Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#6961 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,688 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 13:56 PM

il va sans doute expliquer la nouvelle organisation du stafff 

#6962 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,662 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 13:58 PM

Les gars, sérieux, ils ne se passent rien, ça gueule. Ils se passent des trucs, ça gueule.

kaamelott-guethenoc.gif

• zebdomes and diomedea like this

#6963 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,961 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:01 PM

Pour les voeux ? Hum... 

A rapprocher avec les infos de Driou63

What else ? ....

#6964 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,523 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:04 PM

Les gros n'ont pas laché Zirak et probablement Jono. Par contre, les 3/4 la question se pose en effet (et on a a priori eu la réponse...).

Les gros ont plutôt lâché sur le terrain. Bon pas de panique, Gibbes va chanter Barbara, l'équipe gagne contre l'USAP et c'est bon.

#6965 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,547 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:05 PM

Pour les voeux ? Hum... 

Si c'est vraiment pour dire qu'il se casse , le timing me semble extrêmement mauvais..

#6966 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,549 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:05 PM

Pour les voeux ? Hum... 

C'est pas JG qui va annoncer le départ de Guillon.

Des évolutions dans le staff et l'organisation sans doute.

Ou bien... autre chose...

#6967 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,513 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:06 PM

Oyonnax en ProdD2 , Castres et bordeaux sont pas spécialement en ruines ....

Urois c'est : 

- Oyo : barragiste en 2015 à deux doigts de battre Toulouse à Toulouse, départ, et descente juste derrière

- CO : Champion en 2018 (3ème saison), hors des 6 en 2019, deux années difficiles pour retrouver, sur les valeurs du club, la finale en 2022.

- UBB : début en fanfare, 2022 sorti par Marty devant le feu qui couvait.

Urios c'est un pari majuscule, ça passe ou ça casse et quand ça passe, ça casse en général ensuite. Pas super envie de le voir démarquer à Clermont celui-là même dans notre situation. A choisir, s'il faut vraiment sortir Jono (ce que je ne souhaite pas) je préfère Ledesma.

#6968 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,238 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:10 PM

Urios part généralement dans des conditions discutables, mais il ne faut pas oublier qu'il laisse aussi un héritage positif dans le club : sa détermination, sa rigueur, ses ambitions.

• cocotte 63 likes this

#6969 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,513 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:16 PM

Les gros ont plutôt lâché sur le terrain. Bon pas de panique, Gibbes va chanter Barbara, l'équipe gagne contre l'USAP et c'est bon.

Non mais sans déconner, vaut mieux lire cela qu'être aveugle. Tu veux la liste des mecs qui sont à l'infirmerie et les temps de jeu des autres ? On a quasiment un pack titulaire out, on tire comme des malades sur des joueurs (Lavanini, il doit être totalement essoré le mec, Béhé ça doit pas être loin non plus, Lee fait ce qu'il peut), on met des minots pour boucher les trous et tu voudrais qu'on ne se rende compte de rien ? Je persiste, les gros n'ont pas lâché Jono ni Zirak. C'est derrière que ça a grincé, à tord ou à raison, concernant Sadourny.

Urios part généralement dans des conditions discutables, mais il ne faut pas oublier qu'il laisse aussi un héritage positif dans le club : sa détermination, sa rigueur, ses ambitions.

Mouais, les valeurs du CO étaient là avant lui et ont perduré (heureusement pour le club...), Oyo a toujours été une place forte du rugby et je n'ai pas la sensation que le club soit à ce point différent depuis Urios, l'UBB on va voir ce que cela va donner. Je pense que c'est plus parce que le club a des ambitions qu'il va chercher un mec comme lui. 

#6970 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,570 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:16 PM

Urois c'est : 
- Oyo : barragiste en 2015 à deux doigts de battre Toulouse à Toulouse, départ, et descente juste derrière
- CO : Champion en 2018 (3ème saison), hors des 6 en 2019, deux années difficiles pour retrouver, sur les valeurs du club, la finale en 2022.
- UBB : début en fanfare, 2022 sorti par Marty devant le feu qui couvait.

Urios c'est un pari majuscule, ça passe ou ça casse et quand ça passe, ça casse en général ensuite. Pas super envie de le voir démarquer à Clermont celui-là même dans notre situation. A choisir, s'il faut vraiment sortir Jono (ce que je ne souhaite pas) je préfère Ledesma.

Contrat de 2 ans puis on change d'entraîneur envers et contre tous, qu'il laisse le club champion d'Europe ou relégable.

Je pense que c'est le seul moyen de s'en "sortir" avec le management de Urios.

#6971 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,995 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:22 PM

Contrat de 2 ans puis on change d'entraîneur envers et contre tous, qu'il laisse le club champion d'Europe ou relégable.

Si ça se trouve Garba va etre libre ... Vont pas aller gagner au Hameau, ils pourraient bien se retrouver onzièmes / douzièmes, ça pourrait chier aussi là bas  :ermm:

Votre match du 28/01 risque d'etre chaud ...

#6972 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,513 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:24 PM

oui, aussi risqué que de se ballader avec de la nitroglycérine dans les poches...

Si ça se trouve Garba va etre libre ... Vont pas aller gagner au Hameau, ils pourraient bien se retrouver onzièmes / douzièmes, ça pourrait chier aussi là bas  :ermm:

Votre match du 28/01 risque d'etre chaud ...

t'es vraiment une hyène toi !!!  :P

• Alex chocolatines likes this

#6973 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,238 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:30 PM

Mouais, les valeurs du CO étaient là avant lui et ont perduré (heureusement pour le club...), Oyo a toujours été une place forte du rugby et je n'ai pas la sensation que le club soit à ce point différent depuis Urios, l'UBB on va voir ce que cela va donner. Je pense que c'est plus parce que le club a des ambitions qu'il va chercher un mec comme lui. 

Les années Urios à Oyonnax ne sont pas étrangères au fait que ce club est désormais une place forte de ProD2 qui aspire chaque année à remonter. Ce n'était pas le cas avant lui.

Pour l'UBB, les premières phases finales du club, Top 14 comme Europe, se sont fait sous sa coupe, ce qui est un authentique exploit vu le passif d'échecs avant son arrivée. Et qui sait ce qui serait arrivé sans le Covid ? Désormais le club est imprégné de cette expérience, et le cours de son histoire a changé, il est rentré dans une autre dimension.

Alors oui, le départ de Urios fait des dégâts, mais il laisse aussi un héritage plus solide que l'on veut bien croire.

• cocotte 63 likes this

#6974 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,662 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:39 PM

Moi j'en veux pas, j'aime pas le personnage. Ce côté vieux rugby qui sent le vestiaire, non merci.

Je veux un technicien pointu, rigoureux, glacial... Genre, hmmm, genre avec les yeux bleus qui font peur. 

• Silhouette likes this

#6975 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,162 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2023 - 14:42 PM

Les gros n'ont pas laché Zirak et probablement Jono. Par contre, les 3/4 la question se pose en effet (et on a a priori eu la réponse...).

Un gros qui lache le duo Gibbes-Zirak, c'est une chochotte.
  • zebdomes likes this

7 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)