Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8715 réponses à ce sujet

#7156 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:38

Oui tout à fait.

Sur le sujet entraîneur des arrières et de l'attaque, je trouve que Jono fait une erreur en ne prenant pas un adjoint dédié.

Y en a t il des bons disponibles je.ne.sais pas, mais il a fermé la porte tout de suite.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Compliqué d'engager un entraîneur des arrières (expérimenté) pour 5 mois sachant que les relations avec ton Président se tendent et que tu ne sais pas si tu seras toi-même présent à la reprise en juillet ...

#7157 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 026 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:55

vivement que la démission de Gibbes soit officielle, et si il ne l'a pas encore donnée c'est une honte

#7158 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 709 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 20:57

Je pense aussi que Gibbes a déjà échoué! Au bout de dix huit mois, ce qu'on voit sur le terrain ou plus exactement ce qu'on ne voit pas, laisse peu de doute. Groupe choisi ou non choisi, ça le fait pas. Son attitude ne trompe pas, d'ailleurs!

Alors Urios, maintenant?

Je préférais de très loin terminer la saison avec ce staff et tenter d'attirer Quesada à l'inter saison. Je ne sais pas si c'est envisageable, mais le rugby qu'il essaye de développer me plait d'avantage de ce que propose Urios avec les groupes dont il a eu la charge, même si c'est efficace.

Oui, Quesada et ses adjoints actuels, s'il le veut et le veulent, ça me semble une bonne opportunité!

• Rugby ? et pims aiment ceci

#7159 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 481 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:08

Compliqué d'engager un entraîneur des arrières (expérimenté) pour 5 mois sachant que les relations avec ton Président se tendent et que tu ne sais pas si tu seras toi-même présent à la reprise en juillet ...

C'est vrai mais ça permettrait d'aérer le groupe, de peit être apporter un nouveau souffle, au lieu de se rabougrir sur soi.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#7160 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:36

Quand je lis que Parra arrêtera sa carrière en fin de saison et quil intègrera le staff Stade Français, je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • clum63_ aime ceci

#7161 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 026 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:42

Quand je lis que Parra arrêtera sa carrière en fin de saison et quil intègrera le staff Stade Français, je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose

Globalement on n'a pas réussi grand chose depuis un sacré bout de temps

#7162 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:45

Globalement on n'a pas réussi grand chose depuis un sacré bout de temps

Oui, mais là quand même, il s'agit du joueur principal acteur de nos 2 seuls brennus

• clum63_ aime ceci

#7163 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 579 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:45

Dans la mesure ou la proposition lui a été faite également chez nous, on peut pas se reprocher grand chose.

Parra, Lopez, Iturria, Penaud, tous ces joueurs ont eu des envies d'ailleurs malgré des propositions qui leur ont été faites

Quand les gars veulent partir tu peux pas lutter

• Rugby ? aime ceci

#7164 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 21:50

L'entrainement est un métier.

Et (très) bon joueur ne fait pas forcément (très) bon entraineur, les exemples sont légion.

• zebdomes aime ceci

#7165 speeder

speeder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 07 janvier 2023 - 21:58

Quasada serait plus dans le style Asm

#7166 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 939 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:02

Quasada serait plus dans le style Asm

Bon exemple : un entraîneur d'une équipe a la dérive jusqu'à ce que les joueurs se prennent en main.
  • Velveteethol et layathollah aiment ceci

#7167 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2023 - 22:04

Je pense aussi que Gibbes a déjà échoué! Au bout de dix huit mois, ce qu'on voit sur le terrain ou plus exactement ce qu'on ne voit pas, laisse peu de doute. Groupe choisi ou non choisi, ça le fait pas. Son attitude ne trompe pas, d'ailleurs!
Alors Urios, maintenant?
Je préférais de très loin terminer la saison avec ce staff et tenter d'attirer Quesada à l'inter saison. Je ne sais pas si c'est envisageable, mais le rugby qu'il essaye de développer me plait d'avantage de ce que propose Urios avec les groupes dont il a eu la charge, même si c'est efficace.
Oui, Quesada et ses adjoints actuels, s'il le veut et le veulent, ça me semble une bonne opportunité!

L'avantage d'un quesada, outre ce que produit les équipes qu'il a encadré, c'est les connections avec retiere. Les deux se connaissent très très bien.

Par contre, je trouve qu'il a un peu la bougeotte...il (quesada) ne s'est jamais inscrit dans le temps il me semble
  • Silhouette et Sushi aiment ceci

#7168 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 823 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:07

Un mec qui entraînait une équipe moribonde jusqu'à l'annonce de son départ c'est peut-être pas vraiment ce dont on a besoin non ?

Ça m'écorche la langue de le dire mais je crois qu'un électrochoc est nécessaire, et le gars qui coche toutes les cases c'est Urios, bon gré mal gré...

La plus grosse interrogation qui resterait si Gibbes venait à sauter, c'est : Quid des joueurs déjà recrutés ?

Faudrait pas que le départ éventuel du coach principal provoque une volte-face des gars annoncés.
  • layathollah aime ceci

#7169 clum63_

clum63_

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 026 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:08

Non mais les gars, y nous faut un mec sérieux quand je vois des urios ou des quesada j'ai juste envie de pleurer. Comme j'avais envie de pleurer avec Gibbes
Reprenez la short de list de lhermet, ça avait le mérite de l'ambition

#7170 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2023 - 22:10

Non mais les gars, y nous faut un mec sérieux quand je vois des urios ou des quesada j'ai juste envie de pleurer. Comme j'avais envie de pleurer avec Gibbes
Reprenez la short de list de lhermet, ça avait le mérite de l'ambition

C'était quoi sa short list ??
Lhermet pour le coup, il manque sacrément

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users