C'est justement ce qui ne va pas se passer !
ah bon , je dis attendre et voir ce qui est validé , faut pas attendre l'annonce officielle ?
bizarre ton commentaire
Posté 15 janvier 2023 - 18:25
C'est justement ce qui ne va pas se passer !
ah bon , je dis attendre et voir ce qui est validé , faut pas attendre l'annonce officielle ?
bizarre ton commentaire
Posté 15 janvier 2023 - 18:25
"Penaud? Je l'ai pas vu"
Quand je revois cette phrase, je cherche encore où était le manque de respect vis à vis des joueurs concernés...
Si franchement, ça s'offusque pour ça aujourd'hui. Bref.
Posté 15 janvier 2023 - 18:26
Posté 15 janvier 2023 - 18:27
Je peux vous dire en tout cas que les joueurs dont soulagés ce soir
soulagés ?
Posté 15 janvier 2023 - 18:28
Posté 15 janvier 2023 - 18:28
soulagés ?
Posté 15 janvier 2023 - 18:29
???? De quoi , de la rumeur concernant Gibbes ?....j 'ai j 'avoue sans éléments crédibles du mal à suivre et faire le ri entre rumeurs et infos !
Si c'est vrai c'est bien qu'il y avait un gros problème avec Jono
Si c'est vrai c'est bien qu'il y avait un gros problème avec Jono
Posté 15 janvier 2023 - 18:30
Oui, le courant ne passait plus.
Il y avait une cassure avec les Francophones qui n'arrivaient pas à le comprendre.
Vues les dernières déclas tonitruantes de Gibbes ces derniers jours , on devine une sorte de cassure...enfin c 'est un ressenti avec toute la subjectivité
Posté 15 janvier 2023 - 18:31
demissioner et s'asseoir sur 18 mois de salaire ....
![]()
La démission n'existe pas dans le cadre d'un CDD. C'est soit le licenciement (à l'initiative de l'employeur, sous réserve de conditions établies et d'une procédure respectée) soit la rupture à l'amiable (le commun accord entre les deux parties).
Posté 15 janvier 2023 - 18:32
Posté 15 janvier 2023 - 18:33
Lez francophones, va falloir qu'ils aient les reins solides et sortent de sacrés perfs pour ne pas passer pour des...
Sur ! après plus d'excuses dès lors que le fusible ne serait plus là.....mais effectivement ça irait dans le sens de toutes ces rumeurs d'appels du pied
Si réellement on en est arrivé jusque là , le Club semble contrait forcé ou pas de réagir avant que l 'affaire ne sombre corps et âme
Posté 15 janvier 2023 - 18:33
Vern le retour
Ok je sors
0 members, 4 guests, 0 anonymous users