vraiment surpris ! c'est pas dans les gènes de l"ASM de se séparer de son boss
Surtout en milieu de saison...
Posté 15 janvier 2023 - 17:52
vraiment surpris ! c'est pas dans les gènes de l"ASM de se séparer de son boss
Surtout en milieu de saison...
Posté 15 janvier 2023 - 17:52
Posté 15 janvier 2023 - 17:55
Tu veux dire des joueurs ayant déjà signé ailleurs ?
Posté 15 janvier 2023 - 17:56
https://www.rugbyram...nt-10927598.php
Stephen Jones et Richard Cockerill comme nouvelles pistes ....
Si les informations de l'article sont exactes, ce qui est loin d'être assuré, il est intéressant de constater que deux des trois pistes (Cockerill et Ledesma) mènent à des solutions intérimaires, surement jusqu'à la fin de saison, alors que la troisième piste (Urios) souhaite prendre plusieurs mois de repos/introspection pour retrouver un banc lors de la nouvelle saison en cours.
On peut donc envisager une venue de Ledesma/Cockerill dans un premier temps avant de laisser Urios démarrer la prochaine saison.
Posté 15 janvier 2023 - 17:57
Posté 15 janvier 2023 - 17:57
je ne vois pas Urios s'inscrire dans la durée ce qui ne parait donc pas en phase avec le projet présenté par Retiere en début de saison
ceci il il a les qualités indéniables comme Saisset à redresser la situation rapidement
a t'il acheté des vignes à Corent ? faudra lui expliquer avant que c'est pas un repère de musulman et qu'à Chateaugay, c'est pas tous des pédés
Posté 15 janvier 2023 - 17:58
Urios à Clermont ..je sens pas du tout la cohabitation avec les joueurs , maintenant
c'est surement un traitement de choc voulu par le grand boss
alors attendre et voir
Ecoute, les joueurs, s'ils avaient voulu rester pépères avec le staff en place, fallait qu'ils se sortent les doigts pour assurer le minimum en terme de résultats! Incontestablement et malgré quelques circonstances défavorables, ils sont très loin d'avoir fait le nécessaire!
une pige à cours terme pour Urios pour flageller le groupe , peut-être est-ce nécessaire ..
à moyen ou long terme ça va aller au clash
c'est cher de payer 18 mois d'indemnités a un coach? Pour un auvergnat oui je suppose mais sinon plus serieusement?
Posté 15 janvier 2023 - 18:00
c'est cher de payer 18 mois d'indemnités a un coach? Pour un auvergnat oui je suppose mais sinon plus serieusement?
on pourrait inventer une faute grave
Posté 15 janvier 2023 - 18:01
une pige à cours terme pour Urios pour flageller le groupe , peut-être est-ce nécessaire ..
à moyen ou long terme ça va aller au clash
Il peut aussi foutre le boxon en 6 mois
Posté 15 janvier 2023 - 18:02
Il peut aussi foutre le boxon en 6 mois
c'est pas exclu aussi
les dirigeants doivent être à crans , sans solutions pour valider un pareil deal
reste encore à savoir si c'est bien lui officiellement qui prend les commandes
Posté 15 janvier 2023 - 18:03
Posté 15 janvier 2023 - 18:05
Oui, enfin Lhermet Cotter ça n'a pas toujours été le grand amour non plus
Posté 15 janvier 2023 - 18:06
c'est pas exclu aussi
Quand je vois certains cybers se réjouir de l'éventuelle arrivée d'un coach qui viendrait pour redresser une équipe mais qui vient de se faire débarquer d'une autre équipe car il n'avait plus la confiance de son vestiaire, c'est pour le moins étonnant
0 members, 4 guests, 0 anonymous users