Aller au contenu

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Veuillez vous connecter pour répondre
8715 réponses à ce sujet

#811 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 16:18

Une chose est certaine à mes yeux, si c'est LANDREAU qui vient,,les dirigeants feront bien de faire profil bas et de ne plus snober CANAL !!!!!!!!!Après l'affaire GROUSSARD et les déclarations de JML, canal a été mis à l'index par l'ASM.....En bien, si les rumeurs se confirment, c'est peut être L'ASM qui sera mis à l'index par Canal. D'ailleurs, nous avons tous remarqué qu'après cette affaire GROUSSARD, la chaîne cryptée  a choisi son camp TOULON !!!!!!!!!!! 

Mais au fait, le nouveau président il est pas directeur de la communication chez BIB ?????????

#812 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 16:27

Enorme qualité de COCKERILL, il n'aime pas BOUDJELLAL !!! :fire1: :w00t:

• Vynce aime ceci

#813 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 16:28

Que Canal commence par aligner les biftons déjà... 

#814 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 847 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 16:30

Une chose est certaine à mes yeux, si c'est LANDREAU qui vient,,les dirigeants feront bien de faire profil bas et de ne plus snober CANAL !!!!!!!!!Après l'affaire GROUSSARD et les déclarations de JML, canal a été mis à l'index par l'ASM.....En bien, si les rumeurs se confirment, c'est peut être L'ASM qui sera mis à l'index par Canal. D'ailleurs, nous avons tous remarqué qu'après cette affaire GROUSSARD, la chaîne cryptée  a choisi son camp TOULON !!!!!!!!!!! 

Mais au fait, le nouveau président il est pas directeur de la communication chez BIB ?????????

La communication chez Bib... comment dire...?   :haha:

#815 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 540 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 16:38

La communication chez Bib... comment dire...?   :haha:

Nous sommes d'accord, cette communication sur l'après COTTER, une sortie de route incontrôlée!!!!!!!

#816 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 16:51

Le problème de Groussard n'était pas d'annoncer Landreau ou non, mais de définir comme énorme scoop le fait que Cotter "pourrait" partir à la fin de l'année 2013-2014 (alors qu'il est en fin de contrat - v'là le scoop quoi !).

Bref, du pur Canal, faire du buzz avec rien.

#817 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 540 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 16:57

Le problème de Groussard n'était pas d'annoncer Landreau ou non, mais de définir comme énorme scoop le fait que Cotter "pourrait" partir à la fin de l'année 2013-2014 (alors qu'il est en fin de contrat - v'là le scoop quoi !).

Enfin, moi je n'ai qu'une chose à dire, je sais que je suis HS, mais perso je vais énormément regretter cet homme. Pour trouver un homme d'un tel charisme, certes avec ses qualités et ses défauts, pas facile. Je n'ai rien contre LANDREAU, certainement droit, intègre et compétent, mais  par rapport à Vern, pffffffff comme un défaut, comme disait Fernand RAYNAUD..............

#818 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 847 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 17:04

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais ils ont réussi leur coup !

En fait, Groussard ne savait rien sur Landreau, mais ça a fait parler et depuis, ça spécule à mort sur le futur coach de l'ASMCA !

De tous les noms annoncés ici ou là, il n'y en a peut-être aucun dans les papiers des dirigeants clermontois !!! Allez savoir !

#819 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 septembre 2013 - 17:07

:D :D

#820 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 847 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 17:10

Enorme qualité de Boudjellal : il n'aime pas Boudjellal !!!

#821 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 17:40

Alors j'en veux.

#822 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 17:55

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais ils ont réussi leur coup !
En fait, Groussard ne savait rien sur Landreau, mais ça a fait parler et depuis, ça spécule à mort sur le futur coach de l'ASMCA !

Ça j'en suis moins sûr
Le nom de Landreau a été fermement confirmé par Dourthe qui commentait à ces côtés
Seul le timing à irrité l'ASM ( a ma )et Landreau est bien placé même si Cockerill qui connait bien le club et le reste semble tenir la corde

#823 nonoasm63

nonoasm63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 18:30

Selon L'Equipe, qui cite une source proche du dossier, c'est l'actuel entraîneur Grenoblois Fabrice Landreau qui serait en pôle position pour succéder à Vern Cotter et former ainsi avec un duo avec Franck Azéma. Toutefois, rappelons que Landreau est lié au FCG jusqu'en 2015.

#824 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 540 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 18:54

Selon L'Equipe, qui cite une source proche du dossier, c'est l'actuel entraîneur Grenoblois Fabrice Landreau qui serait en pôle position pour succéder à Vern Cotter et former ainsi avec un duo avec Franck Azéma. Toutefois, rappelons que Landreau est lié au FCG jusqu'en 2015.

c'est bizarre, mais LANDREAU à l'ASM, j'ai du mal à l'imaginer, je n'arrive pas à me faire à cette idée, trop marqué par COTTER peut être............

#825 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2013 - 18:58

c'est bizarre, mais LANDREAU à l'ASM, j'ai du mal à l'imaginer, je n'arrive pas à me faire à cette idée, trop marqué par COTTER peut être............

Puis passer d'un coach avec "une gueule" et un langage corporel imposant à un type qui a toujours le sourire aux lèvres c'est pas évident non plus quoi...  

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)