Jono parle des "prochaines 24h" dans LM, et ce n'est certainement pas anodin...le vent du boulet souffle près de ses oreilles depuis un moment, même si de toute évidence la parodie d'équipe présente hier soir est la principale fautive

[Staff] GIBBES Jono
Posté 02 janvier 2023 - 09:46
Posté 02 janvier 2023 - 09:54
Jono parle des "prochaines 24h" dans LM, et ce n'est certainement pas anodin...le vent du boulet souffle près de ses oreilles depuis un moment, même si de toute évidence la parodie d'équipe présente hier soir est la principale fautive
Qqun aurait lintervention complète de Gibbes dans LM ?
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 10:05
Ou démissionner
Oui, très possible... Je dois dire que ça ne m'affecterait pas plus que ça.. ce serait juste un énorme gâchis de plus, de temps et de travail pour rien...
Et puis qui pour remplacer ? Urios ?? Quesada ??? On est tellement au fond du seau, je suis pas sur que ça marche mieux...
Pourtant le début de saison n'était pas si mauvais, avec notamment une très belle défense sur les premiers matchs...
Mais après, le reste c'est d'un médiocre (pour être poli).
Pour moi faut déjà virer Sadourny, ou au moins être surs de pas le prolonger, même si il est pas responsable de tout, et que c'est surement pas un mauvais gars, le travail rendu est proche du néant depuis trèèèès très longtemps... ce serait un premier signe de volonté de changement...
Posté 02 janvier 2023 - 10:07
Qqun aurait lintervention complète de Gibbes dans LM ?
Artcile Putaclic je trouve.
En lisant le titre on a l'impression que ça sent la démission mais en lisant l'article, ça fait référence à une séance vidéo plutôt hard
- Fast Kimi, jm12 et casquette aiment ceci
Posté 02 janvier 2023 - 10:08
Posté 02 janvier 2023 - 10:08
En lisant le titre on a l'impression que ça sent la démission mais en lisant l'article, ça fait référence à une séance vidéo plutôt hard
Il est chez French Bukkake ?
Posté 02 janvier 2023 - 10:09
Merci pour l info
Posté 02 janvier 2023 - 10:13
Ce serait un énorme gâchis que Gibbs parte maintenant. D'autant que sowakula a clairement dit qu'il venait aussi parce que jono était là.Jono parle des "prochaines 24h" dans LM, et ce n'est certainement pas anodin...le vent du boulet souffle près de ses oreilles depuis un moment, même si de toute évidence la parodie d'équipe présente hier soir est la principale fautive
Les prochaines 24h ça peut aussi vouloir dire qu'il va aller chercher des arbitrages auprès de Guillon :
Lui demander s'il renouvèle sa confiance ou pas
Peut-être bousculer le staff actuel : montée de Payne dans l'organigramme. En même temps virer Sadourny en cours de saison, étant donné qu'il a l'air apprécié, ça pourrait ajouter encore du malaise.
Ou alors mise en retrait de jono en restant en charge des avants avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur principal, mais ça humainement, ce serait vraiment sacrificiel.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- Patator et offload18 aiment ceci
Posté 02 janvier 2023 - 10:21
Ce serait un énorme gâchis que Gibbs parte maintenant. D'autant que sowakula a clairement dit qu'il venait aussi parce que jono était là.
Les prochaines 24h ça peut aussi vouloir dire qu'il va aller chercher des arbitrages auprès de Guillon :
Lui demander s'il renouvèle sa confiance ou pas
Peut-être bousculer le staff actuel : montée de Payne dans l'organigramme. En même temps virer Sadourny en cours de saison, étant donné qu'il a l'air apprécié, ça pourrait ajouter encore du malaise.
Ou alors mise en retrait de jono en restant en charge des avants avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur principal, mais ça humainement, ce serait vraiment sacrificiel.
C'est plus facile de virer un mec que 30 mais est-ce que les joueurs sont avec le staff ?
Je pense que l'équipe est plus touchée par les évènements récents que démissionnaire mais il faut trancher.
On peut aussi recruter un faux adjoint pour faire un duo à la tête de l'équipe.
- Alligator427 aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 10:21
Ce serait un énorme gâchis que Gibbs parte maintenant. D'autant que sowakula a clairement dit qu'il venait aussi parce que jono était là.
Disons que l'an dernier OK il lui fallait 10 matchs pour voir le matos à disposition ....
Cette année il faut quoi ? alors sur le match d'hier il est bien evident que l'hecatombe en 2eme /3eme ligne ne facilite pas les choses ...
Mais on est quand même complement impuisant contre cette équipe de toulouse ...pas un moment ou on la met en difficulté ...l'impression de ne pas être invité à ce niveau là .....
- pims aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 10:23
Il est je crois tout sauf un peintre, et se dit, si je n'ai pas les armes (effectif, staff, joueur qui le lâche), je prendrai mes responsabilités.
- Alligator427, BisonF et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 02 janvier 2023 - 10:31
Disons que l'an dernier OK il lui fallait 10 matchs pour voir le matos à disposition ....
Cette année il faut quoi ? alors sur le match d'hier il est bien evident que l'hecatombe en 2eme /3eme ligne ne facilite pas les choses ...
Mais on est quand même complement impuisant contre cette équipe de toulouse ...pas un moment ou on la met en difficulté ...l'impression de ne pas être invité à ce niveau là .....
Moi je voulais bien faire semblant de croire au miracle mais la réalité m 'a remis les pieds sur terre !
Pour être franc , je n 'y croyais pas , mais alors pas du tout et mon pote ex 2 lige de Blagnac fervent Toulousain pourrait en témoigner !
Occasion trop belle pour Toulouse dans note contexte de venir prendre des points au Michelin pour garder de la distance en particulier avec le Stade Français...oui oui, vous lisez bien S-Français !!!
Toulouse c'est trois défaites en tout et pour tout....voilà , après on a ressenti une forme de démission ,d 'apathie, de non révolte , je dirais d'impuissance d'un navire sans gouvernail et Capitaine à bord , complétement perdus!
Le match aurait pu durer 1/2 heure de plus même à 15 contre 13 ou 14 que je ne suis pas sûr que l 'on aurait franchi!
La défaite à Brive est pour moi à tous points de vue impactante et peut-être pas sans conséquences à venir!
Un seul souhait , qqs retours e 2 et 3 ligne et une victoire pour se remettre la tronche à l 'endroit et stopper la spirale négative des défaites en urgence absolue !
- bazooka aime ceci
Posté 02 janvier 2023 - 10:44
Oui possible aussi qu'il commence à en avoir ras le bol de la gestion trop comptable de Guillon.Concernant la déclaration de gibbes, peut être qu'il est simplement en train de demander des garanties à guillon.
Il est je crois tout sauf un peintre, et se dit, si je n'ai pas les armes (effectif, staff, joueur qui le lâche), je prendrai mes responsabilités.
Pure hypothèse évidemment mais qui ne m'étonnerait pas.
Posté 02 janvier 2023 - 10:50
je n'arrive pas à imaginer ce qu'il va se passer ..
toujours est t'il qu'il semble que l'ASM vient d'entrer en crise
j'espère me tromper
Posté 02 janvier 2023 - 11:02
Voilà ce qu'on peut lire. C'est franchement bizarre d'évoquer 2 fois les prochaines 24 heures.
"Jono Gibbes (entraîneur de l'ASM Clermont) : "Durant 80 minutes face au Stade Toulousain, nous n'avons pas existé. C'est la stricte vérité et cela montre tout le travail qu'il y a encore à effectuer pour reconstruire le pack de l'ASM. C'est vraiment dur mais chacun doit prendre ses responsabilités et se poser les bonnes questions pour trouver une solution. Honnêtement, après ce match, je préfère penser aux prochaines 24 heures et non pas au classement. Ce n'est pas au niveau de mes attentes et de mes ambitions. C'est dur et on ne peut pas accepter cela et pour moi, le plus important, ce sont les prochaines 24 heures".
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)