Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#6571 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 853 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2022 - 18:21

Comme dirait Abitbol, Gibbes et Sadourny sont toujours des peignes culs, ils sont seulement mieux accompagnés et ils ont finis de solder l'héritage désastreux d'Azéma.
Perso je n'aurais pas osé dire "peignes culs" c'est un peu excessif, mais je vois l'idée

Désastreux, c'est un peu excessif aussi non ? Il a laissé le club qualifié pour la CC.
Je vais faire comme Jono l'an dernier, je ferai un point après 10 matches.
Il y a une phrase que j'ai retenu des déclarations d'après match, c'est celle d'Itturia : on en avait marre de passer pour des clowns.

#6572 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2022 - 19:45

Tu n'as pas dû voir le CO l'an dernier alors.

C est exact je suis resté sur son rendement des années précédentes : défense très agressive et du jeu au pied, jeu offensif minimaliste. Les irlandais sont aussi très bons dans ce domaine.

Le jeu du CO l an dernier restera probablement une exception pour ce club dans la manière.

Désastreux, c'est un peu excessif aussi non ? Il a laissé le club qualifié pour la CC.
Je vais faire comme Jono l'an dernier, je ferai un point après 10 matches.

J étais encore plus prudent au début de la saison, tant il était important de laisser du temps pour que la mayonnaise prenne, je n imaginais pas du mieux avant décembre.

Force est de constater que les 2 derniers matchs montrent que le staff est déjà dans le vrai.
Comme quoi les ajustements pertinents en s appuyant sur les acquis précédents sont bien plus efficaces que de faire table rase du passé.

#6573 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 700 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2022 - 19:48

Gibbes sait s'entourer et prendre les bonnes décisions, et c'est un peigne cul ?

J'appelle ça un bon manager moi.

Ah j'sais pas moi faut voir avec Abitbol
  • Eria et pims aiment ceci

#6574 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 197 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2022 - 21:55

J étais encore plus prudent au début de la saison, tant il était important de laisser du temps pour que la mayonnaise prenne, je n imaginais pas du mieux avant décembre.

Force est de constater que les 2 derniers matchs montrent que le staff est déjà dans le vrai.
Comme quoi les ajustements pertinents en s appuyant sur les acquis précédents sont bien plus efficaces que de faire table rase du passé.

On peut ajouter le match à Toulon.
Sans le premier jaune (discutable), l'équipe est sur un tempo semblable. Le premier jaune entraine le deuxième jaune qui entraine la défaite.

#6575 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2022 - 08:30

C est exact je suis resté sur son rendement des années précédentes : défense très agressive et du jeu au pied, jeu offensif minimaliste. Les irlandais sont aussi très bons dans ce domaine.

Le jeu du CO l an dernier restera probablement une exception pour ce club dans la manière.

Voilà.
Là ça me va.

Ah j'sais pas moi faut voir avec Abitbol

T'as pas joué 9 des fois ?

#6576 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2022 - 20:28

On peut ajouter le match à Toulon.
Sans le premier jaune (discutable), l'équipe est sur un tempo semblable. Le premier jaune entraine le deuxième jaune qui entraine la défaite.

C est exact, sur la manière et l état d esprit, le groupe y était déjà à Toulon.

#6577 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 16:23

Merci Monsieur, de nous réconcilier avec notre club, continuez comme ça.
  • cetotomatos, bazooka, Sushi et 4 autres aiment ceci

#6578 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 140 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 19:26

Merci Monsieur, de nous réconcilier avec notre club, continuez comme ça.

je me faisais la remarque en matant un vieux résumé de 2019 : on en a presque oublié Toeava, Betham and Co. tellement les mecs se donnent et développent un jeu intéressant et agréable. 

• casquette aime ceci

#6579 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2022 - 19:35

je me faisais la remarque en matant un vieux résumé de 2019 : on en a presque oublié Toeava, Betham and Co. tellement les mecs se donnent et développent un jeu intéressant et agréable. 

Manque juste un ou deux gros porteurs de balles ( yato ? Marx?) pour resserrer les défenses adversaires et cette équipe risque de faire très mal .
  • cetotomatos, jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#6580 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 921 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2022 - 07:32

Manque juste un ou deux gros porteurs de balles ( yato ? Marx?) pour resserrer les défenses adversaires et cette équipe risque de faire très mal .

+1.....sans doute au- delà du manque de précision , une des causes qui fait que l 'on a du mal à franchir dans la zone de marque malgré un collectif qui s'envoie , il manque un deux trois profils "gros porteurs ".....

Devant au -delà du fait que les gars s'envoient , la 3 ligne manque de profils dans son équilibre ...on est qqpart très lisibles , et face aux grosses écuries en place défensivement on a du mal à franchir la ligne et pour ça à déséquilibrer les défenses ou les enfoncer au coeur avec des libérations rapides.

• rugbyasm77 aime ceci

#6581 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 376 messages
  • Mon club:

Posté 25 octobre 2022 - 21:46

Bon rétablissement Jono !

(Il s’est fait opéré de l’épaule aujourd’hui)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • cetotomatos et Alligator427 aiment ceci

#6582 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 480 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 06:13

les frais de déplacement du Marseillais pour assurer le post op seront ils pris en charge par l'ASM ou par l'Interclub ?

• exilé-sud-ouest aime ceci

#6583 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 007 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 12:33

les frais de déplacement du Marseillais pour assurer le post op seront ils pris en charge par l'ASM ou par l'Interclub ?

Par la sécu

Le Marseillais à 8 compte Améli, il en fait fonctionner au moins 4 à chaque intervention...

logo%20ameli.PNG

#6584 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 004 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 17:30

l'option Godener, c'était pas pour ça ? 

si non Naqa et Moala ,reviennent et fond cela a merveille, resserrer les fesses de défenseurs...

#6585 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2022 - 19:51

l'option Godener, c'était pas pour ça ? 

si non Naqa et Moala ,reviennent et fond cela a merveille, resserrer les fesses de défenseurs...

Oh putain avec mes gros doigts j'ai merdé en cliquant et paf je tombe sur ta fiche et tes centres d'intérêts.
Excellent.
T'es au top mec.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)