Bon courage au prochain coach si on continue à casser 3 joueurs par match.
Dans ce cas ce sera le coach qui finira par se casser .
Posted 16 January 2023 - 13:04 PM
Bon courage au prochain coach si on continue à casser 3 joueurs par match.
Dans ce cas ce sera le coach qui finira par se casser .
Posted 16 January 2023 - 13:09 PM
C'est moi ce matin en tout cas
Pour le match à Brive vu le style de jeu qu'il voulait faire ce jour là (se débarrasser du ballon et chasser) et où la défaite précipite la galère actuelle (au moins autant que Bayonne)
Il faut du discernement pour faire des critiques et aussi pour défendre le gars
J'ai toujours défendu Gibbes depuis qu'il est là, car c'était pour moi l'homme de la situation
Mais certains de ses choix ne sont pas bons
Même Retière n'était pas content de l'équipe aligné au Racing et l'a fait savoir
Je met ensuite qqs trucs que j'ai noté et qui ne me plaisait pas dans la case à sa décharge
Il y avait pas de monde certains matchs à mettre en 3eme ligne mais pour Brive il y avait de quoi faire (et on perd Iturria au Leicester la semaine d'avant sur blessure, sur une journée ou il aurait pu tourner pour préparer Brive). Même Boudou en 3eme ligne je m'en moque, c'était une bonne idée (Guilly Tuaatane des 2eme ligne, Naqualevu, etc...)
Exemple de coaching : Ezeala 0 minute à Brive, Plisson Moala 0 minute contre Leicester, Jauneau 0 minute contre Bordeaux Toulon au Leicester, Belleau 0 minute contre Montpellier
C'est assez spécial comme coaching
J'ai beaucoup de ++++ dans la case Like Gibbes
Mais j'ai aussi qqs ----- sous le coude qui m'ont dérangé, c'est l'occasion de le dire, dans 1 semaine se sera trop tard...
Posted 16 January 2023 - 13:12 PM
Peut être. Mais au moins avec lui, on avait des belles recrues, une grosse équipe, capable d'aller chercher des titres et être en haut des classements.
C'est pas le cas avec Guillon...
Posted 16 January 2023 - 13:14 PM
Urios le genre de mec qu'on déteste ailleurs et qu'on va adorer chez nous
ouaip , pas sûr pour moi ...
bon sinon, la belle Gina a mis les voiles , la lollo de ma jeunesse ...
Posted 16 January 2023 - 13:15 PM
Tu peux nous citer une recrue estampillée Decromieres c'est à dire après le départ de Lhermet ?
Perso je n'en ai pas en tête mais je peux passer à côté
Mais comment est ce possible ? On a recruter aucun internationaux étranger ni d'internationaux tout court !!!
Quand tu vois le Stade Toulousain ou le Racing ou le MHRC, comment ils font ?
L'excuse du stade ne fait pas tout.
Aymeric, un jour, il va falloir que tu prennes en considération cette petite chose un peu contraignante qui s'appelle "la réalité".
Posted 16 January 2023 - 13:16 PM
Il est annoncé au RCT d'ici demain (en renfort du staff actuel).
Posted 16 January 2023 - 13:16 PM
Posted 16 January 2023 - 13:19 PM
Qui ça? Aymeric ?
éclat de rire non Jono le RCT récupére tout nos invendus mdrr
Posted 16 January 2023 - 13:19 PM
Et nous les leurs...
Posted 16 January 2023 - 13:20 PM
Et nous les leurs...
un seul pour le moment donc ça va
Posted 16 January 2023 - 13:20 PM
Salut Miss WALLIS, mais c'est quoi cette info ????
Posted 16 January 2023 - 13:22 PM
Ça ne me semble pas inutile.
Si les joueurs ont lâché JG, ce qui n'est dit que sur le forum, ils ont une semaine pour tout mettre à plat, sans le nouveau coach.
Ça ne peut être que positif.
Par contre, ce qui se passe en AdS, ça doit rester en AdS.
ça c'est loin d'etre sûr, enfin tout dépend de ce que chacun dira et si tout le monde y va sans filtres ni manières, bref les mecs vident leur sac. Là ça peut etre encore pire.
Je crois plutot à une discussion tranquille du genre "bon les gars maintenant on s'y met", mais surtout en fond de pensée la possibilité que le grand manitou puisse encore virer du monde avec l'habituel " bon les gars personne n'est irremplaçable"
0 members, 6 guests, 0 anonymous users