Ca a mon sens c'est une vraie question. On peut imagine que Gibbes et Zirak ca marche, mais quid de la greffe entre ces nouvelles arrivees dans le staff et les anciens du staff d'Azema ? C'est quelque chose qui est difficile a juger de l'exterieur, mais vu la facon dont ce staff a du etre construit (c'est a dire dans l'urgence, avec l'entraineur en chef qui part mais laisse tous ses adjoints), je ne serais pas totalement surpris si on avait une reorganisation et certains departs a l'intersaison.
Il me semble qu'il ne reste plus grand monde du staff précédent non ?
En tous cas aux postes clefs.
Après, parler de remplacement d'Azéma dans l'urgence me gène un peu dans le sens où il n'a pas attendu la fin de saison pour annoncer son désir de ne pas poursuivre l'aventure mais a choisi de l'annoncer plusieurs mois avant.
Une annonce après le dernier match nous aurait foutu davantage dans la mouise et là l'urgence aurait été de rigueur il me semble.
Pour preuve, on a quand même vite trouvé un remplaçant de qualité et à peu de frais visiblement.
Est-ce que Gibbes n'avait pas été contacté avant l'annonce d'Azéma, d'où son désir de partir ?
Ah ben tiens en voilà encore une de théorie fumeuse qu'on a peu exploité... hé hé