Pour certains twittos assez suivis, c'est plié pour Urios.
EEEEENTRE ICI CHRISTOPHE URIOS
Posté 16 janvier 2023 - 11:58
Pour certains twittos assez suivis, c'est plié pour Urios.
EEEEENTRE ICI CHRISTOPHE URIOS
Posté 16 janvier 2023 - 11:59
Non mais faut arrêter de tortiller du cul, Urios est dispo et au vu de la situation c'est une opportunité immanquable...
Le club serait-il capable de se chier la dessus??
Ledesma je l'aime bien mais il ne ferait pas l'affaire
Il nous faut un gars extérieur qui amène de la fraîcheur !
Au président de trouver un accord rapidement
Ce serait le pompon qu'on arrive à louper Urios putain...
Posté 16 janvier 2023 - 12:09
Pour rappel, l'anniversaire de Jono c’est ce dimanche 22 ...
Posté 16 janvier 2023 - 12:10
Mais c'est qui alors le recrutement ? Jono ? J'ai l'impression que personne ne veut revendiquer nos immenses succès récents sur ce point...
A l'évidence !
Ce qui fait craindre à plusieurs d'entre nous quelques retournements.
Posté 16 janvier 2023 - 12:10
Ça semble effectivement s'orienter vers l'option Urios. Si c'est le cas, ça fera sûrement du bien à l'ASM d'avoir un coach qui sort un peu du carcan du club, mais je pense qu'il ne faut pas lui faire un contrat trop long. Cette fin de saison + 2 ans me semble bien (ou alors 2 saisons seulement en commençant à la fin de la saison actuelle, et dans ce cas il faut qqn d'autre pour la fin de saison (pourquoi pas Ledesma).
J'ai l'impression qu'Urios est très fort pour créer une émulation et sortir le meilleur d'un groupe sur 2/3 ans, mais qu'après il épuise les gars, et des tensions arrivent.
Posté 16 janvier 2023 - 12:11
Aura t il toujours son totem d'immunité avec un écusson Asm sur la poitrine ?
Demande à Iturria
Posté 16 janvier 2023 - 12:13
Urios, pour finir la saison, pas de problème. Il faut secouer tout ce petit monde, et c'est le gars idéal pour ça.
Mais je ne l'imagine pas, à l'ASM dans la durée.
Alors qui ?
Et bien, si je lis la presse, si je lis les post, le club aurait consulté Urios et Ledesma.
Vous pensez vraiment, que la cellule recrutement n'a consulté que 2 entraineurs ?
Alors je vois bien Urios, 6 mois et pour la saison prochaine une surprise, peut-être sudiste elle aussi. Mais vu tout le boulot de restructuration déjà fait, je pense que ce sera une pointure.
Posté 16 janvier 2023 - 12:14
Franchement, çe me fout les boules cette situation.
Que va penser le staff qui est venu pour Gibbes et qui se retrouvent seuls aux commandes ? Payne, Zirack ?
J'espere que pour en arriver à cette décision, il y a eu beaucoup d'écoutes des joueurs et que des choses sont remontés pour entrainer la décision.
Si c'est uniquement les résultats qui ont entrainé un licenciement par le haut, bha franchement, j'ai meme plus envie de suivre la saison du club...
On sait pas la façon dont cette décision a été prise et pour moi c'est ultra important de savoir. Là, je ne sais quoi en penser...
Y'avait il urgence à faire ça maintenant ?
Posté 16 janvier 2023 - 12:17
Pour rappel, l'anniversaire de Jono c’est ce dimanche 22 ...
C'est LA semaine des anniversaires chez les jaunards..
Le 17 : Yato 30 ans
le 19: Annandale (22 ans), Fischer (25 ans), Falgoux (30 ans)
Le 20: Newsome (27 ans)
Le 22 Tixeront (21 ans), Lavanini (30 ans)
Posté 16 janvier 2023 - 12:18
C'est quoi la durée pour un entraîneur dans le rugby??
Ca ne veut rien dire...
Sur un projet de 3, 5 ans c'est largement viable et pourquoi pas plus?
Tous les groupes auront besoin à un moment donné d'un nouveau coach, tous les coachs auront besoin de trouver un autre environnement pour ne pas tomber dans la routine
Posté 16 janvier 2023 - 12:19
Franchement, çe me fout les boules cette situation.
Que va penser le staff qui est venu pour Gibbes et qui se retrouvent seuls aux commandes ? Payne, Zirack ?
J'espere que pour en arriver à cette décision, il y a eu beaucoup d'écoutes des joueurs et que des choses sont remontés pour entrainer la décision.
Si c'est uniquement les résultats qui ont entrainé un licenciement par le haut, bha franchement, j'ai meme plus envie de suivre la saison du club...On sait pas la façon dont cette décision a été prise et pour moi c'est ultra important de savoir. Là, je ne sais quoi en penser...
Y'avait il urgence à faire ça maintenant ?
L'avenir du staff sportif + médical est effectivement une grosse partie de la discussion en cours. Pour Zirakashvili en revanche, son départ était déjà prévu en fin de saison.
Posté 16 janvier 2023 - 12:20
Le départ de Gibbes etait inéluctable...
J'était content de son arrivée mais j'avoue que j'ai déchanté peu à peu, je me pose même la question quant à la faculté d'etre un coach principal,(echec à l'ulster, à la rochelle c'est o'gara qui tenait les rennes, echec chez nous)
Dans le jeu proposé je me fait clairerment chier, la seule amélioration que j'ai vu c'est en touche et en melée mais la aussi le devedec et zirak n'y sont pas étrangers...
Des choix sportifs qui peuvent se discuter
Selon La Montagne son vestiaire l'a aussi laché,
Cependant je pense qu'il n'est pas seul responsable car quand on voit le peu d'investissement de certains joueurs....
Je suis pas fan d'Urios mais je pense que c'est le coach idéal pour casser les codes de ce club trop lisse et à la mentalité Made in bibendum
Il a toujours aimé ce club c'est l'occasion, certains vont devoir se sortir les doigts des fesses s'ils veulent jouer et les cartes vont etre redistribuées
Posté 16 janvier 2023 - 12:21
Urios, pour finir la saison, pas de problème. Il faut secouer tout ce petit monde, et c'est le gars idéal pour ça.
Le gars idéal ? de mémoire il ne s'est jamais engagé dans un club en tant que pompier de service ni même pour finir une saison ...
Pourquoi viendrait s'emmerder pour ça ? un gros chèque ? avec ce que lui doit déjà l'UBB le compte en banque doit pas être mal rempli ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users