[Staff] GIBBES Jono
Posté 14 janvier 2023 - 10:58
Quelque soit l'issue de la saison, c'est un désaveu clair de la part de la direction.
- ZACH et pims aiment ceci
Posté 14 janvier 2023 - 10:58
Ou pas ...
Au moins il ouvrirait sa gueule et a de la personnalité. Gibbes doit être très bon technicien mais en comm c'est juste pas possible d'être aussi inexpressif.
Posté 14 janvier 2023 - 11:07
C'est sur que si tu mettais honnêtement en face les réussites et les échecs de notre "cellule" sur un papier il y aurait un paquet de mecs à Pôle Emploi...
Tu as du déjà réaliser ce travail
Posté 14 janvier 2023 - 11:12
Tu as du déjà réaliser ce travail
C'est resté un exercice purement cérébral pour l'instant mais il faudrait peut être que je me munisse d'un Moleskine de 50 pages pour coucher les échecs sur papier en effet
Posté 14 janvier 2023 - 11:13
Il y a quelque chose de pourri au royaume de l'ASM....
Les hommes changent mais la descente aux enfers continu de plus belle.
Mais qu'est ce qui gangrène ce club ?
Posté 14 janvier 2023 - 11:21
- rueducourage et sud aiment ceci
Guest_Driou63_*
Posté 14 janvier 2023 - 11:23
Parce que c est le président qui ne plaque pas et c est à cause du président que les joueurs n ont pas envie c est bien connuAvant de vouloir changer d'entraîneur, pensons à changer de président qui pensera plus au sportif plutôt qu'à la comptabilité.
Je n aime vraiment pas Guillon qui a été parachuté et n a rien à faire à l ASM mais il faut arrêter de croire que tous nos maux lui sont du
- Néophyte aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 11:24
Posté 14 janvier 2023 - 11:27
A ceux qui disent : " la compta on verra plus tard " , j'aimerais rappeler que le rugby français n'est pas à l'abri de ce qui se passe de l'autre coté de la Manche à savoir des faillites . Il faut arréter de croire que les subventions des sponsorts locaux seront sans limites ou éternelles . Donc oui le sportif bien sur mais également la pérénité . La pérénité de notre club passe également par la justesse des ses comptes .
- diomedea, Bougnat et Breton, rolandctout et 2 autres aiment ceci
Posté 14 janvier 2023 - 11:35
Ou les faux supporters, qui se rendent au Michelin avec une écharpe de Leicester.
Tu sais, l'ASM je les supporte tous les jours, je peux aller au Michelin tous les weekends.
Alors que Welford Road et bien c'est loin, suivre une équipe à la télévision c'est une chose, mais pouvoir les supporter en vrai en est une autre. C'est pas parce que je suis venu en costume des Tigers que je souhaitais une défaite de l'ASM pour autant. J'ai applaudi nos Clermontois à leur arrivée au stade. J'ai applaudi les essais Clermontois.
Oui j'étais un peu plus pour les Tigers parce que eux, je ne peux pas les voir tous les jours. Alors forcément, je voulais en profiter à fond.
Posté 14 janvier 2023 - 11:36
Que l'information soit volontairement fuitée dans la presse est déjà une indication sur l'état d'esprit de JMG et sur la pression mise sur les épaules de Jono.
Quelque soit l'issue de la saison, c'est un désaveu clair de la part de la direction.
Et si cette date repoussée par J-M Guillon était finalement pas si anodine que ça !
A cette date si je ne m 'abuse , la CC sera définitivement enterrée , et surtout en top 14 on sera allé à Lyon , et on aura reçu le C.O....
Je dis ça , ...je dis rien....mais selon ....
Posté 14 janvier 2023 - 11:42
Après ça relève du fantasme car question égo ça va probablement bloquer, mais voir les deux en charge ça me plairait beaucoup.
Posté 14 janvier 2023 - 11:43
Il y a quelque chose de pourri au royaume de l'ASM....
Les hommes changent mais la descente aux enfers continu de plus belle.
Mais qu'est ce qui gangrène ce club ?
La culture du club, c'est trop lisse, il ne faut pas une tête qui dépasse. Il nous faut du caractère, des meneurs et rentrer sur le terrain le couteau entre les dents. Le rugby est un sport de combat, ne l'oublions pas.
En recrutant trop de gens du club ou ex club pour le staff sous prétexte de constituer une culture de club, on est pas assez ouvert sur l'extérieur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users