Mario la légende OK!
Et Roro, pas intéressé par l'animation des 3/4?
J'ai du mal à imaginer Rougerie en entraîneur, avis personnel.
Posted 12 January 2023 - 22:12 PM
Je crois qu'il n'a d'ailleurs jamais évoqué cette reconversion. Laissons la légende là où elle est.
Posted 12 January 2023 - 22:13 PM
Idem pour moi - D'ailleurs, pas certain qu'il y pense lui même...
Posted 12 January 2023 - 22:26 PM
Idem pour moi - D'ailleurs, pas certain qu'il y pense lui même...
Posted 12 January 2023 - 22:33 PM
S'il y pensait, il faudrait déjà qu'il prenne le temps d'aller se former
Un Zidane l'a fait par exemple à Limoges
Mais bon, on est d'accord qu'il ne l'envisage pas du tout.
D'ailleurs, si ma mémoire et encore bonne, ZIDANE n'est pas venu au Michelin lors de sa formation...?????Il me semble avoir vu une photo sur le forum d'ailleurs, avec RORO à ses côtés il y a quelques années, je le reconnais...
Posted 12 January 2023 - 22:38 PM
Bonne mémoire DoudouD'ailleurs, si ma mémoire et encore bonne, ZIDANE n'est pas venu au Michelin lors de sa formation...?????Il me semble avoir vu une photo sur le forum d'ailleurs, avec RORO à ses côtés il y a quelques années, je le reconnais...
Posted 13 January 2023 - 22:54 PM
Alors là c'est une grosse tâche indélébile sur son palmarès les 45pts pris à domicile
Posted 13 January 2023 - 23:01 PM
Posted 13 January 2023 - 23:08 PM
Ce staff bossait bien en début de saison, on voyait du jeu et on gagnait, comment les choses ont elles pu se dégrader à ce point ?
Payne nous avait construit une défense solide à défaut d'être impassable, les lignes arrières se trouvaient très bien (pas le secteur le plus triste ce soir certes)...
Pff je sais plus quoi penser, est-ce que ça vient du staff ? Est-ce que ça vient des joueurs ?
Posted 14 January 2023 - 09:10 AM
Posted 14 January 2023 - 09:13 AM
Posted 14 January 2023 - 09:14 AM
Sa situation semble intenable, son attitude corporelle donne vraiment limpression quil est au bout du truc
On va voir
On ne peut la définir réellement. Ses compétences existent c'est certain puisqu'il l'a prouvé dans un passé récent. Mais a t'il le "matériel" nécessaire à l'A.S.M pour réaliser ses objectifs ?
Posted 14 January 2023 - 09:16 AM
Posted 14 January 2023 - 09:24 AM
Ca m'embête mais j'ai l'impression que chaque semaine passant où on continue avec le staff actuel est une semaine de perdue
Posted 14 January 2023 - 09:37 AM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users