Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7186 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 043 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:30

de mémoire il y avait Scott Robertson sur la short list

avec Joe Smith aussi

une doublette Urios Quesada m'irai très bien, le feu et la glace !

#7187 Ptycook

Ptycook

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 251 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:31

Je ne comprends pas qu'un club comme l'ASM n'arrive pas à garder un super joueur cadre de 10 ans meneur d'homme qui a aidé à gagner 2 Brennus qui est un des plus grand joueur de l'histoire du club. On arrive pas à le retenir et il va ailleurs faire 1 an puis intégre le staff. C'est scandaleux. Nos dirigeants sont nuls et incompétents et Rougerie est completement inutile

C'était quand même compliqué de déplacer Clermont-Ferrand pour être plus près de la ville de Madame

#7188 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 765 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:42

Et seulement après on fera les comptes, perso je suis pas contre un staff mené par Ledesma et Brock Jaimes, DOmingo à la mêlée non plus si ça passe plus pour Gibbes)

jpense qu'il faut laisser tomber l'idée du staff dans lequel on aligne les vieilles gloires

• InASMWeTrust et Rugby1475 aiment ceci

#7189 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:51

Quand je lis que Parra arrêtera sa carrière en fin de saison et quil intègrera le staff Stade Français, je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

alors là tout pareil un Morgan enragé pourrait nous faire basculer du bon côté, j'ai pensé pareil avec Brock James et avec Zirac la mêlée c'est le seul domaine où on progresse...la formation d'entraîneur on s'en fout je leur produlguerai tout la haut dans les salons de l'Enbut bénévolement entre 12h et 14 h et j'ai déjà leur 3 diplomes à leurs nom faut faire tout dans les règles...
Pitain ça aurait fier allure...

#7190 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:52

jpense qu'il faut laisser tomber l'idée du staff dans lequel on aligne les vieilles gloires

Sans doutes ... maintenant quel est l'objectif aussi ? Un pompier de service pour prendre la relève dès maintenant (auquel cas on peut se projeter sur n'importe qui anciennes gloires compris) ou alors la solution du long terme avec Gibbes maintenu pour aller dans la droite lignée de ce qu'a fait la Rochelle.

A la Rochelle il lui a fallu quelques années et quelques avant (d'un certain poids [et à l'ASM ces avants arriveraient qu'à partir de l'an prochain... ça serait con qu'il lâche le navire maintenant]) pour réussir uniquement dernièrement ...

Un choix qui sera fait par des gens qui sont beaucoup plus compétents que nous, et personnellement le temps avance et j'ai une grande confiance en Retière, la direction sera la bonne

#7191 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 912 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:53

Quand je lis que Parra arrêtera sa carrière en fin de saison et quil intègrera le staff Stade Français, je me dis qu'on a vraiment raté quelque chose

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

parra dans un stafff ca semble surprendre tout le monde ... c est surtout ça qui me surprend moi .....

• Eria aime ceci

#7192 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 120 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 22:57

parra dans un stafff ca semble surprendre tout le monde ... c est surtout ça qui me surprend moi .....

C'est surtout qu'il ne soit pas resté pour staffer à Clermont qui pose question  :ermm:

• DOUDOU63 aime ceci

#7193 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2023 - 22:57

Ça surprend personne...
Le mec a fait des périodes d auto gestion en équipe de France, entraînait des clubs amateurs et à toujours dit qu'il était intéressé à l'idée d'entraîner après sa carrière

C'est tout sauf une surprise. Pour aucun supporter qui suit un peu l'ASM. Ce qui surprend, c'est qu'il n'ait pas intégré le staff clermontois
  • DOUDOU63, Augustonemetum, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#7194 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 559 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 23:14

Compliqué quand meme, le boulot réalisé devant ne me semble si merveilleux que ça, alors absence de profils, trop de joueurs blessés mais sinon la touche est quasi dépendante de un ou deux joueurs, Iturria et maintenant Tixeront ça fait peur quand même.
Pas de jeu dans La Défense, pas fou au ras, pas de vitesse, peu de férocité collective
Trop de peu de choses finalement, situation très délicate !
  • Jean Paul Belmondo, Alligator427 et Rugby1475 aiment ceci

#7195 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 23:36

Autant je trouvais que sur le terrain, ses perf, Parra, étaient en baisse, autant je l'aurai voulu dans le staff.
Lui, il aurait secoué tout ça

#7196 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 190 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2023 - 23:52

De toutes façons, l'un ou l'autre ou meme les deux, quand tu peux pas aligner le meme pack 2 matches de suite, que t'as sans arret un pack bricolé, bin pas simple de réussir quelque chose meme pour un grand cador de la melee  :ermm:

C'est bien de lire des trucs sensés.
Il feraient quoi les entraineurs sauveurs avec une infirmerie pleine ?

Compliqué quand meme, le boulot réalisé devant ne me semble si merveilleux que ça, alors absence de profils, trop de joueurs blessés mais sinon la touche est quasi dépendante de un ou deux joueurs, Iturria et maintenant Tixeront ça fait peur quand même.
Pas de jeu dans La Défense, pas fou au ras, pas de vitesse, peu de férocité collective
Trop de peu de choses finalement, situation très délicate !

Y a qui de valide pour jouer dans la défense et au ras ?
Les deux 10 vont donner quelle vitesse et tempo ?

#7197 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 00:07

de mémoire il y avait Scott Robertson sur la short list

avec Joe Smith aussi

une doublette Urios Quesada m'irai très bien, le feu et la glace !

Y'en aura un des deux qui va piquer la glace.

#7198 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 519 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 00:42

D'où Urios envoie ses anciennes équipes en prod2 ???
Il n'avait non plus jamais eu un club comme l'Ubb et sans le covid, en aurait certainement fait un champion de France. On avait non plus jamais eu un coach comme Cotter et ses méthodes, et comme l'avait dit Fontes, on mourrait ou on reussissait avec lui.
Comme on a failli réussir avec un changement radical avec Tim Lane et son staff. Les changements radicaux n'ont jamais conduit au purgatoire l'ASM, contrairement à ce que vous êtes nombreux à vouloir croire. La lente agonie actuelle pourrait par contre nous y conduire, sans même qu'on ait le temps de se rendre compte qu'il y avait le temps de faire quelque chose.

Honnêtement je vois beaucoup de gens souhaiter Urios, mais pour moi cette "personnalité" a l'ASM, c'est l'échec assuré. Quant aux "sans le COVID il serait champion", avec ce raisonnement l'ASM aurait 5 titres de champion de France et 2 de champion d'Europe. La réalité, c'est que Urios a échoué a l'UBB, que la génération "dorée" a soit stagné/régressé (Jalibert, Lucu, Poirot), soit est parti (Wiki), et qu'au final sa méthode n'a pas fonctionné dans un club plus ambitieux que Castres. Et je pense qu'il echouerait pareil, voir pire, a l'ASM.
  • twiX, Velveteethol, layathollah et 3 autres aiment ceci

#7199 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 144 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2023 - 05:28

Plus aucun entraîneur reste 6/7 ans dans un club maintenant

Y'a encore Mola et Labit !