui permet plus de jouer .

#5361 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 14:07

Gregory Patat partant de LR... il viendrait chez nous??

#5362 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 14:12

Avec Aldritt et Bourgarit ds ses bagages ?...😊

#5363 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 403 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 14:13

Ce n'est pas dit 

Mais ce serait pas du luxe.

Je vois pas comment Jono peut tout faire avec seulement Zirak qui débute sa carrière et avoir également un oeil sur les jeunes

J'ai l'impression que le courant passait bien avec Jono au bord de touche

Et s'il pouvait nous aiguiller sur de jeunes pousses gersoises type Dupont / Aldritt / Bougarit

#5364 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 14:18

Ce n'est pas dit 

Je vois pas comment Jono peut tout faire avec seulement Zirak qui débute sa carrière et avoir également un oeil sur les jeunes
Et s'il pouvait nous aiguiller sur de jeunes pousses gersoises type Dupont / Aldritt / Bougarit

Si Patat arrivait le staff serait à +1 par rapport à lan dernier...
Je pensais que ce « +1 » était réservé à un directeur sportif.

#5365 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 14:21

Patat est espéré aussi à Toulon car c'est Collazo qui l'avait fait venir à la Rochelle et apparemment ils sont très proche mais bon dans le monde des affaires on sait pas !!!!!

• Santa Cruz aime ceci

#5366 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 403 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 14:29

Si Patat arrivait le staff serait à +1 par rapport à lan dernier...
Je pensais que ce « +1 » était réservé à un directeur sportif.

Oui mais comme rien n'est annoncé de ce côté là...

Jono avait 2 adjoints pour les avant à LR avec en + Zirak pour la mélée et alors qu'il s'était rapproché du terrain du fait des nouveaux pouvoirs de OGara

Comment faire tout seul avec un effectif de 30 avants (avec les espoirs à potentiel) et garder un oeil sur l'ensemble de l'effectifs et les adversaires différents chaque semaine ?

Patat est espéré aussi à Toulon car c'est Collazo qui l'avait fait venir à la Rochelle et apparemment ils sont très proche mais bon dans le monde des affaires on sait pas !!!!!

Ouaip

Eric Dasalmartini repartant s'occuper du centre de formation, ça ressemble à une bonne piste...  :wacko:

#5367 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 14:37

nous on le veut ,on est juste pour occuper les avants, Zirack qui arrive,Bés qui n'est pas parti,peut être Lapandry ,et Jono qui est un expert des avants,on mise gros sur Patat...

#5368 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 14:51

On avait déjà un problème de staff.

Azéma, Directeur sportif, restait surtout proche du terrain. (j'y reviendrais dans le topic Azéma).

Donc, le taf fait par un Cazalbou, par exemple ou Emmanuelli, ou Nyanga, etc...; n'est pas fait à l'ASM depuis le départ de Lhermet.

Jono, lui aussi est un homme de terrain, il est recruté d'ailleurs, comme "Entraineur principal" (Mola, Travers, Collazo...).Comme le dit Xderf, il n'aura que Zirak comme adjoint pour les avants, c'est juste. On voit que les  gros clubs ont un staff bien mieux étoffé.

En plus, le job de Directeur Sportif (ex: entraineur du haut niveau au ST), reste à combler.

nb: C'est étonnant, comme dans les divers clubs, on retrouve les mêmes postes avec des noms différents.

• InASMWeTrust aime ceci

#5369 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 20:00

Ce n'est pas dit 

On fantasme pas un peu là ? Ceci dit , vous me direz que parfois il n 'y a qu'un pas !

Après , c'est comme tout , les opportunités il faut aussi savoir les saisir...le train passe pas souvent deux fois , idem pour les profils de joueurs !

#5370 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2021 - 21:02

Castres cherche un entraineur pour les avants, je verrais bien Patat rebondir la bas !!!

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users