Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7801 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:11

Est ce que les recrues peuvent refuser de venir si jono part ?

#7802 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:12

Les échos que j'avais eu c'est que les joueurs, au delà de la langue, ne comprenait pas très bien où aller et comment jouer. 

D'une façon générale je pense qu'après le soporifique Azema et le mutique Gibbes ça ne peut pas nous faire de mal de tester une grande gueule :)

#7803 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 janvier 2023 - 19:12

Y a l'école Azema sinon.

Une rupture à l'amiable qui était engagée mais n'a pas abouti, puis une procédure de licenciement pour faute grave dénoncée par Azéma qui mène aux Prud'hommes... Je crois que le club n'a pas besoin d'une telle nouvelle publicité. ^_^

#7804 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 409 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:13

Ce qui m'étonne, c'est que Rugbyrama parle d'un entretien préalable au licenciement, donc à l'initiative de l'employeur. Alors que si Gibbes souhaitait s'en aller, on serait plutôt sur une rupture d'un commun accord (puisqu'il s'agit d'un CDD). Cela m'interroge. :huh:

Oui... et ça change tout en termes de salary cap.
Les indemnités de licenciement doivent entrer dans le SC, non ? Me trompe je ?
On demande xdderf svp...

#7805 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 853 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:14

je ne sais pas si urios ferait l affaire, meme si j aurais été tres favorable à sa venue les années passées ... mais arretez un peu de le presenter comme un montre ...

il a eu ce genre de soucis à Oyo ? ou a castres ?  y a plutot des joueurs d oyo qui l ont suivi à Castres il me semble ...

entre Urios qui passe pour un monstre, et penaud pour la diva ... j ai un peu de mal ....

#7806 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 311 messages
  • Mon club:

Je ne suis pas fan, c'est un euphémisme de Urios, mais n'empêche qu'il a un sacré CV

Si c'est lui qui arrive, espérons que ça fonctionne, il y a quand même du matos pour bien faire

#7807 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 121 messages
  • Mon club:

Si je comprends bien et pour résumer, on veut un grand coup de pied dans la fourmilière mais pas trop fort alors.
  • Néophyte et Bougnat et Breton aiment ceci

#7808 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:15

Est ce que les recrues peuvent refuser de venir si jono part ?

Tout est possible, mais il faudra payer pour se dédire s'ils ont déjà signé.

#7809 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:17

Tout est possible, mais il faudra payer pour se dédire s'ils ont déjà signé.

Ce sont des pros avec des gros contrats. Ils ne rejoignent pas un pote à l'étranger. Gibbes ou pas Gibbes ça ne fera pas trop de différence tant qu'il y a des anglophones dans le staff. 

• twiX, Tibaldo et pims aiment ceci

#7810 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 286 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Donc finalement, il suffirait que Guillon soi débarqué pour que tout aille pour le mieux, j'ai bon ?

on ne vire pas un Michelin comme cela.......... ca ne se fait pas........allons messieurs..........un petit peu de tact..............

#7811 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

je ne sais pas si urios ferait l affaire, meme si j aurais été tres favorable à sa venue les années passées ... mais arretez un peu de le presenter comme un montre ...

il a eu ce genre de soucis à Oyo ? ou a castres ?  y a plutot des joueurs d oyo qui l ont suivi à Castres il me semble ...

entre Urios qui passe pour un monstre, et penaud pour la diva ... j ai un peu de mal ....

Surtout qu'Urios a eu des soucis à Bordeaux à partir du moment où il a demandé à ses leaders de se bouger le cul. Cela ne risque pas d'arriver ici, on n'en a pas.
  • Make ASM Great Again, xdderf63, FabASM63 et 2 autres aiment ceci

#7812 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 554 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:18

Personne de parle de lui comme un monstre mais plutôt comme un gars capable de fédérer. Je le répète je ne suis pas fan de lui mais je lui trouve quand même des points forts .

Notre effectif me semble largement capable de titiller le top 6 ( bien évidemment avec moins de blessures ahah ) et il n'est plus possible de voir l'ASM à la place où elle est actuellement.

Quant à penaud , au delà de le traiter de diva , il est réellement possible qu'il n'en ait pas grand chose à faire de l'ASM maintenant qu'il sait qu'il va a bordeaux.
Ses interviews , aussi maladroites soient elles , montrent bien qu'il ne pense quand même qu'à lui

#7813 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:18

Surtout qu'Urios a eu des soucis à Bordeaux à partir du moment où il a demandé à ses leaders de se bouger le cul. Cela ne risque pas d'arriver ici, on n'en a pas.

Ahahah exactement.

#7814 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:19

:mdr:

#7815 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 230 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:24

PS: j’ajouterais que changer d’entraîneur maintenant ne va pas aider pour recruter des joueurs pour la saison prochaine.

Si c'est Urios, et on ne sait pas, il peut y avoir une autoroute qui s'ouvre entre Bordeaux et Clermont

Le nouveau staff d'UBB voudra peut être de nouveaux profils pour remplacer des joueurs sous contrat

Des joueurs d'UBB restent sans doute fidèles à Urios certainement ou à son staff (Cros Cordero Diaby Poirot  ? Jolmes ? Dubié ?)

Il y a moyen de voir des libérations surprises à mon avis (si c'est lui)

Oui... et ça change tout en termes de salary cap.
Les indemnités de licenciement doivent entrer dans le SC, non ? Me trompe je ?
On demande xdderf svp...

Le SC ce n'est que pour les joueurs 

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users