Vu que le grand boss est un grand connaisseur en rugby, c'est forcément la bonne solution
Tu en fais des tonnes, là...
Posted 15 January 2023 - 18:14 PM
Vu que le grand boss est un grand connaisseur en rugby, c'est forcément la bonne solution
Posted 15 January 2023 - 18:14 PM
Ce qui m'étonne, c'est que Rugbyrama parle d'un entretien préalable au licenciement, donc à l'initiative de l'employeur. Alors que si Gibbes souhaitait s'en aller, on serait plutôt sur une rupture d'un commun accord (puisqu'il s'agit d'un CDD). Cela m'interroge.
Posted 15 January 2023 - 18:15 PM
alors attendre et voir
Tu en fais des tonnes, là...
C'est un peu trop, même!
Quand je vois certains cybers se réjouir de l'éventuelle arrivée d'un coach qui viendrait pour redresser une équipe mais qui vient de se faire débarquer d'une autre équipe car il n'avait plus la confiance de son vestiaire, c'est pour le moins étonnant
Je peux te dire de source sûre que Mola était détesté à Brive aussi avant de venir au ST... Tu ne veux pas nous laisser vivre ce moment tranquille en famille sans ta condescendance de club dominant ?
Posted 15 January 2023 - 18:16 PM
C'était quand même plaisant les années 2007-2019, quand on perdait des finales mais qu'on jouait comme des dieux et que tout allait bien dans le meilleur des mondes dans l'encadrement.......
Ce qui m'étonne, c'est que Rugbyrama parle d'un entretien préalable au licenciement, donc à l'initiative de l'employeur. Alors que si Gibbes souhaitait s'en aller, on serait plutôt sur une rupture d'un commun accord (puisqu'il s'agit d'un CDD). Cela m'interroge.
demissioner et s'asseoir sur 18 mois de salaire ....
Posted 15 January 2023 - 18:17 PM
On va prendre un mec pour terminer la saison et c'est tout ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Les joueurs vont avoir trois Staff différents en six mois, c'est bien stable tout ça.
Sans compter le recrutement qui va être facile.
Pas convaincu par ce choix ou cette rumeur, mais alors pas du tout.
Posted 15 January 2023 - 18:17 PM
bah oui il est sensé se faire lourder non ?
Posted 15 January 2023 - 18:18 PM
On va prendre un mec pour terminer la saison et c'est tout ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Les joueurs vont avoir trois Staff différents en six mois, c'est bien stable tout ça.
Sans compter le recrutement qui va être facile.
Pas convaincu par ce choix ou cette rumeur, mais alors pas du tout.
Ceci dit, les commentaires ,et interprétations de tout genre vont aller bon train...
Bon, pas de fumée sans feu et de façon annexe, perso , tout ce binz ne me rassure pas plus que ça en terme d'instabilité qui ferait retrouver à notre groupe bcp de manques d'un coup de baguette magique , je n 'y crois pas une seconde!
Bon après je ne connais pas les tenants et aboutissants , ne sais pas comment Gibbes voit lui même les choses , le ressenti des joueurs etc...
Je croise les doigts pourque les décisions soient les bonnes, sinon ça peut partir en sucette sans parler du projet qui a besoin de bases solides ,de réalités ,de vérités , de stabilités , de vision tout court et là à part mettre les chaloupes à la mer...bon après , peut-être faut-il en passer par là , mais perso je kiffe pas du tout !
Avant toute chose attendons d'en savoir plus en souhaitant que tout ce remue- ménage soit positif et n 'ajoute pas une ambiance nauséabonde et de crise en prime , là ce serait le pompon !
Le Club serait déterminé ce qui voudrait dire qu'il y a réellement le feu et du coup c 'est panique à bord pour trouver le , ou les sauveur(s)...je le sens plus que moyen tout ça en mode Titanic!
Posted 15 January 2023 - 18:19 PM
Posted 15 January 2023 - 18:19 PM
Quand je vois certains cybers se réjouir de l'éventuelle arrivée d'un coach qui viendrait pour redresser une équipe mais qui vient de se faire débarquer d'une autre équipe car il n'avait plus la confiance de son vestiaire, c'est pour le moins étonnant
Posted 15 January 2023 - 18:20 PM
Avec Urios, notre Diva risque fort de dechanter
"Penaud? Je l'ai pas vu"
Posted 15 January 2023 - 18:22 PM
Je croise les doigts pourque les décisions soient les bonnes sinon ça peut partir en sucette sans parler du projet qui a besoin de bases solides de réalités de vérités de stabilités , de vision tout court et là à part mettre les chaloupes à la mer...bon après , peut-être faut-il en passer par là , mais perso je kiffe pas du tout !
Avant toute chose attendons d'en savoir plus en souhaitant que tout ce remue- ménage soit positif et n 'ajoute pas une ambiance nauséabonde et de crise en prime , là ce serait le pompon !
On reste quand même dans un scenario des plus classiques dans le sport pro ... Un entraineur qui se fait virer par manque de résultats c'est des choses qui arrivent ....
0 members, 5 guests, 0 anonymous users