Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7681 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 638 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:18

Si Urios veut mettre en place le meme style de jeux qu'il a mis partout : cad faites 5 fautes par ruck, l'arbitre qui doit trier n'osera pas les siffler, il va etre surpris à Clermont mdr. On va jouer tous nos matchs à 12 contre 15 au bout de 20 min de jeux.
Bref, je suis pas sur que Urios soit compatible avec l'ASM. De plus, aura t-il toute la liberté de parole dans les médiats dont il a besoin avec l'ASM au dessus de lui ?

#7682 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:20

Sinon FA pourrait venir payer ses dettes

#7683 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 308 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:20

100% d'accord. Surtout si on n'est pas capable de garder le cap dans les moments difficiles, et qu'on fait le bilan du depart de Sadourny apres 2 matchs pour dire "ca n'a pas suffi" (ce qui est debile, qui pensait que son depart allait tout regler en 2 semaines ?!). Si effectivement la direction decide de se separer de Gibbes, alors je pense qu'on peut dire qu'on a pas de vrai cap et de "pilote" dans l'avion, vu tout le tintouin qui a ete fait sur le projet 2025, sur l'equipe faite par Gibbes et Retiere, etc etc etc. Et si c'est Urios, bah j'espere qu'il me fera changer d'avis sur lui, mais c'est pas le style d'entraineur que j'affectione c'est clair, surtout dans ces conditions.

On est revenu quelques années en arrière à l époque Saisset.

• ESQ4 et Silhouette aiment ceci

#7684 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:24

100% d'accord. Surtout si on n'est pas capable de garder le cap dans les moments difficiles, et qu'on fait le bilan du depart de Sadourny apres 2 matchs pour dire "ca n'a pas suffi" (ce qui est debile, qui pensait que son depart allait tout regler en 2 semaines ?!). Si effectivement la direction decide de se separer de Gibbes, alors je pense qu'on peut dire qu'on a pas de vrai cap et de "pilote" dans l'avion, vu tout le tintouin qui a ete fait sur le projet 2025, sur l'equipe faite par Gibbes et Retiere, etc etc etc. Et si c'est Urios, bah j'espere qu'il me fera changer d'avis sur lui, mais c'est pas le style d'entraineur que j'affectione c'est clair, surtout dans ces conditions.

Disons que justement "dans ces conditions" c'est peut-être l'homme de la situation...

Peut être que sans un carton rouge ubuesque à Castres, nous aurions battu Bayonne et nous nous serions éviter cette crise.
Gibbes semble jouer de malchance entre une infirmerie bien pleine, les caprices de diva de certaines stars, et une pièce qui semble toujours retomber du mauvais côté lors des matchs.
  • ESQ4 aime ceci

#7685 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:25

Equipe en perdition, mouais, mais regardons un peu le niveau moyen du top 14 depuis quelques temps. Tu crois que Toulon, Lyon, Castres sont brillants ? Guibbes aura pris tout sur la gueule pour une conjoncture défavorable : Beaucoup de blessés, une équipe qu'il n'avait pas choisi, gérer l'après Azéma, le bordel autour de Penaud qui a pourri l'ambiance, rajoute les restrictions budgétaires de JMG .... pas gâté le Jono  :ermm:

Bref le coach qui ramasse un fardeau 

Je suis d'accord et je précisais d'ailleurs que Gibbes a repris une ASM en difficulté et que son départ ne me réjouirai pas. Mais si l'ASM désire s'en séparer, c'est que le mal doit être plus profond et que seul un fort électrochoc puisse y remédier.

Je maintiens que Gibbes est un excellent entraîneur et que les principaux fautifs sont ailleurs. Mais ce n'est pas moi qui décide.

• nain jaune et gateau03 aiment ceci

#7686 candid63

candid63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:25

Urios à l' ASM........... :blink:     là c'est la révolution. j'ai du mal à y croire. 

Va falloir importer du cassoulet en quantité pour le Monsieur   :P , pas sur que la potée auvergnate le rassasie le bonhomme.

Je ne le vois pas du tout dans l'esprit feutré, Bcbg, bien policé Michelin.

#7687 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 janvier 2023 - 17:27

J'espère qu'au-delà de gérer la crise actuelle, on anticipe déjà la venue du coach d'après.

#7688 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:28

Après quand tu es dans une situation déchec, que le manager ny arrive plus, quil ny a plus de solutions et que lui même ne trouve pas la solution que doit faire le club???

Est ce que Gibbes ne montre pas tous les signes pour dire stop in fine

Et puis les joueurs sont pros, ils viennent avant tout pour leur carrière, leur salaire, que ce soit Gibbes, Urios ou un autre, si les joueurs qui viennent jouent dans un club qui tourne avec tout ce qui va avec, ils vont faire le job !

Ils connaissent le métier, les aléas, les avantages et les inconvénients avant tout ils décident de ce qui est le mieux pour leur carrière !

Peut-être est ce même lui qui a demandé à partir, il est vrai qu'il semblait bien las sur le banc
  • Velveteethol aime ceci

#7689 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 255 messages
  • Mon club:

Urios à l' ASM........... :blink:     là c'est la révolution. j'ai du mal à y croire. 

Va falloir importer du cassoulet en quantité pour le Monsieur   :P , pas sur que la potée auvergnate le rassasie le bonhomme.

Je ne le vois pas du tout dans l'esprit feutré, Bcbg, bien policé Michelin.

Si en tout cas il arrive à faire sortir les joueurs de cet esprit feutré et BCBG ....ça sera deja pas mal ..

Il a bien reussi à Bordeaux chez les rois du bermuda et des pulls sur les épaules ...ça doit pouvoir le faire ici ....

#7690 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Disons que justement "dans ces conditions" c'est peut-être l'homme de la situation...

Peut être que sans un carton rouge ubuesque à Castres, nous aurions battu Bayonne et nous serions éviter cette crise.
Gibbes semble jouer de malchance entre une infirmerie bien pleine, les caprices de diva de certaines stars, et une pièce qui semble toujours retomber du mauvais côté lors des matchs.

Et un président qui laisse faire sans se mouiller, pas un mot, zéro soutien, il lui laisse tout ramasser, le fusible parfait  :ermm:

• jacobus aime ceci

#7691 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 642 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:29

J'espère que les joueurs pourront se regarder dans le miroir parce que pour le coup je suis pas sûr qu'ils aient bien le cul propre
  • Jean Paul Belmondo, ESQ4, gateau03 et 5 autres aiment ceci

#7692 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:31

C'était quand même plaisant les années 2007-2019, quand on perdait des finales mais qu'on jouait comme des dieux et que tout allait bien dans le meilleur des mondes dans l'encadrement.......
  • ESQ4 et diomedea aiment ceci

#7693 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:36

C'était quand même plaisant les années 2007-2019, quand on perdait des finales mais qu'on jouait comme des dieux et que tout allait bien dans le meilleur des mondes dans l'encadrement.......

Et qu'on en gagnait aussi

• Gourine63 aime ceci

#7694 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:36

Gibbes le problème c'est son management, sa relation avec les joueurs, notamment les francophones qui ont dû mal à le comprendre.
Dato et Crean feront les frais en fin de saison je pense, vu en plus l'affaire Falatea qui a secoué tout le monde en interne et les problèmes de préparation physique.

En revanche, si Urios s'engage, je pense qu'il est souhaitable de conserver Payne, pour notamment les joueurs anglophones.
  • Jean Paul Belmondo et ESQ4 aiment ceci

#7695 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 17:39

Gibbes le problème c'est son management, sa relation avec les joueurs, notamment les francophones qui ont dû mal à le comprendre.
Dato et Crean feront les frais en fin de saison je pense, vu en plus l'affaire Falatea qui a secoué tout le monde en interne et les problèmes de préparation physique.

En revanche, si Urios s'engage, je pense qu'il est souhaitable de conserver Payne, pour notamment les joueurs anglophones.

Urios, même un francophone a du mal à le comprendre  :ermm:

• Jean Paul Belmondo, Baba Yaga, jacobus et 1 autre aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)