Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7831 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 745 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:52

Cockerill pour finir la saison (il l'a fait avec succès à Toulon en 2017 qu'il a mené en finale) et Urios pour la saison prochaine?

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#7832 Mégagros

Mégagros

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Mon club:

Bon, cest officiel du côté des joueurs ! Qui je sais pas mais cest officiel

Sais tu si les adjoints partent aussi notamment Payne qui est venu grâce à Gibbes

#7833 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 120 messages
  • Mon club:

Je suis très admiratif de son talent et de ce qu'il a apporté au club depuis toutes ces années.
Cependant, son squetch sur sa réflexion alors qu'il avait déjà décidé de partir (si décision pas prise tu ne l'étale pas dans les medias) et ses refus de parler à la presse, je trouve que cela apporte de la nuisance et un manque d'exemplarité prof dans un groupe sportif ou pas. Donc, oui je trouve qu'il se comporte comme une Diva et j'ai peur qu'il se soit égaré et que cela impact ses performances aussi bien chez nous quand EDF

Est ce qu'il est possible d'imaginer que Penaud n'avait effectivement pas pris sa décision quand les journalistes lui ont demandé ?
Est ce qu'il est possible d'entendre qu'il ait voulu attendre de voir ce que proposait le staff pour sa deuxième année de prise de fonction de l'équipe ?
N'oublions pas qu'il commence à savoir ce que c'est qu'un staff qui fonctionne très bien avec l'EdF.
Est ce qu'il est possible d'admettre qu'un joueur qui est sur-utilisé depuis de longs mois ait un coup de mou ?
Tu lui rajoutes la pression d'un choix aussi important que celui de quitter un club qui t'a permis d'en être là associée à celle de vouloir faire de toi un meneur, une tête de gondole que tu n'as pas forcément envie d'avoir et tu as une bonne partie des raisons de sa façon d'être actuelle.
Et si en plus tu n'adhères pas au projet sportif de ton staff et de l'orientation que prend ton club et bien tu te barres logiquement.
Quant à sa façon de faire et de s'exprimer, s'il n'est pas au top et j'en conviens, perso j'en ai rien à cirer.
La seule qui m'importe c'est son rendement sur le terrain.
  • gregouarrrr et jm12 aiment ceci

#7834 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:53

Cockerill pour finir la saison (il l'a fait avec succès à Toulon en 2017 qu'il a mené en finale) et Urios pour la saison prochaine?

Bonne solution aussi mais si Urios est dispo maintenant ça ne serait pas mieux qu'il commence direct ? 

• Tibaldo et La Girolle aiment ceci

#7835 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:53

Depuis toujours je suis derrière l'ASM  et ça fait plus de 30 ans, mais si jamais Urios arrive (gros bof machiste, homophobe,et surtout con)  je lâche ce sport et je passe au curling

il faut séparer l'artiste de l'homme...

Sinon, pour des raisons totalement differente des tiennes, je crois qu'Urios est un pari très risqué. D'abord parce qu'il a le boulard et veux être la Star, ensuite parce que son côté tranchant et impulsif lui fait faire de belle choses (Oyo, puis Castres) mais sans suite, il laisse des ruines psychologiques derriere lui. Il parle trop en public ou il joue au matamore devant les journalistes, et ça finit par un Woki qui se barre, un Jalibert qui y pense aussi.

Ici on préfère les taiseux.

• Velveteethol, el landeno et Buckaroo aiment ceci

#7836 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:54

Depuis toujours je suis derrière l'ASM  et ça fait plus de 30 ans, mais si jamais Urios arrive (gros bof machiste, homophobe,et surtout con)  je lâche ce sport et je passe au curling

c'est ton avis , mais çà à au moins le mérite d'être clair ..

#7837 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:56

il faut séparer l'artiste de l'homme...

Sinon, pour des raisons totalement differente des tiennes, je crois qu'Urios est un pari très risqué. D'abord parce qu'il a le boulard et veux être la Star, ensuite parce que son côté tranchant et impulsif lui fait faire de belle choses (Oyo, puis Castres) mais sans suite, il laisse des ruines psychologiques derriere lui. Il parle trop en public ou il joue au matamore devant les journalistes, et ça finit par un Woki qui se barre, un Jalibert qui y pense aussi.

Ici on préfère les taiseux.

Il a laissé quelles ruines au CO exactement (ils sont encore en finale 2 ans après son départ) ? Tous les castrais que je connais l'adorent et veulent qu'il revienne. Pareil à Oyo. Alors oui il y a eu l'épisode Bordeaux et sa maladresse et il aura progressé. 

• cocotte 63, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci

#7838 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:57

Urios vu à Clermont cette semaine, ça rejoint les infos que j'ai eu depuis hier. Gibbes devrait être licencié demain.

Je découvre et prends le fil à l'instant, lire ça sous ta plume, liké par Valentin USMV, je me dis que la messe est dite.

• ValentinUSMV aime ceci

#7839 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:58

Effectivement, se séparer de GIBBES uniquement pour un problème de langue ???? C'est un élément certes, mais nous sommes tous d'accord  pour affirmer que le mal qui ronge le club depuis des années est bien plus profond que la simple utilisation du Français...où pas. ^_^

Ha bin la c'est sur, ça risque de piquer.
On va passer de "try to play better in the second half" à " Vous êtes une belle bande de trous du cul".
A chacun son école

#7840 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:59

Personnellement, je crois en la capacité de Urios de se réinventer quelque peu sur ce qui de toute évidence ne marche plus au bout de 2 ou 3 saisons avec ses groupes.
Il aura eu du temps pour souffler, analyser, réfléchir.

Je crois aussi en sa capacité à respecter notre club et son ADN, dont il avait dresser les louanges il y a quelques saisons, tout en apportant son franc parler, sa détermination et sa précision.

Ne pas oublier que chaque passage de Urios dans un club laisse aussi un gros héritage dans le professionnalisme, les ambitions, et aussi chez les jeunes espoirs.
  • cocotte 63, Vynce, Tibaldo et 1 autre aiment ceci

#7841 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:59

Moi perso, je préférerais voir arriver Coockeril maintenant et qu'il s'engage qur le long terme.
Car je pense qu'il est aussi capable de mettre un bon coup de pieds au cul qu'Urios.
Ce qui nous permet de garder de la culture anglo-saxonne dans l'equipe.

#7842 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 745 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 20:00

Bonne solution aussi mais si Urios est dispo maintenant ça ne serait pas mieux qu'il commence direct ? 

S'il en a envie oui.

#7843 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Gibbes pas Gibbes, j'espère que ça mettra pas le bordel avec les recrues qui ont signé (déjà que le cas Haouas semble compliqué).

Et pour les recrutements à venir, ça va pas faciliter les choses. Sinon on sera reparti pour des années de régress... "transition".

Personnellement Urios je prends, notamment car je le crois capable de corriger ce qui lui a fait défaut à l'UBB.

C'est ma plus grosse crainte de perdre le bénéfice des recrues.

Pour Haouas, là aussi du nouveau ?

#7844 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Le truc qu'il faut voir avec Urios c'est que c'est un batisseur, dans tous les clubs où il est passé il a pris un club en galère et l'a transformé/lui a fait passé un cap sportif à partir d'une base chancelante. C'est un profil rare, Vern a été ça pour nous aussi. Vu l'état du club je pense qu'on peut dire qu'on a besoin d'un batisseur, pas d'un optimiseur ou de mecs qui n'ont entrainé que des machines déjà bien huilées.

• cocotte 63 aime ceci

#7845 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 637 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 20:02

depuis quand Urios est homophobe machiste ?

Je veux bien qu'il ai des défauts, mais j'ai jamais entendu parler de ceux là...

• jacobus et La Girolle aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)