Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#7516 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,888 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:24 PM

Gregouarrr tu résumes des faits en te plaignant encore une fois mais ce n'est pas la réalité

Guillon était sur la pelouse et il est rentré le dernier au vestiaire
Loignon aussi
Donc soit tu n'attends pas assez soit tu ne regardes pas au bon endroit

Les "aurait dit" et les 10 jours, ça sert à quoi ?
Ca fait 10 jours depuis que Sadourny a arrêté et tout le monde est sous pression car ça ne va pas...
Tu penses vraiment que tout le monde fait l'autruche ?

Ca bosse en coulisse et ça reçoit du monde
Pourquoi tu reprends seulement l'info de rugbyrama sur Ledesma
L'info "Urios était à Clermont" ne te semble pas fiable ? Tu penses que c'était Rougerie qui l'a reçu dans son bureau ?

guillon sincerement je ne l ai pas vu, j ai attendu la fin du tour d honneur de nos joueurs, donc peut etre est il passé apres ... 

sur l histoire des 10 jours, ca remonterait ( tu remarqueras que j emploie souvent le conditionnel qd je n en suis pas temoins ) de la reunion de mercredi .....

pour mario, oui je reprends  l indo  de RR sur lequel c est écrit ainsi ...  Concernant urios je n ai pas dit le contraire il me semble, je ne l ai lu nul part pour l instant ...

t enerves pas :) 

#7517 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:31 PM

Je ne suis pas pour virer Jono, ni de lui adjoindre une doublure.

Mais force est de reconnaitre (au foot, c'est courant), que l'éviction du coach produit un électrochoc.

Ça ne remet aucunement en cause les qualités du coach, qui va aller réussir dans un autre club.

Est ce que notre groupe a besoin de cet électrochoc ? Ça c'est seulement en interne que ça peut-être jugé.

Mais si on pouvait fournir des matchs en mettant en place régulièrement, tout ce qu'on a montré lors d'un match ou un autre, on pourrait être tranquille.

Pourquoi ce manque de constance ?

Et ne me parlez pas de l'effectif, je pense qu'il est aussi bon que celui du Racing, du MHR, du LOU, de Bayonne ou de Toulon, tous ces clubs en lutte avec nous pour être dans les 6.

PS; Pedro m'a doublé pour l'effectif. Meilleure hygiène de vie ?

Le Racing c'est au dessus avec des vrais leaders et 2 voire 3 ouvreurs meilleurs que les notres dans l'effectif, le MHR aussi (bien plus lourd devant), Toulon ça se discute mais ils ont du Ollivon, Villieres qui ne partent pas :). Lou et Bayonne ok. 

#7518 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,249 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:39 PM

guillon sincerement je ne l ai pas vu, j ai attendu la fin du tour d honneur de nos joueurs, donc peut etre est il passé apres ... 

sur l histoire des 10 jours, ca remonterait ( tu remarqueras que j emploie souvent le conditionnel qd je n en suis pas temoins ) de la reunion de mercredi .....

pour mario, oui je reprends  l indo  de RR sur lequel c est écrit ainsi ...  Concernant urios je n ai pas dit le contraire il me semble, je ne l ai lu nul part pour l instant ...

t enerves pas :) 

Je m'énerve pas
Tu es dans ton truc "Guillon il est nul il n'assume rien il n'est déjà plus président"
Donc tu y mets plein d'arguments pour alimenter le fait qu'il ne fait rien ou n'est plus décideur mais détrompe toi

Oui il est rentré le dernier
Il ne me semblait pas abattu (bon ça tu t'en fou... ;-) ), mais je trouve qu'il grossi depuis qu'il est en place...

#7519 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,669 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:43 PM

A première vue, Guillon a été nommé pour redresser les comptes, la politique drastique qu'il a mis en place ne plait pas à tout le monde, donc départs et baisse de motivation ? 

Après faut voir où ça va mener, peut etre qu'un autre dirigeant ou peut etre un adjoint plus axé sur le sportif sera nommé au coté de JMG ? ou à sa place ? 

Ceux à qui la politique de JM Guillon ne plaît pas se cassent et puis c'est tout ; on ne va pas insister pour garder des mecs qui n'adhèrent pas au projet !

JM Guillon a été nommé pour redresser les comptes, tu l'as dit et à priori il y est arrivé. Maintenant que les comptes sont assainis, on ne va pas faire n'importe quoi et retomber rapidement dans le rouge.

Il y a quand même des joueurs et des dirigeants qui adhèrent au projet et ceux qui sont et seront recrutés y adhèrent sûrement aussi !

C'est une période délicate pour le club et les supporters, mais on va s'en sortir.

• journey63, diomedea, Rugby ? and 1 other like this

#7520 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:44 PM

Ceux à qui la politique de JM Guillon ne plaît pas se cassent et puis c'est tout ; on ne va pas insister pour garder des mecs qui n'adhèrent pas au projet !

JM Guillon a été nommé pour redresser les comptes, tu l'as dit et à priori il y est arrivé. Maintenant que les comptes sont assainis, on ne va pas faire n'importe quoi et retomber rapidement dans le rouge.

Il y a quand même des joueurs et des dirigeants qui adhèrent au projet et ceux qui sont et seront recrutés y adhèrent sûrement aussi !

C'est une période délicate pour le club et les supporters, mais on va s'en sortir.

Quand tu prends des mecs du Super Rugby au moins tu n'as pas besoin de vendre un "projet". Ils savent pourquoi ils viennent et ce n'est pas du tout une critique parce qu'ils jouent souvent très bien quand ils sont ici. 

#7521 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:47 PM

Ledesma c'est un super mec ,un super joueur a sont époque ,mais en tant que entraineur bof bof...et pour ce rôle il faut un mec super bien ,il faut aussi un bon technicien ça c'est Gibbes mais surtout un chef charismatique ,voire un sale c.n!...

#7522 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,071 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:48 PM

JMG est situé tout en haut de l'organigramme , il à été mandaté donc décideur 

#7523 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,888 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:49 PM

Je m'énerve pas
Tu es dans ton truc "Guillon il est nul il n'assume rien il n'est déjà plus président"
Donc tu y mets plein d'arguments pour alimenter le fait qu'il ne fait rien ou n'est plus décideur mais détrompe toi

Oui il est rentré le dernier
Il ne me semblait pas abattu (bon ça tu t'en fou... ;-) ), mais je trouve qu'il grossi depuis qu'il est en place...

mais je n invente rien, je n ai pas dit qu il n etait plus président , j ai mis peut etre ... 

apres, tu as raison sur le point que je ne l aime pas, mais selon moi ce n est pas le principal soucis actuel ...que ce soit cette année, ou l an passé, on a les joueurs pour faire une meilleure saison que l on fait actuelement, meme si, j en suis conscient, il  y a des blessés ... Mais tout ces élements me LAISSERAIENT penser qu il a d avantage legué le coté sportif a Retiere ... 

pour moi; il faut que ca bouge au niveau du stafff, je suis pour l instant assez degouté que  sadourny ai sauté ... je ne suis pas convaincu qu il soit le fautif  de la situation actuelle ..

#7524 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,322 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 16:51 PM

mais je n invente rien, je n ai pas dit qu il n etait plus président , j ai mis peut etre ... 

apres, tu as raison sur le point que je ne l aime pas, mais selon moi ce n est pas le principal soucis actuel ...que ce soit cette année, ou l an passé, on a les joueurs pour faire une meilleure saison que l on fait actuelement, meme si, j en suis conscient, il  y a des blessés ... Mais tout ces élements me LAISSERAIENT penser qu il a d avantage legué le coté sportif a Retiere ... 

pour moi; il faut que ca bouge au niveau du stafff, je suis pour l instant assez degouté que  sadourny ai sauté ... je ne suis pas convaincu qu il soit le fautif  de la situation actuelle ..

Non sérieux ! :lol:

Faire revenir Azema :rolleyes:

#7525 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,714 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 17:00 PM

Ledesma c'est un super mec ,un super joueur a sont époque ,mais en tant que entraineur bof bof...et pour ce rôle il faut un mec super bien ,il faut aussi un bon technicien ça c'est Gibbes mais surtout un chef charismatique ,voire un sale c.n!...

Tu as dû zapper certains résultats de l'équipe d'Argentine sous ses ordres.
  • Néophyte, zeguest and Rugby1475 like this

#7526 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,249 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 17:11 PM

J'ai pas dit que tu inventais
Mais quand tu prends l'argument de Rugbyrama qu'un dirigeant aurait appelé Ledesma tu insinues "Guillon ne fait plus rien, il nest plus aux manettes"
On ne sait rien mais tu le mets quand même dans ta case "reproche"

Bref (comme tu dis souvent...)

Sinon c'est pas plus mal qu'il ne se mêle pas de tout l'aspect sportif mais quel part il est garant du fonctionnement global du club qui ne peut fonctionner que si lequipe fanion est forte, que les sponsors soit fidèles et s'y retrouvent, que les abonnées soient en nombre, que les rentrées d'argent soit conformes aux prévisions.
On attend ça de lui et pour l'instant sur ces aspects là, pour moi il est à la hauteur
Et a du souvent prendre la parole à la place de son Head Coach qui aurait pu ou du s'améliorer dans notre langue pour tenir son rang
Quand je vois que l'an dernier Goutta était en stage intensif d'anglais pour rejoindre les US...

Pour Sadourny, l'homme n'est bien sûr pas en cause mais notre animation en attaque était très pauvre (sur la durée de plus de 2 saisons) et tenir 9 ans n'est pas possible avec cette génération. Tenir 2 ou 3 ans, c'est déjà beau
  • stag and casquette like this

#7527 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,578 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 17:27 PM

J'ai pas dit que tu inventais
Mais quand tu prends l'argument de Rugbyrama qu'un dirigeant aurait appelé Ledesma tu insinues "Guillon ne fait plus rien, il nest plus aux manettes"
On ne sait rien mais tu le mets quand même dans ta case "reproche"

Bref (comme tu dis souvent...)

Sinon c'est pas plus mal qu'il ne se mêle pas de tout l'aspect sportif mais quel part il est garant du fonctionnement global du club qui ne peut fonctionner que si lequipe fanion est forte, que les sponsors soit fidèles et s'y retrouvent, que les abonnées soient en nombre, que les rentrées d'argent soit conformes aux prévisions.
On attend ça de lui et pour l'instant sur ces aspects là, pour moi il est à la hauteur
Et a du souvent prendre la parole à la place de son Head Coach qui aurait pu ou du s'améliorer dans notre langue pour tenir son rang
Quand je vois que l'an dernier Goutta était en stage intensif d'anglais pour rejoindre les US...

Pour Sadourny, l'homme n'est bien sûr pas en cause mais notre animation en attaque était très pauvre (sur la durée de plus de 2 saisons) et tenir 9 ans n'est pas possible avec cette génération. Tenir 2 ou 3 ans, c'est déjà beau

Goutta qui d'ailleurs ne s'en sort pas mal du tout à Agen ......si ça se trouve il parle la langue :rolleyes:

#7528 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,636 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 17:28 PM

Quesada ? devrait etre dispo non ?

#7529 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,489 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 17:56 PM

Ouais triste. Pas du tout convaincu de son incompetence, y compris en tant que headcoach. Il est arrivé dans un contexte bien merdeux qui n'a cessé d'empirer jusqu'à aujourd'hui. Mais l'addition c'est pour sa gueule à priori.
Et puis le remplacer par qui ? Un grand nom pourrait tout à fait se vautrer aussi dans un tel contexte. Ceci dit si j'ai le choix je vote Ledesma sans hésitation.

Pas faux !!!! GIBBES paye certainement nombre de problèmes mis sous le tapis depuis longtemps...Il faut le reconnaître à sa décharge...Le départ précipité d'AZEMA, a été comme une grenade dégoupillée et puis tout s'est enchainé de mois en mois... 

#7530 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,813 posts
  • Mon club:

Posted 14 January 2023 - 18:18 PM

C'est bien. Ça veut dire qu'il a pris la mesure du manque de profondeur au poste de pilier et s'est replié les manches. On devrait le voir sur les terrains avant un mois.

Quesada ? devrait etre dispo non ?

Fortement pressenti pour rejoindre la bande à Galthié au sein de l'équipe de France. Et je crois comprendre qu'il est aussi très intéressé par cette idée.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users