Non mais sans déconner, vaut mieux lire cela qu'être aveugle. Tu veux la liste des mecs qui sont à l'infirmerie et les temps de jeu des autres ? On a quasiment un pack titulaire out, on tire comme des malades sur des joueurs (Lavanini, il doit être totalement essoré le mec, Béhé ça doit pas être loin non plus, Lee fait ce qu'il peut), on met des minots pour boucher les trous et tu voudrais qu'on ne se rende compte de rien ? Je persiste, les gros n'ont pas lâché Jono ni Zirak. C'est derrière que ça a grincé, à tord ou à raison, concernant Sadourny.
Mouais, les valeurs du CO étaient là avant lui et ont perduré (heureusement pour le club...), Oyo a toujours été une place forte du rugby et je n'ai pas la sensation que le club soit à ce point différent depuis Urios, l'UBB on va voir ce que cela va donner. Je pense que c'est plus parce que le club a des ambitions qu'il va chercher un mec comme lui.
Oui il y a beaucoup de blessés. Lavanini, il a fait combien de match depuis la saison dernière ?quel est le problème avec cet effectif qui ne peut enchaîner deux matchs?