Des images du recadrage de la mi-temps seraient pas mal....(pas par voyeurisme mal placé mais pour comprendre comment on arrive à faire basculer le fil d'un match).

[Staff] GIBBES Jono
Posted 25 October 2021 - 10:00 AM
Posted 25 October 2021 - 11:17 AM
J'aime bien ce qu'il met en place.
+1...et la sauce semble bien prendre...j 'avoue avoir avalé ma salive mais son audace en titularisant des jeunes semble bien porter ses fruits !
- gateau03 likes this
Posted 25 October 2021 - 12:37 PM
+1...et la sauce semble bien prendre...j 'avoue avoir avalé ma salive mais son audace en titularisant des jeunes semble bien porter ses fruits !
Je pense qu'il est en train de construire l'effectif des prochaines années. Étape 1 : évaluer le matériel en place avant de combler les manques.
- xdderf63 likes this
Posted 26 October 2021 - 06:33 AM
Je pense qu'il est en train de construire l'effectif des prochaines années. Étape 1 : évaluer le matériel en place avant de combler les manques.
Les manques : avec un miracle, ..................... même Gilbert MONTAGNE les verrait !
Posted 28 October 2021 - 12:22 PM
Oui grande revue d'effectif pour voir les forces en presence et mobiliserrout le monde. Et notamment les fins de contrat 2022, pour lesquelles il faut des décisions rapides.Je pense qu'il est en train de construire l'effectif des prochaines années. Étape 1 : évaluer le matériel en place avant de combler les manques.
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 28 October 2021 - 13:13 PM
Les manques : avec un miracle, ..................... même Gilbert MONTAGNE les verrait !
Il suffit de lire les noms en rouge
Posted 28 October 2021 - 13:44 PM
Posted 30 October 2021 - 21:57 PM
Mais bon, aujourd'hui c'est pauvre, un match ou rien n'est à retenir après quelques belles perfs encourageantes.
Va falloir regler la touche bordel et être un peu plus régulier sur la seconde partie de saison, sinon c'est le ventre mou qui nous attend en fin de saison
Posted 30 October 2021 - 22:02 PM
Bon ba on va ariver aux 10 matchs et au mieux 5 victoires. C'est bof quand même. Restera que des matchs contre des petites équipes cela dit.
Mais bon, aujourd'hui c'est pauvre, un match ou rien n'est à retenir après quelques belles perfs encourageantes.
Va falloir regler la touche bordel et être un peu plus régulier sur la seconde partie de saison, sinon c'est le ventre mou qui nous attend en fin de saison
Perso, je sais pas quoi en dire. On n'a pas de charnière bis, on le savait et on le paiera cher. On a des soucis en touche, ça se règle d'autant plus qu'on a les joueurs. Il nous reste cette faculté à être désordonné lorsque le jeu s'emballe. Et ça, je sais pas quoi en dire..
Posted 30 October 2021 - 22:12 PM
Bon ba on va ariver aux 10 matchs et au mieux 5 victoires. C'est bof quand même. Restera que des matchs contre des petites équipes cela dit.
Et bien j'ai vu une grosse équipe de l'UBB, et une ASM qui a essayé de répondre. Les bordelais ont réussi à marquer uniquement grâce aux arrières sur des fulgurances dans un désordre.
Et bien je vois une équipe courageuse qui a enfin une certaine âme, et il n'y a pas photo par rapport à la saison précédente.
Le travail de GIBBS va payer !!!
- SEB ASM and ZACH like this
Posted 30 October 2021 - 22:20 PM
Et bien j'ai vu une grosse équipe de l'UBB, et une ASM qui a essayé de répondre. Les bordelais ont réussi à marquer uniquement grâce aux arrières sur des fulgurances dans un désordre.
Et bien je vois une équipe courageuse qui a enfin une certaine âme, et il n'y a pas photo par rapport à la saison précédente.
Rien à rajouter, nickel 👌
Posted 30 October 2021 - 22:27 PM
Contre l'UBB (et sa lancée actuelle) on est objectivement tombé contre meilleur que nous, je suis juste surpris par notre conquête trop brouillonne . Que ce soit au Leinster ou à la Rochelle, Gibbes a fait ces preuves dans le jeu d'avant, vivement que ça se voit un peu plus à l'ASM.
Sinon rien a dire sur l'envie de l'équipe.
- Vynce and Silhouette like this
Posted 30 October 2021 - 22:49 PM
La on sent qu il va falloir canaliser l'envie et mieux la gérer.
Je pensais que Jono aurait le bon discours à la mi temps de Bordeaux.
On est pas loin..
Posted 30 October 2021 - 23:25 PM
Gibbes est l’homme quasiment inespéré pour rattraper 4 années de fête du slip.
En revanche, s’il est vrai qu’il y a encore de gros joueurs dans cet effectif, il y a beaucoup trop de joueurs mauvais qu’il faudra bien dégager d’une façon ou d’une autre et pas dans 2 ans, car ça sera trop tard
Posted 30 October 2021 - 23:30 PM
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users