Still we rise. Good job Lewis, you are the greatest.
Ah non, ça, c'est Aymeric, désolé.
Britannia rules
Posté 03 janvier 2022 - 18:48
Still we rise. Good job Lewis, you are the greatest.
Ah non, ça, c'est Aymeric, désolé.
Posté 03 janvier 2022 - 18:49
Posté 03 janvier 2022 - 20:46
Je l’observais pendant l’échauffement, il a mis des grosses gueulantes à ses joueurs.
Je trouve que c’est un meneur d’hommes chose qu’on avait pas forcément avec Azema et Goutta.
Gibbes dans sa carrière de joueur c’est l’ancien capitaine des Chiefs en Super rugby.
C’est un entraîneur qui est dans le feu de l’action tout le temps.
C’est pour cela qu’il serait préférable qu’il reste en bord de touche à motiver ses joueurs désolé mais Sadourny en bord de touche je n’y arrive pas.
Il nous fait un bien fou au niveau des avants, j’ai l’impression qu’on retrouve notre conquête lors de son passage entre 2014 et 2017.
Et je ne parle même pas de l’apport de Zirakashvili sur la mêlée, secteur dans lequel on tourne à 90 % de réussite cette saison.
En touche, ça va clairement mieux, samedi contre Toulouse on perd une seule touche.
La défense sur les ballons portés, on a fait de gros progrès au point d’encaisser très peu d’essais sur ce secteur qui était notre mal récurrent depuis 2-3 ans.
Par contre où on a une marge de progression sur les ballons portés ou on avance jamais.
L’an dernier, on avait la meilleure attaque du championnat et une des pires conquêtes.
Et cette année, on est l’équipe la mieux disciplinée avec une des meilleures conquêtes.
Mais un jeu de trois quarts qui est à la ramasse.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les retours que j’ai sur Gibbes confirment qu’il est super apprécié et fait l’unanimité en interne.
Et oui il est coutumier de mettre des beuglantes
Posté 03 janvier 2022 - 21:08
Si 5% de ceux qui se foutent de sa gueule savaient aligner 5 mots d'anglais sans faire une faute et avec un accent pas trop franglais, je retiendrai cet argument.
En attendant, l'humilité linguistique française est encore aux abonnés absents.
personnellement je ne me fous pas de sa gueule, je constate son talon d'Achille.
Manager avec une liste de mots restreinte n'aide pas à faire passer tes messages.
Posté 03 janvier 2022 - 21:49
Les retours que j’ai sur Gibbes confirment qu’il est super apprécié et fait l’unanimité en interne.
Et oui il est coutumier de mettre des beuglantes
Posté 04 janvier 2022 - 00:59
personnellement je ne me fous pas de sa gueule, je constate son talon d'Achille.
Manager avec une liste de mots restreinte n'aide pas à faire passer tes messages.
Je pense que son vocabulaire rugby est aussi bon (voire certainement plus) que le notre...
Sans compter son implication à montrer le bon geste, et là pas besoin de maitriser la langue de Molière...
Posté 04 janvier 2022 - 02:12
Apres dans ce genre de situation, tu as typiquement un adjoint ou un joueur qui fait la traduction si besoin, donc je pense pas que ce soit un souci dans la communication au jour le jour avec le club. A chaud sur le bord du terrain, j'avoue que j'etais assez perdu..
Posté 04 janvier 2022 - 09:12
Je pense que son vocabulaire rugby est aussi bon (voire certainement plus) que le notre...
Sans compter son implication à montrer le bon geste, et là pas besoin de maitriser la langue de Molière...
Posté 04 janvier 2022 - 09:34
Il semble ( zirak n'y a pas l'air étranger non plus ) réussir à redonner confiance à nos joueurs .
Les gars s'y filent de plus en plus et on voit un pack bien plus dominateur qu'en début de saison ( dans tout les secteurs ) .
Alors comme le disent certains , il va falloir continuer de confirmer .
Le jeu de 3/4 a beau être inexistant , je serais un peu moins catégorique concernant sadourny . Je pense que nous sommes dans une période avec un jeu très très restreint pour permettre de se reconcentrer sur les bases et le combat .
Si les résultats continuent d'être positifs , je suis persuadé que le jeu reviendra petit à petit lui aussi .
Bon par contre je maintiens qu'il nous faut un centre créateur ou un peu plus explosif dans nos rangs .
Posté 05 janvier 2022 - 08:16
Britannia rules
C'était il y a longtemps...........................que le temps passe vite !
Posté 05 janvier 2022 - 14:45
Posté 05 janvier 2022 - 14:59
Apres dans ce genre de situation, tu as typiquement un adjoint ou un joueur qui fait la traduction si besoin, donc je pense pas que ce soit un souci dans la communication au jour le jour avec le club. A chaud sur le bord du terrain, j'avoue que j'etais assez perdu..
Sachant aussi que la majorité des joueurs doivent connaitre le vocabulaire rugby british. Ils jouent pour la plupart en équipes nationales, et aussi la Ccup.
Posté 05 janvier 2022 - 15:39
Posté 05 janvier 2022 - 15:47
impatient quand même de voir venir la vague de prolongations !!!
Posté 05 janvier 2022 - 15:56
Bonne idée le texte.https://www.asm-rugb...lon-jono-gibbes
Petit entretien de jono sur le site de l'ASM.
J'adore vraiment ce gars ..
0 members, 2 guests, 0 anonymous users