de mémoire il y avait Scott Robertson sur la short list
avec Joe Smith aussi
une doublette Urios Quesada m'irai très bien, le feu et la glace !
Posté 07 janvier 2023 - 22:30
avec Joe Smith aussi
Posté 07 janvier 2023 - 22:31
Je ne comprends pas qu'un club comme l'ASM n'arrive pas à garder un super joueur cadre de 10 ans meneur d'homme qui a aidé à gagner 2 Brennus qui est un des plus grand joueur de l'histoire du club. On arrive pas à le retenir et il va ailleurs faire 1 an puis intégre le staff. C'est scandaleux. Nos dirigeants sont nuls et incompétents et Rougerie est completement inutile
Posté 07 janvier 2023 - 22:42
Et seulement après on fera les comptes, perso je suis pas contre un staff mené par Ledesma et Brock Jaimes, DOmingo à la mêlée non plus si ça passe plus pour Gibbes)
jpense qu'il faut laisser tomber l'idée du staff dans lequel on aligne les vieilles gloires
Posté 07 janvier 2023 - 22:51
alors là tout pareil un Morgan enragé pourrait nous faire basculer du bon côté, j'ai pensé pareil avec Brock James et avec Zirac la mêlée c'est le seul domaine où on progresse...la formation d'entraîneur on s'en fout je leur produlguerai tout la haut dans les salons de l'Enbut bénévolement entre 12h et 14 h et j'ai déjà leur 3 diplomes à leurs nom faut faire tout dans les règles...Quand je lis que Parra arrêtera sa carrière en fin de saison et quil intègrera le staff Stade Français, je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 07 janvier 2023 - 22:52
jpense qu'il faut laisser tomber l'idée du staff dans lequel on aligne les vieilles gloires
Sans doutes ... maintenant quel est l'objectif aussi ? Un pompier de service pour prendre la relève dès maintenant (auquel cas on peut se projeter sur n'importe qui anciennes gloires compris) ou alors la solution du long terme avec Gibbes maintenu pour aller dans la droite lignée de ce qu'a fait la Rochelle.
A la Rochelle il lui a fallu quelques années et quelques avant (d'un certain poids [et à l'ASM ces avants arriveraient qu'à partir de l'an prochain... ça serait con qu'il lâche le navire maintenant]) pour réussir uniquement dernièrement ...
Un choix qui sera fait par des gens qui sont beaucoup plus compétents que nous, et personnellement le temps avance et j'ai une grande confiance en Retière, la direction sera la bonne
Posté 07 janvier 2023 - 22:53
Quand je lis que Parra arrêtera sa carrière en fin de saison et quil intègrera le staff Stade Français, je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
parra dans un stafff ca semble surprendre tout le monde ... c est surtout ça qui me surprend moi .....
Posté 07 janvier 2023 - 22:57
parra dans un stafff ca semble surprendre tout le monde ... c est surtout ça qui me surprend moi .....
C'est surtout qu'il ne soit pas resté pour staffer à Clermont qui pose question
Posté 07 janvier 2023 - 22:57
Ça surprend personne...parra dans un stafff ca semble surprendre tout le monde ... c est surtout ça qui me surprend moi .....
Posté 07 janvier 2023 - 23:14
Posté 07 janvier 2023 - 23:36
Posté 07 janvier 2023 - 23:52
De toutes façons, l'un ou l'autre ou meme les deux, quand tu peux pas aligner le meme pack 2 matches de suite, que t'as sans arret un pack bricolé, bin pas simple de réussir quelque chose meme pour un grand cador de la melee
Compliqué quand meme, le boulot réalisé devant ne me semble si merveilleux que ça, alors absence de profils, trop de joueurs blessés mais sinon la touche est quasi dépendante de un ou deux joueurs, Iturria et maintenant Tixeront ça fait peur quand même.
Pas de jeu dans La Défense, pas fou au ras, pas de vitesse, peu de férocité collective
Trop de peu de choses finalement, situation très délicate !
Posté 08 janvier 2023 - 00:07
avec Joe Smith aussi
Posté 08 janvier 2023 - 00:42
D'où Urios envoie ses anciennes équipes en prod2 ???
Il n'avait non plus jamais eu un club comme l'Ubb et sans le covid, en aurait certainement fait un champion de France. On avait non plus jamais eu un coach comme Cotter et ses méthodes, et comme l'avait dit Fontes, on mourrait ou on reussissait avec lui.
Comme on a failli réussir avec un changement radical avec Tim Lane et son staff. Les changements radicaux n'ont jamais conduit au purgatoire l'ASM, contrairement à ce que vous êtes nombreux à vouloir croire. La lente agonie actuelle pourrait par contre nous y conduire, sans même qu'on ait le temps de se rendre compte qu'il y avait le temps de faire quelque chose.
Posté 08 janvier 2023 - 05:28
Y'a encore Mola et Labit !Plus aucun entraîneur reste 6/7 ans dans un club maintenant
Posté 08 janvier 2023 - 09:19
Rester au même endroit 7 ans pour Labit, cest pas toujours vraiY'a encore Mola et Labit !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users