Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#556 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 août 2013 - 19:48

4 finales en 2 saisons si tu n'oublies pas l'Amlin Cup 2012 .

Euh... Laporte, c'est bien le chantre du rugby hyper-défensif... à Toulon comme en EDF et qui bride les joueurs qui envoient trop de jeu ?

Cotter est notre demi-dieu qui a apporté le Bouclier en alliant la discipline de jeu en défense et le jeu de mouvement en attaque.

James est Dieu, il nous a apporté enfin ce que l'on attendait d'un vrai 10, être le maître à jouer de l'équipe, l'esthétisme en plus.

:rolleyes:

#557 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 428 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2013 - 20:17

Euh... Laporte, c'est bien le chantre du rugby hyper-défensif... à Toulon comme en EDF et qui bride les joueurs qui envoient trop de jeu ?

Cotter est notre demi-dieu qui a apporté le Bouclier en alliant la discipline de jeu en défense et le jeu de mouvement en attaque.

James est Dieu, il nous a apporté enfin ce que l'on attendait d'un vrai 10, être le maître à jouer de l'équipe, l'esthétisme en plus.

http://www.cybervulc...21#entry1468802

Voilà , voilà...

#558 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2013 - 21:18

http://www.cybervulc...21#entry1468802

Voilà , voilà...

Hé Hé.....je suis athée...

#559 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2013 - 21:51

Et les titres, il nous les apporte quand?

Putain, sinon, ce post, si c'est pas du second degré, il ferait passer RDC pour Lemmy de Motörhead.

#560 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2013 - 21:54

Et les titres, il nous les apporte quand?

Putain, sinon, ce post, si c'est pas du second degré, il ferait passer RDC pour Lemmy de Motörhead.

Encore un rebelle qui a mal vieilli. "Hope I die before I get old", qu'y disaient.

#561 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2013 - 00:00

Le successeur de Cotter annonce la couleur:

Ch%20U.jpg

• Uderzo aime ceci

#562 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 08 août 2013 - 08:04

Putain c'est vrai que cette équipe de loosers fait vraiment chier , en tout rien a voir avec les forumeurs qui eux sont de vrais guerriers qu'ont peur de rien qui lâchent jamais rien et qui on le voit par leur parcours ont une connaissance des exigences du haut niveau (je parle même pas de ceux qui donnent la leçon sans avoir au moins une fois roulé son cul dans la boue pour un match) dont sans doute certains auraient pu s'ils avaient voulu .......

Entre les soits disants bisounours pour qui tout est beau et les donneurs de leçons abonnes depuis des lustres qui transforment leur propre frustration de n'avoir jamais rien fait ou quasi en rugby en exigences de résultats et que les joueurs ont trahis ....

Le tout blanc tout noir est un poil gonflant

#563 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2013 - 08:08

Putain c'est vrai que cette équipe de loosers fait vraiment chier , en tout rien a voir avec les forumeurs qui eux sont de vrais guerriers qu'ont peur de rien qui lâchent jamais rien et qui on le voit par leur parcours ont une connaissance des exigences du haut niveau (je parle même pas de ceux qui donnent la leçon sans avoir au moins une fois roulé son cul dans la boue pour un match) dont sans doute certains auraient pu s'ils avaient voulu .......

Entre les soits disants bisounours pour qui tout est beau et les donneurs de leçons abonnes depuis des lustres qui transforment leur propre frustration de n'avoir jamais rien fait ou quasi en rugby en exigences de résultats et que les joueurs ont trahis ....

Pas d'eau tiède sur ce forum...

#564 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 08 août 2013 - 10:08

Pas d'eau tiède sur ce forum...

C est sur que ça manque pas d'hormones derrière le clavier

#565 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 320 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2013 - 12:18

Moi aussi je peux dire : "Bayonne ne sera pas champion de france d'ici 4 ans" (ou autre) sans arguments !

Perso, je pense qu'ils en sont capables car ils possèdent une ligne de 3/4 redoutable même si pour le moment inexpérimentée, et le jeu produit lors du dernier 6 nations montre qu'ils sont proches de battre toutes les équipes européennes, il leur a simplement manqué une pointe de réalisme et un poil de puissance devant. En ajoutant à cela la touche Cotter, ils sont pour moi capable d'être un prétendant au titre dans 5 ans.

Beaucoup trop jsute devant pour en faire un candidat crédible au titre mondial voir même européen

Et pourtant, la France prouve qu'il est possible d'accéder à la finale et de frôler la victoire en étant pas forcément LA meilleure équipe ! enfin bon, on verra bien, mais je pense qu'ils vont franchir un palier important d'ici 2019 ! 

La France a un autre potentiel que l'écosse après si nous merdons c'est plus dans l'incapacité a exploiter ce potentiel, l'écosse ça serait plutot le contraire !!!

#566 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2013 - 13:16

Qui n'existent pas, au passage.

#567 poufpouf

poufpouf

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2013 - 13:19

ben ça commençait bien et puis la fin ça fait plouf ^_^

j'espérais le goulag ou au moins le mur des cons :crying:

#568 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2013 - 13:25

Pas poufpouf?...

#569 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2013 - 13:27

j'espérais le goulag ou au moins le mur des cons :crying:

Il y a déjà le mur des Lamentations.

#570 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2013 - 13:46

si y'en a que ça dérange le CL FOOT cherche des supporters et des pleureuses  !!!!!! plein le fion de toujours lire ces denigrements !!!!!

• Poulacre aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users