Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8714 réponses à ce sujet

#7816 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:24

Ok pour le manque de leader, c'est ce que le forum disait depuis un bon moment. 

Pour le chapitre de l'agressivité, j'ai vu les joueurs s'envoyer la plupart des matchs, souvenez vous Montpellier Lyon Les Stormers, ... Et dans des conditions pas évidentes, comme l'épisode pilier droit contre Pau ou contre la Rochelle (Ojovan joue 80 mn ...) Après les cagades Bayonne et Brive pèsent cher dans le balance. Je trouve qu'on a bien éteint Lava (on y gagne en cartons rouges ) qui était un joueur connu et craint pour son agressivité. Les recrues n'apportent pas de plus value à ce niveau là. On a l'impression qu'on a pas de gagneurs, vendredi j'ai eu l'impression que le plus agressif c'était Jauneau. Le role de meneur d'homme doit aussi venir du banc, la volonté de s'envoyer pour un chef de bande aussi

• Baba Yaga aime ceci

#7817 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 593 messages
  • Mon club:

Si je comprends bien et pour résumer, on veut un grand coup de pied dans la fourmilière mais pas trop fort alors.

Tant qu'à perdre un Jono autant que ce soit lui et faisons tout pour conserver le jeunot pour l'avenir .

• Codorplusàvie aime ceci

#7818 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 479 messages
  • Mon club:

Pas mal de joueurs avaient lâchés/ne croyait plus en Gibbes oui.

#7819 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:26

y a pas de diva, Damian n'est pas bon deux matchs, on  va arreter de  faire les supporters beaufs et lui lacher la grapp**, il a tellement été génial pour l'ASM qu'on va essayer de garder un minimum de dignité.

Je suis très admiratif de son talent et de ce qu'il a apporté au club depuis toutes ces années.
Cependant, son squetch sur sa réflexion alors qu'il avait déjà décidé de partir (si décision pas prise tu ne l'étale pas dans les medias) et ses refus de parler à la presse, je trouve que cela apporte de la nuisance et un manque d'exemplarité prof dans un groupe sportif ou pas. Donc, oui je trouve qu'il se comporte comme une Diva et j'ai peur qu'il se soit égaré et que cela impact ses performances aussi bien chez nous quand EDF

#7820 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 489 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:26

Tout ça pour une question de langue???

Ça me paraîtrait un peu lunaire....

En tout cas l'option Urios me semble bonne, je n'aurais jamais pensé dire ça ^^

Retière est la pour la vision à long terme et incarner le projet

Urios sur quelques années je pense que ça peut nous faire du bien

Il aura sans doute les meilleures conditions de travail depuis qu'il entraîne, on sera son plus gros club

Effectivement, se séparer de GIBBES uniquement pour un problème de langue ???? C'est un élément certes, mais nous sommes tous d'accord  pour affirmer que le mal qui ronge le club depuis des années est bien plus profond que la simple utilisation du Français...où pas. ^_^

#7821 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:27

A mon avis, Urios qui veut recoacher à la rentrée prochaine, se dit que s'il laisse passer ce train là, pas sûr qu'il ait une opportunité de ce genre cet été. Aussi juteuse, dans un club quand même de prestige quoiqu'on en dise, et dans la moitié sud de la France (rapport à ses vignobles).

#7822 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:29

A mon avis, Urios qui veut recoacher à la rentrée prochaine, se dit que s'il laisse passer ce train là, pas sûr qu'il ait une opportunité de ce genre cet été. Aussi juteuse, dans un club quand même de prestige quoiqu'on en dise, et dans la moitié sud de la France (rapport à ses vignobles).

Je voyais que nous ou Toulon comme clubs conformes à son niveau et dans ses critères. Je pense qu'on fait un bon coup. 

• Baba Yaga aime ceci

#7823 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:32

j'ai dans l'idée que la barrière de la langue n'à pas du aider le relationnel..

source ?

Si je comprends bien et pour résumer, on veut un grand coup de pied dans la fourmilière mais pas trop fort alors.

avec des patins !

#7824 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 049 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:33

source ?

avec des patins !

le bon sens rien d'autre ..

#7825 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 347 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:38

Surtout qu'il n'a jamais caché son affection pour l'ASM et son volonté de venir ici un jour. 

• Baba Yaga aime ceci

#7826 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 15 janvier 2023 - 19:39

Bon, cest officiel du côté des joueurs ! Qui je sais pas mais cest officiel
  • diomedea, Fast Kimi, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#7827 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:40

Tu nous sors des choses dont je doute tres fortement, tu m en excuseras, lmais je me souviens avoir lu des reactions de joueurs, dire que jono etait tres pointilleux et que ca leur apportait beaucoup de chose ..

du coup ca met un doute pour le reste de tes infos / rumeurs / sentiments  ou je ne sais quoi ...

tu as ce que les joueurs déclarent dans les médias et ce qu'ils disent en off (c'est d'ailleurs vrai pour toutes les personnes qui s'expriment dans les médias)

#7828 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:42

Donc selon Arnaud Clergue intervenant sur Sud Radio, c'est un niet sûr pour Ledesma (qui était premier choix) because la famille en Argentine.

Le deuxième, c'est donc Urios. 

#7829 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 19:46

Depuis toujours je suis derrière l'ASM  et ça fait plus de 30 ans, mais si jamais Urios arrive (gros bof machiste, homophobe,et surtout con)  je lâche ce sport et je passe au curling

#7830 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 15 janvier 2023 - 19:52

Bon, ben, cela serait Urios quoi, et avec qui dans le staff ?

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (3)